Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Citation du message de J4S sur mon post de vente

Merci les mecs pour tous vos avis.
C'est toujours bien d'entendre des sons de cloche venus d'autres amateurs avertis.

Ceci étant dit, le vendeur est le décideur. Donc total respect.

Pour ma part, j'ai fait une proposition sérieuse, ultra honnete, une proposition ultra rapide car je sais ce que je veux.

Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, je n'ai pas besoin d'être devant la voiture pour me décider. Je fais confiance à jP et aux commentaires à son sujet et je suis sur que sa caisse est magnifique, bien entretenue et à jour.

Il faut être bon joueur, et respecter son choix. Meme si moi personnellement quand je décide de vendre je veux vendre vite.

Il sait ce qu'il fait, moi je sais ce que je veux, c'est pas un magasin de tapis, donc je m'avoue .

REPONSE

Mon cher J4S,tu as souhaité faire une conclusion, mais je n'ai pas besoin telles sollicitudes.

Dans ce post, certains ont porté sur moi des jugements sur mon attitude ou mon comportement, d'aprés des éléments que tu étais seul à apporter.
Je ne pouvais réagir spontanément,j'en ai donné les raisons.
Permets moi aujourd'hui d'apporter mes éléments afin de rétablir certaines vérités et réalités des choses, ainsi, ceux qui ont porté des jumements les maintiendront ou changeront d'avis.

Je suis convaincu que tu'as JAMAIS ETE REELLEMENT ACHETEUR.

Je m 'en explique :

Trés récemment inscrit sur ce forum , tu nous sollicite pour avoir notre avis sur une 997 4S qui est l'objet de tes recherches puis sur un mandataire que nous pourrions te conseiller.

Devant ton "désarrois" de ne pas trouver une 4S qui te plaise et ton désir de faire des sorties avec nous, un membre te fait remarquer qu'un autre membre (moi) est peut etre vendeur de sa 4S.
Tu me sollicite sur le forum, et je réponds dans la foulée par MP que je peux te donner les renseignements que tu désires

Tu n'y réponds pas !
Premier doute sur la réalité de ta recherche.

Je poste mon annonce, et là," voiture superbe,c'est LA voitre que je recherche, je la veux"
Deux ou trois MP échangés, dans l'un d'eux, je te rappelle que je t'avais déjà propsé les renseignements. Tu m'écris 'je ne sais pas si je t'avais répondu"
Je ne crois pas que d'autres sur ce frum t'aient proposé une 4S
Le lendemain matin tu m'envoies un MP avecune proposition de prix qui pouvait etre à un petit doigt de me satisfaire.

Je te réponds, toujours en MP, que ta proposition est un peu juste, (tu dis savoir été vendeur, tu devrais savoir qu'il y a des barrières psychologiques avec les chiffres d'un prix).
Pour ouvrir le débat et te montrer que je ne suis pas obtu, je te communique mes coordonnées télephoniques autant professionnelle que personnelles pour que nous puissions en discuter de vive voie,ce qui me semble essentiel, sachant qu'une négociatiion est l'avancée de chacun pour tomber sur un accord.

Franchement, je peux dire qu'une grand partie du chemin était faite.

Non seulement tu ne réponds pas à mon MP, mais tu ne prends meme pas la peine de me contacter au téléphone.
Pendant ce temps tu fais blabla, blabla sur le forum, et tu oublie blabla avec ton vendeur

Devant ton mutisme, je t'envoie, tojours en MP, un message pour te fare part de mon étonnement sur l'absence de communiction, et de ma dernière proposition.

Tu n'as pas, non plus,répondu à ce message !

Ta négociatin se résume à un MP de proposition.
Cela me parrait un peu juste pour réaliser une transaction.

D'autre part, ta condiition sine qua non d'avor la voiture dans les deux jours était toutà fait irréalisable dans mon contexte, et, tu le sais.

Tu sais aussi qu'aucun vendeur ne laisserait partir sa voiture sans etre sur d'avoir le temps de proceder aux vérifications sur la réalité et l'authenticité du chèque.

Ton départ pour trois semaines ne justifie pas ta condition d'impérativité
Combien d'annonces sur le forum ont la mention "réservée".

Une de mes conclusions, est que je suis un grand NAIF.

