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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : bucheronPlutôt la vitesse, mais pas forcement en ligne droite. La 2,4E ca me plait, mais la 2,0S a un truc originel et rare, une 1969 en plus déjà chassis long et 170cv quand même avec injection méca...Message original : steff5L6rouler,oui mais de là à dire rouler vite...Message original : bucheron
comment ça un poil juste ! tu as oublié qu'elle roule en VdV !:D
![]()
Certe cher Prez !![]()
RSR1973 : preferes tu la glisse ou la vitesse ?
Message original : bucheronMessage original : steff5L6rouler,oui mais de là à dire rouler vite...Message original : bucheron
comment ça un poil juste ! tu as oublié qu'elle roule en VdV !:D
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Certe cher Prez !![]()
RSR1973 : preferes tu la glisse ou la vitesse ?

Alors d'un coté la 2,4E est en parfait état environ 45k euros et de l'autre la 2,0S est à restorer pour un budget fini d'environ 50k euros.
Les 2,4E je pense qu'à 40-50k euros elles sont à leur cote maxi, mais les 2,0S on en voit à 70-75k euros..... Dons le dilemne est aussi la,
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....
Les 2,4E je pense qu'à 40-50k euros elles sont à leur cote maxi, mais les 2,0S on en voit à 70-75k euros..... Dons le dilemne est aussi la,
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....
Message original : RSR1973
Alors d'un coté la 2,4E est en parfait état environ 45k euros et de l'autre la 2,0S est à restorer pour un budget fini d'environ 50k euros.
Les 2,4E je pense qu'à 40-50k euros elles sont à leur cote maxi, mais les 2,0S on en voit à 70-75k euros..... Dons le dilemne est aussi la,
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....
La tu raisonnes comme placement financier, perso je n'ai pas du tout la même vision que toi donc je ne saurais te conseiller.
Ou as tu vu que les 911 classic etait un placement !?
c'est pour moi que du pur PLAISIR . un jouet pour grand

Les prix que tu annonces son bons pour une auto précise a une date donnée.
Aucune auto garde sa cote ! le prix sera en fonction de son etat et de la demande au moment de la mise en vente. Sauf la 2,7RS qui reste dans le garage chauffé mais tres dur a vendre vu le niveau de budget ...
Avant tout que veux tu faire avec cette auto circuit route promenade rallye ?
Message original : RSR1973
laquelle va garder le mieux sa cote, sachant que dans la vie tout peut arriver et parfois il fuat passer du statut de passionné à celui de vendeur.....



Ben on n'a pas du tout la même vision des choses ...


[Édite le 25-2-2010 par PIERRERS]