Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
deja la grosse majorité des boxster petit prix = couleur ROUGE :D :D
Va pas commencer à mettre la pression à Vincent !!!!
:D ;)
sans vouloir remuer le fumier :D j'aime bien le boxster ET la 993, voire la 996 en ROUGE ! :o :P ;)
Jean-Claude, tu remontes beaucoup dans mon estime :D :D :D ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
deja la grosse majorité des boxster petit prix = couleur ROUGE :D :D
Va pas commencer à mettre la pression à Vincent !!!!
:D ;)
T'inquiètes pas Jean-Louis, je sais très bien me mettre la pression tout seul... :D

De toutes façons, rien ne vaut de voir une voiture de visu pour se rendre compte que le rouge lui va bien. :cool::) Même Boubi qui n'aime pas le boxster a bien du reconnaitre que le futur-mien est vraiment le plus beau de tous :D :D :D
Messages : 79
Enregistré le : 27 sept. 2004, 21:07

Message Envoyé
Perso j'adore le Boxster ou la 911 en rouge indien. Je trouve dommage que 90% des véhicules neufs soient en gris (toutes déclinaisons confondues) ou en noir :-( En plus d'être plus salissant c'est d'un banal dans le monde automobile, alors sur une Porsche ça gache je trouve...
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
Ouais -- un de plus :D :D
;)

titi10000 qui a une 911 indianred...
Membre
Logo Logo
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2002, 18:22

Message Envoyé
a ce prix là, mieux vaut acheter une belle SC qui elle ne décotera plus, bien au contraire...:D
Y en a qui achète une voiture parcequ'elle lui plait et non parcequ'elle va décôter ;)
Ce n'est pas pour tout le monde un investissement ! et heureusement ! :P
Tout pareil ! moi je marche au coup de coeur... et a chaque fois c'est que du bonheur (3ème porsche) .... même si a chaque fois j'y laisse quelques plumes !
Petite enquête : entre l'entretien, les petits bobos et autres ... j'aimerais bien avoir une idée du nombre d'investisseurs satisfaits :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 08 avr. 2004, 00:04

Message Envoyé
Concernant la décote des Boxster, je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci. Même si il est évident que la décote allemande actuelle traversera la frontière, amha, ça se stabilisera autour de 20 000 Euros +/- 3000 selon l'état & options. En deçà, il y a la flopée de SLK, Z3, 206 CC et compagnie, qui ne sont pas dans la même catégorie et qui soutiendront la cote du Boxster. La 987 ne mettra sans doute pas un coup de vieux aussi violent que le Z4 ou le nouveau SLK l'ont fait à leurs ainées.
Et puis, n'oubliez pas que le prix baissant, les babanes vont sûrement commencer à s'y interesser aussi, et à les plumer, donc les Boxster se raréfieront. Bon là j'suis un peu méchant... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 04 mars 2004, 21:28

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai un boxster 2.5 à vendre et quand je vois le nombre de boxster à vendre à prix attractif c vrai que c pas cool la revente donc décote mais de l'autre coté je me dis que c 'est une bonne opportunité pour reprendre un boxster S plus récent qui décote également par contre quand je vois le prix des 964/993 cab qui en terme de perf et d'image vieillissent quoiqu'on en dise qui sont vendus à des prix :mad:
je préfère me tourner vers un boxster S à la ligne moderne, des perfs de premier ordre et une bonne tenue de route compte tenue du moteur central arrière ;) et maintenant la comparer à une 968.....c'est 2 autos totalement différente

conclusion: le boxster une porsche cabriolet vendu à un tarif raisonnable et efficace

Romain
Répondre
30 messages
1 2