Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : PIERRERSMessage original : RSR1973
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....![]()
![]()
Ben on n'a pas du tout la même vision des choses ...
![]()
[Édite le 25-2-2010 par PIERRERS]
Jeune gens je suis comme vous passionné et on a la meme vision des choses, mais lorsque tu gagne ta vie modestement et que tu as femme et enfants, il faut aussi palier à la réalité de la vie, je ne peux me permettre d'acheter une auto 50k euros et la revendre par nécessité 30k deux ans après..... mais tout ca va se finir par la modif de ma 964 en 2,8RSR certainement....

Hello,
Il y a aussi une histoire de bruit.
Le 2.0 S possède une sonorité inimitable, prend 7 400 tr/min et marche vraiment très fort, mais entre 5 et 7.
Et puis l'ensemble de son accastillage en fait une auto encore typée 60's.
Honnêtement, entre une 2.0 S 170 ch et une 2.2 S 180 ch, il n'y a pas de grande différence. Tout dépend de l'état des moteurs en question.
Une 2.4 E est beaucoup plus ronde, plus agréable au quotidien avec une impression de moteur puissant liée couple supérieur obtenu à un régime inférieur.
Honnêtement, ce ne sont pas les mêmes autos à conduire.

Le 2.0 S possède une sonorité inimitable, prend 7 400 tr/min et marche vraiment très fort, mais entre 5 et 7.
Honnêtement, entre une 2.0 S 170 ch et une 2.2 S 180 ch, il n'y a pas de grande différence. Tout dépend de l'état des moteurs en question.
Une 2.4 E est beaucoup plus ronde, plus agréable au quotidien avec une impression de moteur puissant liée couple supérieur obtenu à un régime inférieur.

Message original : RSR1973Message original : PIERRERSMessage original : RSR1973
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....![]()
![]()
![]()
Jeune gens je suis comme vous passionné et on a la meme vision des choses, mais lorsque tu gagne ta vie modestement et que tu as femme et enfants, il faut aussi palier à la réalité de la vie, je ne peux me permettre d'acheter une auto 50k euros et la revendre par nécessité 30k deux ans après..... mais tout ca va se finir par la modif de ma 964 en 2,8RSR certainement....![]()

Message original : RSR1973Message original : PIERRERSMessage original : RSR1973
![]()
![]()
Jeune gens

Membre cotisant
n°352

Message original : vjimdans la sarthe ?Message original : ruiMessage original : francois968cs
Bah............. je connais une 2.0 qui doit sortir environ 180cv............. et bin çà avance pas mal:D
ps: elle est à vendre d'ailleurs;)
la n°:906 grise.....![]()
Message original : pascalf771Je ne connais pas beaucoup de gens gagnant modestement leur vie et capables d'acheter une auto 50K€ pour faire du circuit avec, mais je me trompe surementMessage original : RSR1973Message original : PIERRERS![]()
![]()
![]()
Jeune gens je suis comme vous passionné et on a la meme vision des choses, mais lorsque tu gagne ta vie modestement et que tu as femme et enfants, il faut aussi palier à la réalité de la vie, je ne peux me permettre d'acheter une auto 50k euros et la revendre par nécessité 30k deux ans après..... mais tout ca va se finir par la modif de ma 964 en 2,8RSR certainement....![]()
![]()
le "modestement " c'est toujours relatif aux autres , tu es toujours le "modeste " par rapport a quelqu'un;)

Message original : francois968csNon en Loire Atlantique...... et d'ailleurs c'est plutot 185cv;)Message original : vjimdans la sarthe ?Message original : rui
la n°:906 grise.....![]()
[Édite le 25-2-2010 par le drash]
Membre

Message original : FX20S
Hello,

La 2LS est tellement pointue que tu dois toujours être dans les tours pour avoir du plaisir, ce qui la rend enivrante, grisante mais fatiguante.
Le manque de couple lui retire une grande partie du plaisir de conduire normalement.
Une 2,4E est agréable à tous régime mais la mélodie du moteur est beaucoup moins grisante.
Son couple donne beaucoup plus de plaisir à la conduite.
Elle répond dès 3000 tours
Le bruit d'une 2L S à 6500 tours est un chant qu'on n'oublie pas!

Mais en dessous de 4500 tours, cela reste très creux.
Ce sont 2 voitures très différentes :)