Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

ohhhh ! les filles !!! on se calme hein

c'est pas parce qu'il y a une nouvelle poulette sur le circuit qu'il faut vous exciter comme des puces ... parce que si y'en a un qui a la clé du "cadenas" et du garage ... c'est bien moâ ....

et oui, c'est bien l'ex de Memrom, mais LadyK. n'est pas encore très au fait des présentations ... et pour les photos, çà va venir;)
[Édite le 16-2-2010 par boombass]

c'est pas parce qu'il y a une nouvelle poulette sur le circuit qu'il faut vous exciter comme des puces ... parce que si y'en a un qui a la clé du "cadenas" et du garage ... c'est bien moâ ....

et oui, c'est bien l'ex de Memrom, mais LadyK. n'est pas encore très au fait des présentations ... et pour les photos, çà va venir;)
[Édite le 16-2-2010 par boombass]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmantu monteras avec moi...Message original : boombassvoilà qlq'un qu'il est poli:DMessage original : rickman
Bonsoir Madame.![]()
toi, je te reprendrais en photo sur le pont de normandiemais pour çà, faudra encore que je sois passager ...
![]()
tu pourrais faire des photos de Madame.
[Édite le 16-2-2010 par rickman]

Membre

:) welcome caroline :)
....je sens que la sortie "cendrillon" que je pense organiser un jour ou toutes les filles prendront le volant des porsche....de la leur ou celles de leur homme:D c'est pour bientôt.....
et encore ils ne pourront venir en passager que si la maison est impec:D
éventuellement un appareil photo:D.....et un caleçon moulant:D
....je sens que la sortie "cendrillon" que je pense organiser un jour ou toutes les filles prendront le volant des porsche....de la leur ou celles de leur homme:D c'est pour bientôt.....
Membre

Message original : ladyKarolineC'est bizarre mon joli boxster n'est pas dans le garage.....boombass ça va pas du tout ça:mad:Message original : boombass
ne lui écrivez pas trop ... fô pas qu'elle passe pas trop de temps ici ... y'a le repassage, les carreaux, la vaisselle, sortir les poubelles, un 'ti coup d'aspi par-çi, un 'ti coup par-là ... et maintenant, fô que je lui explique comment envoyer des mp ... non mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fô que tu me demandes la permission:mad:
![]()
![]()
sinon pas de repassage ni de p'tit coup d'aspi par ci ou par là;)
![]()
Bienvenue à Caroline alors et à bientôt:thumbup:
Un petit scoop...

"Pour les photos vous pouvez consulter en avant première le post "Le retour de la sortie normande à Le Havre""
A vous de jouer et de retrouver ladyKaroline

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93012

[Édite le 18-2-2010 par Sergio]
Membre

Bienvenue LADYK...

Pour une Porschiste... je n'ai pas été rapide sur ce coup là
Caroline, tu peux compter sur mon total soutien.. pour tes premiers pas dans nos sorties et roulages sur circuits .... ...Quoique, je t'ai trouvé bien hardie lors de notre dernière mensuelle...
d'ici peu avec ton TI-BOXSTER S tu doubleras aussi facilement "la GT" RICKMAN que "les anciennes" style FLATAZOR ou DAIGURAS:thumbup:
Bombass... je te rappelle que TU DOIS DEMANDER avant de piquer les clefs du BOXSTER de LadyK

En cadeau de bienvenue CAROLINE, je t'offre la plaque de mon Gateau d'anniversaire... aujourd'hui... j'ai .....ante et un ans

PS : Serge ne m'a pas encore offert mon cadeau....Peut-être qu'il est plus fort que ton Bombass... et qu'un CAB CARRERA 4S m'attend avec une gros noeud rouge:P

Pour une Porschiste... je n'ai pas été rapide sur ce coup là

Caroline, tu peux compter sur mon total soutien.. pour tes premiers pas dans nos sorties et roulages sur circuits .... ...Quoique, je t'ai trouvé bien hardie lors de notre dernière mensuelle...

d'ici peu avec ton TI-BOXSTER S tu doubleras aussi facilement "la GT" RICKMAN que "les anciennes" style FLATAZOR ou DAIGURAS:thumbup:

Bombass... je te rappelle que TU DOIS DEMANDER avant de piquer les clefs du BOXSTER de LadyK

En cadeau de bienvenue CAROLINE, je t'offre la plaque de mon Gateau d'anniversaire... aujourd'hui... j'ai .....ante et un ans

PS : Serge ne m'a pas encore offert mon cadeau....Peut-être qu'il est plus fort que ton Bombass... et qu'un CAB CARRERA 4S m'attend avec une gros noeud rouge:P

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77
Une nenette sert à nettoyer les voitures
nenette.tm.fr
[Édite le 20-2-2010 par ppi.sud77]

...heu... là, j'ai délégué à DEVIN & SERGIO et je supervise l'effet SWISSFAX...

Tu vois ce qu'il te reste à faire LadyKAROLINE... Sergio expliquera tout à ton Bombass

Membre

Pour changer de sujet... mais pas trop...
Voici des NENETTES avec des BOXSTER et EN AUVERGNE

Plus une photo de notre première sortie AUVERGNE:P

J'espère que toutes ces photos donneront envie à Caroline, notre nouvelle porschiste de ce POST de nous suivre
[Édite le 22-2-2010 par NANNI76]
Voici des NENETTES avec des BOXSTER et EN AUVERGNE

Plus une photo de notre première sortie AUVERGNE:P

J'espère que toutes ces photos donneront envie à Caroline, notre nouvelle porschiste de ce POST de nous suivre

[Édite le 22-2-2010 par NANNI76]
Membre cotisant
n°1830

Message original : katiouchka
:) welcome caroline :)

Bienvenue à LadyKaroline !
Membre

bon alors, par qui commencer
...
Nanni, va falloir te calmer, hein
tu ne vas pas me dévergonder ma femme qui est restée toutes ces années en blouse dans la cuisine et dans le noir:D

Gilles, je ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir ...
et si en plus c'est une petite fille ... ben là, fini les joujoux "G"arçons "T"erribles 
Sergio, mon bon Sergio, quand je te vois ainsi, tu sais pas le mal que çà me fais ... c'est donc comme cela que je vais finir ... à nettoyer la voiture de Madame:D
Katchoukchak, pour la sortie Cendrillon, il va bien falloir des crapauds, non
et je finis avec la photo du bonheur

Nanni, va falloir te calmer, hein

Gilles, je ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir ...

Sergio, mon bon Sergio, quand je te vois ainsi, tu sais pas le mal que çà me fais ... c'est donc comme cela que je vais finir ... à nettoyer la voiture de Madame:D

Membre

Filiane ... sûr, dès qu'on peu, on descend ... c'est fou, LadyK a découvert le bonheur d'être au volant
d'habitude c'était, nan, j'ai pas envie de conduire ... et maintenant, c'est ... bon alors, j'vais pouvoir la sortir quand 
Arma, l'ignorance est mère de tous les vices
comme diraient les teutons "Dieses Wagen ist wirklich toll ! en d'autres termes, c'est une sacrée bagnole 

Arma, l'ignorance est mère de tous les vices

Membre

Message original : boombass
bon alors, par qui commencer...
Nanni, va falloir te calmer, hein![]()
tu ne vas pas me dévergonder ma femme qui est restée toutes ces années en blouse dans la cuisine et dans le noir:D
![]()
Gilles, je ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir ...et si en plus c'est une petite fille ... ben là, fini les joujoux "G"arçons "T"erribles
![]()
Effectivement c'est mémorable à tout point de vue:thumbup:
[Édite le 27-2-2010 par Sergio]
Membre