Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
569 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 29
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : huissier
Message original : Oggy
Concernant le club et LMC , la situation est identique à il y a 2 ans :

Il n’est pas possible pour un club Porsche indépendant "mono-marque", d'obtenir un espace spécifique ou un stand.

La seule possibilité de parking à l'intérieur est dans l'espace réservé à la marque , entrées et sorties gérées par Porsche via ses vigiles .

c'était couru d'avance, mais nous avons la réponse officielle.

Tu crois qu'un jour, "ils" se rendront compte que nous sommes, tous, le 1er Club de France de la marque ou que nous resterons, ad vitam eternam et à leurs yeux, un club de branquignoles?

:mad: :mad:
Donc il ne reste plus qu'a Porsche à reconnaitre la 993 comme Classic:D :D :D
Sinon les "ils" c'est qui ? Non je dis ça, parce qu'ils pourraient aussi apprendre à me connaitre.........Juillet en Sarthe, je suis toujours en forme:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vrai :exclamation: :exclamation: notre notre AMI RAID27 est en forme à LMC :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : huissier

Tu crois qu'un jour, "ils" se rendront compte que nous sommes, tous, le 1er Club de France de la marque ou que nous resterons, ad vitam eternam et à leurs yeux, un club de branquignoles?
La réponse est dans la question ...
Branquignole ! :exclamation: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon inscription via le site officiel est prête je la poste demain :P :P :P

Vivement le mois de juillet et j'y vais en grenouille svp :P :P :P :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai deja mon billet ! :D a y plus de place :D

sur le site tu as toutes les infos pour commander ! ;)
qu'est ce que tu veux savoir precisement?
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
logiquement la parade ne peut se faire que par l'intermédiaire d'un club
il faut donc attendre la lancement des hostilités par le CPF par l'intermédiaire de RS mag et être rapide (l'année dernière les inscriptions avait été lancées en avril) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux t'inscrire via le site le mans classic directement tu as un formulaire à charger...

Non tu pourras pas courir fait un chassis lemans les résas pour courir sont full depuis longtemps et ça doit couter un bras l'engagement... :o

Par contre pour 140 euros tu peux faire une parade de deux tours du circuits mais ça bouchonne souvent...:(
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Concernant le club et LMC , la situation est identique à il y a 2 ans :

Il n’est pas possible pour un club Porsche indépendant "mono-marque", d'obtenir un espace spécifique ou un stand.

La seule possibilité de parking à l'intérieur est dans l'espace réservé à la marque , entrées et sorties gérées par Porsche via ses vigiles .

c'était couru d'avance, mais nous avons la réponse officielle.

je travaille toujours à trouver une solution avec mes 2 pistes, sans grand succès pour le moment :(

Au cas z'où, je vous MP

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams

Vivement le mois de juillet et j'y vais en grenouille svp :P :P :P :thumbup: :cool:
J'irai probablement moi aussi ;)
le problème : dormir où ? sous la tente ? pourquoi pas ds un endroit tranquille ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric76
Message original : FJwilliams

J'irai probablement moi aussi ;)
le problème : dormir où ? sous la tente ? pourquoi pas ds un endroit tranquille ?
Oui sous la tente moi voilà comment je fais...

Au moment ou je veux aller au dodo je sorts du site je vais au parking en herbe à l'extérieur tu payes 10 ou 15 euros pour le week end et tu as un bungalow avec douches toujours tenu propre, donc c'est pas cher et facile et tu reste propre pour moi c'est indispensable...

Tu peux y aller à pattes mais ça fait un bout...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je m'impatiente un peu pour le mans classic..toujours rien du coté de RS MAG...si cela continu je vais prendre mon billet sur le site en individuel...on ne sais meme pas si l'operation des années precedente va être renouvellé...qu'en pensez vous?:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lemans
salut
je m'impatiente un peu pour le mans classic..toujours rien du coté de RS MAG...si cela continu je vais prendre mon billet sur le site en individuel...on ne sais meme pas si l'operation des années precedente va être renouvellé...qu'en pensez vous?:(
+1, mais un membre du 911.net a dit qu'il fallait attendre Avril ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais bon en 2004 j'etais deja inscris depuis longtemps avec RS MAG..ce que je redoute c'est que l'on nous disent: plus de places!!!!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais bon en 2004 j'etais deja inscris depuis longtemps avec RS MAG..ce que je redoute c'est que l'on nous disent: plus de places!!!!:(
J'essaye d"avoir Rossignol chez Peter Auto, si j'ai des infos je fais suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ca marche j'attends merci...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu Peter Auto, Porsche reprend l'organisation de l'espace Porsche, était en réunion hier, de ttes facons on un stock de places dans les différentes Tribunes, dont Dunlop annoncée complète, donc pas de souci.
Les infos devraient être données semaine prochaine :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Je vais avoir besoin de renseignements sérieux les gars.........:o....il faut que je m'y inscrive impérativement.....j'ai du lourd dans mes pôtes de Pelicanparts qui débarque.......:o

http://forums.pelicanparts.com/911-930- ... ost5182783

Qui d'entre-vous y va....?.....:cool:
Hello le 58 !
j'y serai, comme d'hab, mais avec une pauvre 2.7 atmo ... et la smala pour une fois :D
tu me donnes ton num par MP ?
Philippe
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais en 2008, l'inscription s'était faite fin avril, donc la cabane est pas encore tombée sur le chien ;) :D
Verrouillé
569 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 29