Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
J'aimerais m'abonner à un bon et beau mensuel auto - marre de jouer à la DS aux toilettes!!
-.
Je ne veux pas de Flat 6 ou RS mag mais une revue sympa, bien faite qui traîte des sportives d'hier et d'aujourd'hui.
Pour le moment, mon choix se concentre sur EVO ou KM/H. Quel est votre avis sur ces deux revues et bien sûr quelles autres me conseillez vous?!
J'aimerais m'abonner à un bon et beau mensuel auto - marre de jouer à la DS aux toilettes!!

Je ne veux pas de Flat 6 ou RS mag mais une revue sympa, bien faite qui traîte des sportives d'hier et d'aujourd'hui.
Pour le moment, mon choix se concentre sur EVO ou KM/H. Quel est votre avis sur ces deux revues et bien sûr quelles autres me conseillez vous?!

Membre

Membre

Membre

Message original : Pryseven
Salut à tous,
J'aimerais m'abonner à un bon et beau mensuel auto - -/////----

les articles sont redondants, d'une revue à l'autre... t'achètes selon l'envie du moment, t'as pas le fil à la patte, et c'est tout bénef :)