En mettant mon auto sur le forum, je pensais m'adresser à des gens avec qui j'aurais pu parler de cette voiture, communiquer le plaisir qu'elle me procure, de la douceur du cuir lisse du volant, de l'athmosphère qui se dégage avec l'odeurdu cuir quand on est dedans, de la sonoité magique du PSE, enfin, tout ce que ressentent bon nombre d'entre nous ici

Mais de tout cela riendu tout, à part un MP.

Voilà, les choses sont dites.

Tout ce que j'ai écrit n'est que le récit de la vérité.

Je me devais de dire les choses, et, comme il est dit plus haut, c'est bien d'avoir les deux sons de cloche.

Ceux qui se posaient des questions savent tout!!!!.

Maintenant, chacun pense ce qu'il veut.

Bonne soirée à tous

JP.

PS : Je suis désolé si il ya des fautes de frappe ou autres, mais je n'ai pas mon PC et suis sur un pocket qui n'est pas trop prévu pour cela.

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D c'est sympa par ici :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins c'est dit, et je comprends pourquoi tu le dis à la lecture de ce post.

En tout cas bonne vente.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
si ca se trouve, c'est juste un marchand qui cherchait une auto en faisant un prix "coup de fusil" pour la refourguer aussitôt... c'est tellement courant... :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP94
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut.
:thumbup:
Dans la même situation je réagirais comme toi

Très classe aussi le coup du
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11.............1256,1257,1258,1259...........

7861, 7862, 7863, 7864 ..........

Bonne vente ;)

[Édite le 20-2-2010 par lolo39]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

c'est bien d'avoir les 2 sons de cloche:o :o :o

Bonne vente;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JP94 one point J4S 0 (et toujours pas de 4S) :D :D

[Édite le 20-2-2010 par matetmary]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est d'où le J4s déjà :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien dit et effectivement ça clarifie les choses ;)

Fred ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Connaissant JP94, je soupçonnais un loup dans cette histoire.

JP, je veux bien communiquer du plaisir qu'elle te procure, de la douceur du cuir lisse du volant, de l'athmosphère qui se dégage avec l'odeur du cuir quand on est dedans, de la sonoité magique du PSE.
Tout çà me parle bien.:D :D :D

On pourra aussi parler de son arrière à tomber, de son élégance discrète, de son état irréprochable et de tout le reste.

Bonne vente et bravo au futur propriétaire.

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca devient fatiguant ces négociations de tout...
JP a une belle voir même très belle voiture bien optionnée à vendre, il en veut un prix raisonnable...alors après si on la veut on la paye et puis au moins tout le monde est content...
Le vendeur a fait une bonne affaire et l'acheteur a une très belle voiture qui lui apporte beaucoup de plaisir...
Enfin moi, c'est ma façon de voir
J.B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toujours bnien d'avoir les 2 sons de cloche, merci
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
vous le connaissiez vous cet acheteur???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

Bonne vente;)
;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage JP et bonne vente pour ta belle....:):)
Ca m'énerve que les posts de vente soient souvent cannibalisés pas des gens non sérieux ou d'autres qui jugent avec certitude.....mais en fait sans savoir...
Voyons la suite...

[Édite le 20-2-2010 par Cathy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP94

PS : Je suis désolé si il ya des fautes de frappe ou autres, mais je n'ai pas mon PC et suis sur un pocket qui n'est pas trop prévu pour cela.

La bonne excuse :exclamation:
RAF997 vient de faire un infarctus en lisant ton post qui aura donc fait deux morts avec J4S :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Post de ce jour, il y a seulement 2 heures.
Laissons un droit de réponse à J4S sans l'accabler, ni porter trop hâtivement de jugements.

Il n'est peut-être pas rivé 24x7 sur le 911.net.
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
ouais enfin ca reste quand même étonnant... ou alors l'offre était peut être pas forcément réaliste et le vendeur a fait une contre proposition qui n'intéressait pas l'acheteur?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Satanas 33
RAF997 vient de faire un infarctus en lisant ton post qui aura donc fait deux morts avec J4S :D :D :D
Je comprends plus rien moi ... RAF997 c'était pas J4S ;) ;) ;) ;) ;) :question: :question: :question:

Arrêtes de créer des pseudos comme ça RAF ... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : DOCGYNECO

Bonne vente;)
;)
;)sorry;)
Répondre