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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Après avoir été obligé de remettre la capote en place à la main en débrayant le système, maintenant quand je veux décapoter électriquement je suis confronté à un problème.
La système se déboite correctement du pare-brise, la capote se soulève de quelques centimètre mais ensuite les moteurs (au niveau des ailes) semblent patiner et n'arrivent pas à lever la capote plus loin.
Comme si ils tournaient dans le vide sans accrocher le câble.
Je pense qu'il faut ré-embrayer le système.
Une idée pour remettre tout ça en route.
je précise que c'est une 964 cab de 91 et que je n'ai jamais eu de souci avec la capote et que les câbles sont récents.
Merci
La système se déboite correctement du pare-brise, la capote se soulève de quelques centimètre mais ensuite les moteurs (au niveau des ailes) semblent patiner et n'arrivent pas à lever la capote plus loin.
Comme si ils tournaient dans le vide sans accrocher le câble.
Je pense qu'il faut ré-embrayer le système.
Une idée pour remettre tout ça en route.
je précise que c'est une 964 cab de 91 et que je n'ai jamais eu de souci avec la capote et que les câbles sont récents.
Merci
Surement un des cables cassé ou le carré qui s'est arrondit.
Avec un cable de bon, cela suffit avec les deux moteurs de baie à soulever de quelques centimètres.
Il vaut mieux cela que un seul des cables fonctionne et entraîne ta capote de travers.
Pour ajouter sur la réponse de Ged, lorsque la visse centrale n'est pas assez serrée,(donc déjà serrée) lors de la fermeture, la capote tombe lourdement sur la baie.
Avec un cable de bon, cela suffit avec les deux moteurs de baie à soulever de quelques centimètres.
Il vaut mieux cela que un seul des cables fonctionne et entraîne ta capote de travers.
Pour ajouter sur la réponse de Ged, lorsque la visse centrale n'est pas assez serrée,(donc déjà serrée) lors de la fermeture, la capote tombe lourdement sur la baie.
Merci pour vos réponses.
Je n'arrive pas vraiment à voir d'ou cela provient j'ai démonté une partie mais j'ai trop peur d'en faire plus. J'ai peur de faire une opération irréversible et de péter le bras par la suite.
Je vais passer voir Olivier de chez AMS, la semaine prochaine, il m'a proposer de jeter un oeil.
Rhaaaa quand on y connaît rien en mécanique
que c'est chiant

Je n'arrive pas vraiment à voir d'ou cela provient j'ai démonté une partie mais j'ai trop peur d'en faire plus. J'ai peur de faire une opération irréversible et de péter le bras par la suite.
Je vais passer voir Olivier de chez AMS, la semaine prochaine, il m'a proposer de jeter un oeil.
Rhaaaa quand on y connaît rien en mécanique




A vérifier aussi les 2 moteurs en ligne derrières les sièges arrières

Si jamais tu avais besoin, y'avait ce gars qui vendait ça (moteurs latéraux + câbles)
http://www.leboncoin.fr/vi/91520244.htm?ca=12_s
(info transmise gentiment par gsxfred


[Édite le 20-2-2010 par martinmbo]
en fait, en sortie des planétaires, les cables sont pris en serrage dans une griffe vissée. souvent, les vis se dévissent... et du coup le cable part en sucette. il faut tout démonter, et tout resserrer correctement.
1) verifier que les carrés en sortie de moteur sont OK
2) verifier que les cables sont bien enserrés sur l'arrivée des planétaires
3) verifier que l'ensemble des vis sous le planétaire sont correctement et suffisamment serrées (ne se visse que planétaire démonté)
4) bien resserer les écrous d'entrainement des bras
ca doit marcher.
1) verifier que les carrés en sortie de moteur sont OK
2) verifier que les cables sont bien enserrés sur l'arrivée des planétaires
3) verifier que l'ensemble des vis sous le planétaire sont correctement et suffisamment serrées (ne se visse que planétaire démonté)
4) bien resserer les écrous d'entrainement des bras
ca doit marcher.