Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Aurelien31
Bonjour à tous,
Une présentation s'impose donc !
Aurélien, la trentaine, de Toulouse.
Je ne suis pas encore de la grande famille, car je suis pour le moment en recherche de la belle.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais essayé de Porsche, ni jamais mis mes fesses dedans ... bah oui ça existe
Pour vous dire j'ai arrêter la moto (grand passionné) depuis plus d'un an et demi, et aujourd'hui l'envi me démange de me faire plaisir, et faire plaisir à Madame également. Très peu de kilomètres, juste pour se faire plaisir lors des beaux jours.
Donc j'avoue être tombé amoureux du petit Porsche Boxster.
Maintenant le choix est difficile, on en voit un paquet en vente sur le net. 2.5, 2.7, S, j'avoue ne pas mis connaitre assé dans les millésimes etc pour faire le bon choix.
La seule chose que je sais, c'est qu'apparemment à partir de 2005 le modèle à changé, et j'avoue être plus attiré par celui ci, 987 si je ne dis pas de bêtises.
Comme tous je recherche donc la perle rare, un 987 (S idéalement ou 2.7), avec kilométrage raisonnable pour 25k€ maxi, ca semble être mission impossibleAffaire à suivre
Bonne journée à tous
Aurélien
Je crois que le 2.5 a une mauvaise réputation en terme de fiabilité....bonne recherche
Membre

Le 987 est beau mais le 986 vaut largement le détour.
A 25K, tu es "juste" pour un 987 S... Un 2,7L peut se présenter, mais a ce prix, il partira très vite... soit attentif.
Pour autant, a 25K tu as un budget idéal pour t'offrir un superbe 986 S. Si la différence esthétique est notable, la différence en termes performances est beaucoup plus délicate a apprécier, notamment vis a vis des premiers 987.
Une bonne négo te permettra d'en trouver un a moins de 25K (crois moi, je sais ce que je dis
), il te restera un peu de sous pour quelques travaux et améliorations (jantes, échappement, etc... :) )
Il y a de très beaux exemplaires a vendre sur ce forum, fais toi plaisir
A 25K, tu es "juste" pour un 987 S... Un 2,7L peut se présenter, mais a ce prix, il partira très vite... soit attentif.
Pour autant, a 25K tu as un budget idéal pour t'offrir un superbe 986 S. Si la différence esthétique est notable, la différence en termes performances est beaucoup plus délicate a apprécier, notamment vis a vis des premiers 987.
Une bonne négo te permettra d'en trouver un a moins de 25K (crois moi, je sais ce que je dis

Il y a de très beaux exemplaires a vendre sur ce forum, fais toi plaisir

Membre

Bienvenue !
Moi aussi ex motard, mais cool hein... Rien de grave, Bandit 1200...
j'ai arreté en devenant pôpa il y a quelques années, mais la Porsche ne compense pas... Me concernant, c'est la moto qui faisait attendre
beaucoup de similitudes cote esprit en tout cas !
Bonne recherche
Moi aussi ex motard, mais cool hein... Rien de grave, Bandit 1200...

j'ai arreté en devenant pôpa il y a quelques années, mais la Porsche ne compense pas... Me concernant, c'est la moto qui faisait attendre

beaucoup de similitudes cote esprit en tout cas !
Bonne recherche

Membre

Salut et bienvenue.
Dans le même cas que toi. Moto en vente actuellement, car passe plus de temps au garage que sur les routes ...
Et du coup, je vais compenser un plaisir sur 2 roues par un autre sur 4 ...
Et en recherche également, light depuis 6 mois, mais en accélération depuis 2 mois ...

Mon post de présentation n'a jamais été aussi proche de bien porter son nom :-)
Bonne recherche à toi. C'est un super moment ...
Dans le même cas que toi. Moto en vente actuellement, car passe plus de temps au garage que sur les routes ...
Et du coup, je vais compenser un plaisir sur 2 roues par un autre sur 4 ...
Et en recherche également, light depuis 6 mois, mais en accélération depuis 2 mois ...

Mon post de présentation n'a jamais été aussi proche de bien porter son nom :-)
Bonne recherche à toi. C'est un super moment ...

Membre

Bonsoir le mien part en révision en cp levallois mi mars et je le mets en vente après ,le cp m'a fait une offre de reprise intéressante ,maintenant je peux t'en parler par mp si tu es intéressé ( je ne pense pas le mettre en vente sur le site du club pour des raisons perso)juste pour te dire c'est un modèle 2006 /987 (nov 2005) gris atlas 27000kms état superbe budget un peu plus éléve que le tiens.
Membre cotisant
n°929

Salut, et bienvenue.
Je ne pourrai pas te parler du 987 que je n'ai jamais roulé, mais le 986 S est déjà une auto très sympa (bien sur nettement moins violente que la moto).
Il y en a en vente sur ce forum, notamment celui qui a été le mien jusqu'à l'année dernière : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94260 . C'est un peu sous ton budget, mais garder une poire pour la soif est plus raisonnable.
Bonne chasse
Je ne pourrai pas te parler du 987 que je n'ai jamais roulé, mais le 986 S est déjà une auto très sympa (bien sur nettement moins violente que la moto).
Il y en a en vente sur ce forum, notamment celui qui a été le mien jusqu'à l'année dernière : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94260 . C'est un peu sous ton budget, mais garder une poire pour la soif est plus raisonnable.
Bonne chasse