Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : thymalus
Perso j'ai acheté un enregistreur audio qui fait aussi caméra : ZOOM Q3
L'image n'est pas top, mais le son, est stereo et de qualité, ça donne du corps à l'imagepour celui qui privilégie le son à l'image, ça peut être pas mal..
j'ai fais un petit test de son avec la ZOOM Q3 dans ma voiture M3 CSL, prochain essai avec la Porsche, ça va barder
@+
Bmw M3 CSL Sound from thymalus on Vimeo.

La Gopro HD fait l'unanimité dans le monde de la chute libre.
Une des cam HD les plus légère, avec un grand angle et qui fait de très bonne images avec une bonne nettetée.
En plus tu pourra l'utiliser dans un tas d'autres sports puisque son boitier est étanche à 60m ;-)
Une des cam HD les plus légère, avec un grand angle et qui fait de très bonne images avec une bonne nettetée.
En plus tu pourra l'utiliser dans un tas d'autres sports puisque son boitier est étanche à 60m ;-)
Membre

Salut,
J'ai un système de 3 caméras paluches avec dispatch et timer intégré qui sort en RCA.
Auparavant, j'attaquais l'entrée AV d'un camescope MiniDV et la résolution était top.
Voici un aperçu il y a quelques temps en arrière.
Ne pas tenir compte de la qualité dégrédée de la compression Youtube mais plus des angles de vues :
Vidéo MC06

J'ai un système de 3 caméras paluches avec dispatch et timer intégré qui sort en RCA.
Auparavant, j'attaquais l'entrée AV d'un camescope MiniDV et la résolution était top.
Ne pas tenir compte de la qualité dégrédée de la compression Youtube mais plus des angles de vues :
Vidéo MC06

Message original : magnum
Salut,
Vidéo MC06
![]()
Sympa la video

Message original : magnum
Salut,
Vidéo MC06
![]()
Sympa, ta vidéo ! elle mériterai d'être ré-uploadé sur Viméo !
un nouvel exemple avec un aiptek AHD300
Lurcy Levis - Jean Marc Bachelier au volant de mon boxster from armouf daouf on Vimeo.
Ne pas faire attention au son, je roulais décapoté :)
Lurcy Levis - Jean Marc Bachelier au volant de mon boxster from armouf daouf on Vimeo.
Ne pas faire attention au son, je roulais décapoté :)