Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour a tous,
sur le même cadran que la jauge a essence, il y'a une jauge a droite qui reste toujours en bas, c'est quoi?
entre les deux sièges, il y'a 2 poignées, une petite noire et une grande rouge, a quoi sert la petite noire, selon le vendeur et c'est réglé comme ça, c'est un accelerateur manuel, selon mon livre c'est une commande de chauffage, donc qui a raison?
l'aiguille du compteur de vitesse marche mais pas les chiffres kilométriques, ni les journaliers, ça pourrait venir de quoi?
Pour la petite histoire, le prix avait aussi été négocier par rapport au contrôle technique, stipulant frein de service inneficace (un truc comme ça). j'ai dis que je m'occuperais des freins, puisqu'il roule régulièrement avec, ça devait pas être grave, enfin c'est marqué sur l'annonce ou j'ai mal lu:D.
bon, j'ai quand même fait 800 bornes sans freins et le lendemain visite chez notre petit garagiste, qui nous dit 5 minutes après "ben y'avait plus de lookeed, plus une gouttes, conduites sèche, de chez sèche.
allez, je vous tiens au courant, l'histoire n'est pas finie, et je pense qu'on va bien rigoler, en tout cas maintenant la grenouille est entre de bonnes mains, la resto va commencer plus vite que prévue, dommage pour la lozère, c'était prévue,mais comme dit mon frère "plus c'est pourri, et plus je m'éclate" j'ai l'impression qu'il va bien s'eclater, mais je lui fait confiance vu les restos effectué sur la fiat 500 et sur la découvrable 58.
bonne journée a tous
[Édite le 1-3-2010 par neyod]
sur le même cadran que la jauge a essence, il y'a une jauge a droite qui reste toujours en bas, c'est quoi?
entre les deux sièges, il y'a 2 poignées, une petite noire et une grande rouge, a quoi sert la petite noire, selon le vendeur et c'est réglé comme ça, c'est un accelerateur manuel, selon mon livre c'est une commande de chauffage, donc qui a raison?
l'aiguille du compteur de vitesse marche mais pas les chiffres kilométriques, ni les journaliers, ça pourrait venir de quoi?
Pour la petite histoire, le prix avait aussi été négocier par rapport au contrôle technique, stipulant frein de service inneficace (un truc comme ça). j'ai dis que je m'occuperais des freins, puisqu'il roule régulièrement avec, ça devait pas être grave, enfin c'est marqué sur l'annonce ou j'ai mal lu:D.
bon, j'ai quand même fait 800 bornes sans freins et le lendemain visite chez notre petit garagiste, qui nous dit 5 minutes après "ben y'avait plus de lookeed, plus une gouttes, conduites sèche, de chez sèche.
allez, je vous tiens au courant, l'histoire n'est pas finie, et je pense qu'on va bien rigoler, en tout cas maintenant la grenouille est entre de bonnes mains, la resto va commencer plus vite que prévue, dommage pour la lozère, c'était prévue,mais comme dit mon frère "plus c'est pourri, et plus je m'éclate" j'ai l'impression qu'il va bien s'eclater, mais je lui fait confiance vu les restos effectué sur la fiat 500 et sur la découvrable 58.
bonne journée a tous
[Édite le 1-3-2010 par neyod]
Message original : pv_techUn peu comme tes remarques sur le post "Gemballa"Message original : gedeon25ca aide vachement comme remarque pertinente...Message original : pv_tech
Donc la bouze jaune est vendue, on ne devrait plus la voir en annonce ...![]()
![]()
![]()
![]()
va voir sur le post casse moteur, et on va voir jusqu'ou tu es pret à dialoguer... j'attend tes prix, qu'on puisse comparer et dialoguer sur du solide...
Message original : pv_tech
Donc la bouze jaune est vendue, on ne devrait plus la voir en annonce ...
des remarques j'en ai eu aussi pour la fiat 500 quand je l'ai acheté, mais c'est marrant petit a petit ça s'adoucissait au fil du temps quand les membres voyait la resto avancer.
en tout cas merci a:
Gedeon25
Boub42
philco911
par contre le niveau d'huile est toujours a zéro.
merci a tous
Membre

Si l'aiguille de niveau d'huile ne bouge jamais, c'est que la sonde est morte. Tu peux toujours vérifier le niveau d'huile directement dans le réservoir.
L'accélérateur à main c'est pratique pour faire chauffer le matin, le temps d'aller fermer le garage... prendre un café, faire la bise aux enfants, etc...
C'est une belle voiture avec une belle couleur ! Bon courage pour la suite
L'accélérateur à main c'est pratique pour faire chauffer le matin, le temps d'aller fermer le garage... prendre un café, faire la bise aux enfants, etc...
C'est une belle voiture avec une belle couleur ! Bon courage pour la suite

Message original : mario968
Slt,
Pour ne pas mourir idiot, une question: pourquoi Porsche à mis un accélérateur manuel ? casse du câble ou autres raisons ?
Mais c'est assez pratique sur autoroute, car ça sert de régulateur de vitesse:D

Message original : will91142
je rebondis là-dessus et désolé du HS...
je suppose que pour vérifier le niveau d'huile moteur tournant il faut un ralenti stable et à une certaine valeur...???
si le ralenti est par exemple à 1200/1300 tr/mn est ce que la mesure est fiable?
![]()
en tout cas merci a tous pour vos aides, on en aura besoin, connaissant pas trop les porsche.
merci PCO, la couleur est belle, mais on a hate de la retirer pour voir le dessous
Effectivement accélérateur à main, sorte de starter si on veux 
belle auto et pour la resto pas à pas, pour ma part je serais preneur
oublie les remarques désobligeantes, et pense à Audiard il avait de bonnes descriptions de ce genre de mammifères

Allez c'est lundi, on sourit

Bienvenue

belle auto et pour la resto pas à pas, pour ma part je serais preneur

Allez c'est lundi, on sourit

Bienvenue
Message original : neyodMais y'a pas de problèmes, un forum est fait normalement pour être constructif,Message original : will91142
je rebondis là-dessus et désolé du HS...
je suppose que pour vérifier le niveau d'huile moteur tournant il faut un ralenti stable et à une certaine valeur...???
si le ralenti est par exemple à 1200/1300 tr/mn est ce que la mesure est fiable?
![]()
à un de ces 4 en Ardèche;)
sinon pour ma question, des réponses?????:D