Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : harryT'es un vrai trader toi...Message original : J4S
Ca fait juste bizarre de tomber sur un mec qui sort un cheque de 69000 euros en 20 minutes
Mais mon offre était honnete et bien réelle.
Juste un peu rapide pour JP94.
Je pense que la plupart des acheteurs passent des heures à discuter les prix, pour ma part une offre sérieuse est largement suffisante, pas la peine d'en faire 50.![]()
![]()
![]()

Message original : RAF997Arrête sans "s"Message original : MadMaxJe comprends plus rien moi ... RAF997 c'était pas J4SMessage original : Satanas 33
RAF997 vient de faire un infarctus en lisant ton post qui aura donc fait deux morts avec J4S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêtes de créer des pseudos comme ça RAF ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : J4SJe vais finir par te croire...Message original : harryT'es un vrai trader toi...Message original : J4S
Ca fait juste bizarre de tomber sur un mec qui sort un cheque de 69000 euros en 20 minutes
Mais mon offre était honnete et bien réelle.
Juste un peu rapide pour JP94.
Je pense que la plupart des acheteurs passent des heures à discuter les prix, pour ma part une offre sérieuse est largement suffisante, pas la peine d'en faire 50.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ma 997TT je l'ai vu sur le net...j'ai appelé...proposé un prix et traité dans l'instant sans aller la voir ni même l'essayer:D
[Édite le 20-2-2010 par harry]
Message original : harryC'est comme ça dans le trading....tu prends ta décision dans l'instant pas le temps de trop se pignoler...Message original : J4SJe vais finir par te croire...Message original : harry T'es un vrai trader toi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma 997TT je l'ai vu sur le net...j'ai appelé...proposé un prix et traité dans l'instant sans aller la voir ni même l'essayer:D
discuter des heures en sachant qu il y a différent sur le prix, c'est I.NU.TI.LE
je te dirais que c'est idem quand j'achète une paire de tongs sur la plage...je propose 10, le vendeur m'annonce 15, je lache l'affaire.
Message original : RAF997Pareil avec ma femme....Message original : harryC'est comme ça dans le trading....tu prends ta décision dans l'instant pas le temps de trop se pignoler...Message original : J4S Je vais finir par te croire...![]()
![]()
Je l'ai vue et hop je l'ai épousée juste après l'avoir essayée![]()
![]()

Entre JP qui est vendeur à 72ke et JS qui est acheteur à 69Ke, franchement, mis à part des questions de formes et de formules, je ne comprends pas que le deal ne se soit pas fait

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de leur dire respectivement par MP à JS et JP
Pour JS, trouver une auto correspondant à 100% à ce que l'on recherche et pour JP un acheteur qui a quasiment le budget à 3ke près (sur 72!), c'est quand même pas courant par les temps qui courent!
[Édite le 20-2-2010 par CHRIS6913]

Pour JS, trouver une auto correspondant à 100% à ce que l'on recherche et pour JP un acheteur qui a quasiment le budget à 3ke près (sur 72!), c'est quand même pas courant par les temps qui courent!
Message original : CHRIS6913
Entre JP qui est vendeur à 72ke et JS qui est acheteur à 69Ke, franchement, mis à part des questions de formes et de formules, je ne comprends pas que le deal ne se soit pas fait![]()

Message original : J4Sbah oui, sauf que moi j'avais pas le tempsMessage original : difparis
Il faut laisser le temps à JP![]()
j'avais deja trouvé un billet d'avion pour être à paris a 11.30 samedi matin.
![]()

Message original : RAF997Pareil avec ma femme....Message original : harryC'est comme ça dans le trading....tu prends ta décision dans l'instant pas le temps de trop se pignoler...Message original : J4S Je vais finir par te croire...![]()
![]()
Je l'ai vue et hop je l'ai épousée juste après l'avoir essayée![]()
![]()

Message original : J4Sje ne suis pas un marchand si ca peut te rassurerMessage original : gedeon25
si ca se trouve, c'est juste un marchand qui cherchait une auto en faisant un prix "coup de fusil" pour la refourguer aussitôt... c'est tellement courant...![]()
![]()
tu ne me disais pas ca en mp en tout cas
Et avec moi c'est la couleur qui t'a arrêté... Les 70.000 km, le carnet et la tonne d'options ne t'interessaient pas
Étonnant non?
As tu trouve ton MEGA bonheur?
Message original : gedeon25avec moi si je md rappelle bien c'etait une 993 S que tu voulais, pas une 997...Message original : J4Sje ne suis pas un marchand si ca peut te rassurerMessage original : gedeon25
si ca se trouve, c'est juste un marchand qui cherchait une auto en faisant un prix "coup de fusil" pour la refourguer aussitôt... c'est tellement courant...![]()
![]()
tu ne me disais pas ca en mp en tout cas
Et avec moi c'est la couleur qui t'a arrêté... Les 70.000 km, le carnet et la tonne d'options ne t'interessaient pas
Étonnant non?
As tu trouve ton MEGA bonheur?
Mais errrare humanum est