Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Content pour toi de ce WE de coupure d'avec le monde hospitalier, bien, qu'à mon époque à Ambroise paré, il y avait un Piano au RDC qu'on pouvait utiliser. Je pense qu'une guitare électrique avec casque te ferait du bien pendant tes séjours. Penses-y;)
Pour le reste, que je suis le seul à comprendre ici, tu verras que ça ira bien mieux que tu l'imagines;)
Pour le reste, que je suis le seul à comprendre ici, tu verras que ça ira bien mieux que tu l'imagines;)

Content de te retrouver, maintenant il va falloir prendre ton mal en patience et qu'ensuite tu assures:D...
Lundi sur le Val de Vienne on aura une petite pensée pour toi qui aura repris le chemin de l'hopital...

Enfin tu es entre de bonnes mains

Va jeter un petit coup d'oeil sur ta Targa qui t'attends patiemment dans ton garage..C'est bon pour le moral...
Courage et prompt rétablissement.
Pierre-Alain