Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Il faut sortir l'optique complet :

tu défais la moquette du coté de l'aile de l'ampoule à changer , tu prend le petit outil fournis dans la trousse de bord , tu insères cette clé dans le trou que tu vois sous la moquette, tu tourne de 180 ° , et la le projecteur est déverouillé et peut etre extrait de l'aile en tirant vers l'avant .
(ya un petit coup à prendre pour y réussir facilement )
une fois le bloc retiré , tu peux accéder à toutes les ampoules sans problème .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Rolex,

Si tu veux je peux t'envoyer un scan des 2 pages de la doc ... suffit que tu me laisses une adresse e-mail par MP.
@+

Claude
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(réponse à OGGY)
"le petit outil qui est fourni dans la trousse de bord" ???
J'ai acheté mon Boxster, neuf, à Levallois. Y avait pas de trousse à la livraison, j'ai appelé, on m'a dit "oui c'est en standard en Allemagne, mais pas en France, ce sont des politiques différentes, mais vous pouvez l'avoir en option si vous voulez" (même pas cadeau, les chiens).
Je me dis, c'est pas bien grave, si c'est pour avoir une demi-poignée d'outils qui servent à rien...
Mais là, je crois comprendre que je ne peux pas changer d'ampoule sans un outil spécial ???
OK, chuis un peu énervé.
Je repose ma question gentillement / calmement:
"Bonjour Oggy, j'espère que ça va bien.
A part ça, faut-il un outil spécial pour déverrouiller l'optique du Boxster, ou puis-je utiliser (par exemple) un clé Allen standard ?. Merci Oggy !"
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Il faut que je regarde a quoi ressemble l'embout de l'outil , je ne me rappele plus .

Par contre je suis surpris que tu n'es pas de trousse "à outil" , (elle est rangée derrière la roue de secours )
il y a dedans le cric , 1 ou 2 tournevis , une paire de gants (!) , un triangle de signalisation et cette fameuse clé .

il est ou le cric sur la tienne ?
T2K
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci (te prends pas la tête, ya pas urgence).
Et entre temps je regarde ce que j'ai derrière la roue de secours...
Encore merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup, j'aurais eu effectivement beaucoup de mal à trouver seul sans guide. Pour le scan, c'est sympa Einstein, je vais déjà essayer sans, je t'envoie un MP si besoin.
Répondre
5 messages