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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : JuS80
J'ai regardé sur le toit et à part l'ancienne antenne GSM j'ai rien trouvé d'autre ... vous ne seriez pas en train de vous moquer de moi ?![]()




c'est là que mon idée de prêt de pièces pour notre amis pourrait intervenir
il cliquerait sur son département
puis rechercherait un membre prêt à tester sa pièce(dme par exemple )
ils se rencontrent, essaye, boivent un coup et repartent en etant sur de commander la bonne pièce !

il cliquerait sur son département
puis rechercherait un membre prêt à tester sa pièce(dme par exemple )
ils se rencontrent, essaye, boivent un coup et repartent en etant sur de commander la bonne pièce !

Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.
Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.
Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
Message original : JuS80
Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.
Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
Membre cotisant
n°1406




Membre


J'ai connu les mêmes symptômes sur une 964 c4 il y a 6 ans.
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
Salut Jus80,
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...