Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
262 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as pas regardé pour fixer le siège plus bas??

Perso, je ferai le forcing pour me payer une belle comme ça :D
Tu mesure combien??
Car quand je vois Fred et son Speedster noir, c'est pas un nain et il rentre dedans... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : memrom
Up Up UP ...

N'y a t il point de propriétaires de beaux Cabriolets 964 souhaitant changer monture ? ;)
Me voila orphelin depuis de nombreux jours...:(...
euh.... NON :exclamation: :mad: :D ;)

(ça te fait au moins un up ;) )

[Édite le 22-2-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
c'est bientot la régul :D :D :D
J'suis couillon, j'aurai du t'acheter ton cabriolet ;) :thumbup:...

Blague a part, j'ai un Targa (Bleu ;)) qui me tend les bras ;) ... mais je me suis donné encore une semaine de réflexion.

Pour le Vintage...je suis trop grand, la capote ne ferme pas et j'ai les yeux a dessus du pare brise :(... sinon, j'aurai bien craqué pour la régul ...
C'est quoi trop grand?? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une 993 cab :question: c'est peut être hors budget

car demo vendait sa voiture en Novembre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89405&page=1

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
T'as pas regardé pour fixer le siège plus bas??

Perso, je ferai le forcing pour me payer une belle comme ça :D
Tu mesure combien??
Car quand je vois Fred et son Speedster noir, c'est pas un nain et il rentre dedans... :D

hey non ! a regrets ! pas de réglage possible de ce coté là.
Je mesure 1m85... capoté ? ... injouable a moins de finir avec un violent mal au coup.
En mode garçon coiffeur ? durant l'essai j'en ai pris plein la ..... mais pas que de plaisir ;)

Bref, lorsque l'on habite Miami ou Los Angeles, c'est Top pour aller au boulot ;) Pour le reste... je comprends mieux la tete des proprio après 200 bornes de route ... ;)
:D

Comme l'on bien résumé certains, c'est une deuxième voiture géniale...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
et une 993 cab :question: c'est peut être hors budget

car demo vendait sa voiture en Novembre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89405&page=1
Je ne suis pas fermé... quitte a booster le budget... mais ....
- Moins de 120.000km ... oui je sais ....
- Tiptro ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
V'la le Speedster qui me grattouille ce matin ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'oublie pas le "léger" détail qui te gêne avec cette auto! ce qui est bien dommage d'ailleurs :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pryseven
N'oublie pas le "léger" détail qui te gêne avec cette auto! ce qui est bien dommage d'ailleurs :(
C'est bien là tout le problème.... Speedster ou 964Targa... chacun a son lot de bons et mauvais cotés ... et j'ai beaucoup de mal a trancher...

Faut il écouter la raison ou faire comme Jean92... se donner quelques mois en speedster avant de revenir a la 964.

D'autant qu'il y aurait bien un facteur qui clarifierait la situation... trouver LE 964 CABRIOLET idéal... que je cherche en vain ... Il y en a ici ou là... mais quelle déception le plus souvent lors de la visite... Je n'en ai pas vu un seul a peu près propre... :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui...dur de trouver un beau cabriolet 964...
experience vecu il y a 2 ans..
ne te decourage pas, apres c est que du plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est vrai qu'il est en train de se creuser un énorme canyon entre les belles 64 et les tas de bouse! Et il est dur de trouver de beaux modèles! Bon courage! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est vrai qu'il est en train de se creuser un énorme canyon entre les belles 64 et les tas de bouse! Et il est dur de trouver de beaux modèles! Bon courage! ;)
D'ou une idée qui fait son chemin... m'amuser quelques mois avec un Speedster Vintage en attendant de trouver la belle 964 Cab qui va bien

Au moins, avec le Speedster, j'espère ne pas perdre beaucoup en décote ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un GRAND merci collectif pour ceux qui très gentiment m'envoient des liens et bons plans via MP.

Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de modèles disponibles... les rares l'étant sont soit a des prix à mon avis sur évalués (> a 29/30Keuros) ou en triste état :(...

Le printemps arrive a grands pas. Il marquera a coup sur la baisse des offres et la hausse (ou bonne tenue) des prix ...

J'en viens a me demander si c'est moi qui déconne question budget ou si le marché des 964 est en train de remonter...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Sinon en targa tu as ça

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94175

:D :D :D
Accessoirement je n'ai plus qu'a la peindre en bleu ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
certe ;) attention le bleu faïence est déjà pris :) :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu te décides à acheter une 3,2 cab, contactes moi ;-) Ca n'est sincèrement pas un mauvais choix ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Si tu te décides à acheter une 3,2 cab, contactes moi ;-) Ca n'est sincèrement pas un mauvais choix ;-)
C'est super gentil, mais je ne me fais pas a la 3.2L...Tu n'es pas le seul a me l'avoir dit ... Kalamalo s'y est essayé a plusieurs reprises .... me présentant des autos magnifiques ...mais rien a faire, il n'y a que le look 964 qui me fasse vibrer. ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est bien là tout le problème.... Speedster ou 964Targa... chacun a son lot de bons et mauvais cotés ... et j'ai beaucoup de mal a trancher...

Faut il écouter la raison ou faire comme Jean92... se donner quelques mois en speedster avant de revenir a la 964.

D'autant qu'il y aurait bien un facteur qui clarifierait la situation... trouver LE 964 CABRIOLET idéal... que je cherche en vain ... Il y en a ici ou là... mais quelle déception le plus souvent lors de la visite... Je n'en ai pas vu un seul a peu près propre... :mad:
Fonce :exclamation:
Perso, mes 1m85 sont rentrés pendant 1 an dans mon speedster et même pas un seul torticolis ;) :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux la perle rare, il faut accepter d'y mettre le prix. Moi perso j'ai plongé l'été dernier pour une 91, gris Zermatt (couleur assez rare), capote neuve, cuir noir lisse, clim, ordi de bord et seulement ...73K km ....mais 35K€.
Je ne regrette rien même si prix de folie car j'ai exactement ce que je souhaitais.
Bonne recherche, tu trouveras ton bonheur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Le speedster, c'est extraordinaire :thumbup:
je suis d'accord ... ;)
Répondre
262 messages
1 2 3 4