Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : crepe
con abrutie pauvre type:oje pense que les limites sont depaser et je pense que ca n en restera pas la!je suis une personne tres gentil et bien elever moi,l humour etant ma principal ca liter;je te reserve une tres belle surprise le jour ou ta grande g---e sera face a moi:D
pour conclure ce post qui est partie en cacahuete moi j aimme toute les 911 SAUF CELLE CONDUIT PAR DES C_N;)

La 996 ça reste une porsche efficace, moderne et aseptisée, mais de là à la qualifier de collector. En bref, avec un soupçon d'âme en moins 
C'est comme ci on mettait au rang de collector une 924
Bon OK là j'exagère
Une porsche collector c'est pour moi au moins une série limitée, ou une configuration particulière (TLU, targa... de certaines générations), ou un modèle issue de la compétition, un palmarès sportif
A chacun son mythe

C'est comme ci on mettait au rang de collector une 924

Une porsche collector c'est pour moi au moins une série limitée, ou une configuration particulière (TLU, targa... de certaines générations), ou un modèle issue de la compétition, un palmarès sportif
A chacun son mythe

IL Y A CONFUSION
on ne parle pas de plaire ou pas ou de moyen financier permetant d avoir un model ou l autre
on parle de COLLECTOR
pour moi un collector c est une caisse rare et recherchee ...........et si dans 20 ans la 996 fait partie des caisses que l on s arrache car rare et cher je crois que les 993 seront reservee a une elite que meme les plus riche ici aurons du mal a se payer
serieusement cette polemique elle est bien marante mais tout le monde sais tres bien quelle est le resultat un 964 coute de 20000 EURO a 30000 elle a entre 17 ET 20 ans et ne diminue pas
une 996 3.4 coute entre 22000 ET 32000 elle a entre 12 et 9 ans et ne se vend pas.......
OUI mais je pense qu il y a beaucoup de 964 QUI N ONT pas leur kilometrage d origine,elle ont toute 142 OOO KM;)COMBIEN
coterais une 964 AVEC 280000 KM
LES 996 ONT BIEN SOUVENT LEUR VRAIE KILOMETRAGE
MOI J AI EUT LES 2:si tu roule tous les jours 996 MAIS SI TA LES MOYEN ET QUE C EST POUR GARDER DANS LE GARAGE ET PRENDRE DE LA VALEUR C EST BIEN SUR UNE 964;)
coterais une 964 AVEC 280000 KM
Message original : dannyl
un 964 coute de 20000 EURO a 30000 elle a entre 17 ET 20 ans et ne diminue pas
une 996 3.4 coute entre 22000 ET 32000 elle a entre 12 et 9 ans et ne se vend pas.......
La 996 a 10ans, normal qu'elle soit ausi dans cette fourchette de prix.
Ne se vend pas? comme toutes les bagnoles en ce moment, il me semble qu'on est en crise, même si on fait parti de privilégiés, on flambe certainement un peu moins.

di moi tu serais pret demain a mettre 30 000 EUR dans une 964 QUI a 280000 KM
JE PENSE pas et pourtant je peux t assurer qune sur 2 ONT LE KILOMETRAGE fausser:(mai bon je m en fou car mois dans 20 ANS J EN SERAIS A MA 9 EMME PORSCHE (je change tous les trois ans)et je pense pas que sa sera une 964;)
Message original : surf
Th future is unwritten....
Joe Strummer
![]()
Ouai et pis surtout le porschiste s’est souvent gourré sur le potentiel collector des Porsche, fin des années 60 les 356 Speedster vieillissante finissaient leur vie dans des courses autocross parce que plus personne n’en voulait.
Aujourd’hui ça côte 150.000 € le morceau.
Une 996 est tellement un « ovni » dans la lignée des 911 avec ses phares bizarres qu’elle à toute les chances de devenir un collector.
[Édite le 6-3-2010 par SPEED356]
Message original : crepe
di moi tu serais pret demain a mettre 30 000 EUR dans une 964 QUI a 280000 KMJE PENSE pas et pourtant je peux t assurer qune sur 2 ONT LE KILOMETRAGE fausser:(mai bon je m en fou car mois dans 20 ANS J EN SERAIS A MA 9 EMME PORSCHE (je change tous les trois ans)et je pense pas que sa sera une 964;)

Message original : SPEED356The future is unwritten....Message original : surf
Th future is unwritten....
Joe Strummer
![]()
Ouai et pis surtout le porschiste s’est souvent gourré sur le potentiel collector des Porsche, fin des années 60 les 356 Speedster vieillissante finissaient leur vie dans des courses autocross parce que plus personne n’en voulait.
Aujourd’hui ça côte 150.000 € le morceau.
Une 996 est tellement un « ovni » dans la lignée des 911 avec ses phares bizarres qu’elle à toute les chances de devenir un collector.
[Édite le 6-3-2010 par SPEED356]