Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Va pas commencer à mettre la pression à Vincent !!!!deja la grosse majorité des boxster petit prix = couleur ROUGE![]()
![]()
![]()
![]()

De toutes façons, rien ne vaut de voir une voiture de visu pour se rendre compte que le rouge lui va bien.




Membre


Perso j'adore le Boxster ou la 911 en rouge indien. Je trouve dommage que 90% des véhicules neufs soient en gris (toutes déclinaisons confondues) ou en noir :-( En plus d'être plus salissant c'est d'un banal dans le monde automobile, alors sur une Porsche ça gache je trouve...
Y en a qui achète une voiture parcequ'elle lui plait et non parcequ'elle va décôtera ce prix là, mieux vaut acheter une belle SC qui elle ne décotera plus, bien au contraire...![]()
![]()
Ce n'est pas pour tout le monde un investissement ! et heureusement !![]()
Petite enquête : entre l'entretien, les petits bobos et autres ... j'aimerais bien avoir une idée du nombre d'investisseurs satisfaits

Concernant la décote des Boxster, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci. Même si il est évident que la décote allemande actuelle traversera la frontière, amha, ça se stabilisera autour de 20 000 Euros +/- 3000 selon l'état & options. En deçà, il y a la flopée de SLK, Z3, 206 CC et compagnie, qui ne sont pas dans la même catégorie et qui soutiendront la cote du Boxster. La 987 ne mettra sans doute pas un coup de vieux aussi violent que le Z4 ou le nouveau SLK l'ont fait à leurs ainées.
Et puis, n'oubliez pas que le prix baissant, les babanes vont sûrement commencer à s'y interesser aussi, et à les plumer, donc les Boxster se raréfieront. Bon là j'suis un peu méchant...
Et puis, n'oubliez pas que le prix baissant, les babanes vont sûrement commencer à s'y interesser aussi, et à les plumer, donc les Boxster se raréfieront. Bon là j'suis un peu méchant...

Bonjour,
J'ai un boxster 2.5 à vendre et quand je vois le nombre de boxster à vendre à prix attractif c vrai que c pas cool la revente donc décote mais de l'autre coté je me dis que c 'est une bonne opportunité pour reprendre un boxster S plus récent qui décote également par contre quand je vois le prix des 964/993 cab qui en terme de perf et d'image vieillissent quoiqu'on en dise qui sont vendus à des prix
je préfère me tourner vers un boxster S à la ligne moderne, des perfs de premier ordre et une bonne tenue de route compte tenue du moteur central arrière
et maintenant la comparer à une 968.....c'est 2 autos totalement différente
conclusion: le boxster une porsche cabriolet vendu à un tarif raisonnable et efficace
Romain
J'ai un boxster 2.5 à vendre et quand je vois le nombre de boxster à vendre à prix attractif c vrai que c pas cool la revente donc décote mais de l'autre coté je me dis que c 'est une bonne opportunité pour reprendre un boxster S plus récent qui décote également par contre quand je vois le prix des 964/993 cab qui en terme de perf et d'image vieillissent quoiqu'on en dise qui sont vendus à des prix

je préfère me tourner vers un boxster S à la ligne moderne, des perfs de premier ordre et une bonne tenue de route compte tenue du moteur central arrière

conclusion: le boxster une porsche cabriolet vendu à un tarif raisonnable et efficace
Romain