Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : kiki27carreraDésolé pour la boite mais je peux vous mettre quelques photos des cardans , car j'ai aussi ouvert les cardans pour enlever la vielle graisse et pour les faire brillerMessage original : docnono
moi j'aurais bien aimé que tu démontes la boite à vitesses ... parce que je dois le faire bientôt ... et que le sujet n'est pas abordé sur le forum ....![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

bonsoir
Merci à tous pour vos compliments ,c 'est une très grande récompense pour les heures passées au fond de mon garage .
J'ai essayé de faire mon maximum pour être fier de mon auto ,et de pouvoir la regarder sans me dire que j'aurai pu faire mieux (au niveau boulot je parle , car pour le budget il faut bien faire des compromis )
Vous aurez compris avec le témoignage de son ancien propriétaire que j'ai la chance d'être entouré d'amis passionnés autant que moi ,et c'est aussi grace à eux que vous pouvez admirer cette belle auto .Une resto c'est aussi une belle aventure humaine .
Dans notre univers de passionnés la monnaie est une poignée de main ou un regard pour récompenser le travail .
Donc encore merci à eux
:):):)
Pour vous donner des nouvelles de l'auto ,je suis en train de faire le réglage moteur pour la faire ronronner .
Pour être franc je passe plus de temps a la regarder qu'a bosser dessus

Ne vous inquiétez pas je vous ferais vivre ses premiers tours de roue:D
Je pense que pour la sortir je vais embaucher une équipe de CURLING pour balayer la route et enlever les graviers

Merci à tous pour vos compliments ,c 'est une très grande récompense pour les heures passées au fond de mon garage .
J'ai essayé de faire mon maximum pour être fier de mon auto ,et de pouvoir la regarder sans me dire que j'aurai pu faire mieux (au niveau boulot je parle , car pour le budget il faut bien faire des compromis )
Vous aurez compris avec le témoignage de son ancien propriétaire que j'ai la chance d'être entouré d'amis passionnés autant que moi ,et c'est aussi grace à eux que vous pouvez admirer cette belle auto .Une resto c'est aussi une belle aventure humaine .
Dans notre univers de passionnés la monnaie est une poignée de main ou un regard pour récompenser le travail .
Donc encore merci à eux

Pour vous donner des nouvelles de l'auto ,je suis en train de faire le réglage moteur pour la faire ronronner .
Pour être franc je passe plus de temps a la regarder qu'a bosser dessus

Ne vous inquiétez pas je vous ferais vivre ses premiers tours de roue:D
Je pense que pour la sortir je vais embaucher une équipe de CURLING pour balayer la route et enlever les graviers

Quand la qualité de rédaction, du reportage, s'ajoute a celle des photos . C'est un vrai régal,
d'assister à ce magnifique ouvrage .
Quand l'emballage finit le plaisir du cadeau . C'est un vrai régal .
Sincères félicitations . Pour l'ensemble .
[Édite le 26-2-2010 par eric64]

Quand l'emballage finit le plaisir du cadeau . C'est un vrai régal .
Sincères félicitations . Pour l'ensemble .
[Édite le 26-2-2010 par eric64]
Message original : PCOCa va pas être facile pour le contrôleur...
Voila il reste à faire un bon réglage moteur ,un réglage des trains et biensur le contrôle technique .
Ils n'ont pas l'habitude de contrôler des voitures neuves !

Une rayure - un procés
En tout cas, c'est un boulôt magnifique qui en aurait découragé plus d'un, moi le premier
[Édite le 4-3-2010 par nicolas29]