Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Oggyt'inquiètes le Staff est la pour penser et réfléchir , tout est prévu dans les moindres détails !Message original : vjimCa parait con , mais il faut y penser;) , je veux dire que loger des soifards là basMessage original : flatazor
Hotel du Lion d'Or (voiture obligatoire pour s'y rendre après le diner)... c'est pour les buveurs d'eau comme dirait J.Irving?, c'est comme qui dirait , dangereux;)
![]()
![]()
![]()

Message original : le drashY'a PierreRS qui propose son taxiMessage original : Oggyt'inquiètes le Staff est la pour penser et réfléchir , tout est prévu dans les moindres détails !Message original : vjim Ca parait con , mais il faut y penser;) , je veux dire que loger des soifards là bas, c'est comme qui dirait , dangereux;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSParfait et adaptéMessage original : steff5L6non,juste pour les bleus biteMessage original : flatazor
Hotel du Lion d'Or (voiture obligatoire pour s'y rendre après le diner)... c'est pour les buveurs d'eau comme dirait J.Irving?![]()
![]()
Bien volontier que nous vous laissions avec les buveurs de thé

Message original : Daumas
....... surveiller
Non , je ne pars pas en vacancesmais en Turquie:) , avec la Taulière
pour aller voler qql jolies piéces dans les Tribus guerrières
![]()
Donc , si notre gentil et tordu GOnous faisait un coup pendable
, je compte sur vous pour me prévenir
![]()
compte sur nous,oui

Message original : Daumas
....... surveiller
Non , je ne pars pas en vacancesmais en Turquie:) , avec la Taulière
pour aller voler qql jolies piéces dans les Tribus guerrières
![]()
Donc , si notre gentil et tordu GOnous faisait un coup pendable
, je compte sur vous pour me prévenir
![]()
Certain que tu peux compter sur nous.
Pendant que tu te baladeras avec Nathalie en Turquie, et nous qu'on bossera dans le froid et sous la neige ... certain qu'on fera tout pour t'aider !...

Message original : santanash
nous y serons ma femme et moi merci
Désolé, dans le post dédié et officiel il y a tout ce qu'il faut pour se pré inscrire et que ce soit pris en compte. C'est pourtant simple suffit de savoir lire.

[Édite le 21-2-2010 par A110]