Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Après quelques mois au volant de cette fabuleuse 996, je me décide à changer. Non pas qu'elle soit en mauvais état (Ca serait le comble
) mais je roule chaques jours avec et le compteur tourne vitesse grand V (je préfère donc renouveller plus régulièrement et au passage monter en gamme !
)
C'est donc une 996 3.4L Carrera 2 de 1998
Je suis le 3eme propriétaire
Elle totalise 105000km (un peu moins mais j'ai arrondi pour plus de pratique
)
Dispose de son carnet à jours ainsi que de nombreuses factures
J'ai moi même controlé le kilométrage avec mon diag (Durametric), la voiture affiche 50.8 de moyenne (Pour rappel, Porsche prend pour reference 50 tout rond...).
Grace à cet outil je peux également prouver qu'elle n'a JAMAIS subit de sur régime
La voiture en détails :
Aérokit GT3 (PC + Bas de caisse)
Bleu océan (L3AZ)
Intérieur tout cuir souple/détendu bleu métropole
Boite manuelle 6 vitesses
Pont autobloquant
Pack visibilité
Traction contrôl
Alarme agrée SRA d'origine
Jantes 18 Turbo Look
Sièges électriques & chauffants
Climatisation automatique
Rétroviseurs électriques & dégivrants
Lunette arrière dégivrante
Autoradio GPS (PCM 1)
Ordinateur de bord
Pack audio avec amplificateur d'origine
Préparation téléphone avec combiné
Toit ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Xenon
Echappement sport (Ce n'est pas un PSE)
Embrayage / Freins AV / Pneus (RECENT)
Révision des 100 000km faite
Contrôle technique OK (1 faute sans contre visite... Usure disque AV)
JAMAIS accidenté (Quelques petites zones repeintes tout de même mais AUCUNE trace de choc)
Non fumeur
Quelques photos :

A saisir contre un chèque de 29 996€
Elle est visible chez moi en région Toulousaine
Je précise qu'elle dort dans un garage et que je l'utilise tt les jours (donc côté joints & cie, tout va bien !)
Vous pouvez me joindre soit par :
- MP (Pas besoin de vous expliquer le principe :p)
- Mail : Julien.Benezet@gmail.com
- Téléphone : 06 40 18 16 39
A vos chéquiers !!!
[Édite le 3-3-2010 par vot]
Après quelques mois au volant de cette fabuleuse 996, je me décide à changer. Non pas qu'elle soit en mauvais état (Ca serait le comble

C'est donc une 996 3.4L Carrera 2 de 1998
Je suis le 3eme propriétaire
Elle totalise 105000km (un peu moins mais j'ai arrondi pour plus de pratique

Dispose de son carnet à jours ainsi que de nombreuses factures
J'ai moi même controlé le kilométrage avec mon diag (Durametric), la voiture affiche 50.8 de moyenne (Pour rappel, Porsche prend pour reference 50 tout rond...).
Grace à cet outil je peux également prouver qu'elle n'a JAMAIS subit de sur régime

La voiture en détails :
Aérokit GT3 (PC + Bas de caisse)
Bleu océan (L3AZ)
Intérieur tout cuir souple/détendu bleu métropole
Boite manuelle 6 vitesses
Pont autobloquant
Pack visibilité
Traction contrôl
Alarme agrée SRA d'origine
Jantes 18 Turbo Look
Sièges électriques & chauffants
Climatisation automatique
Rétroviseurs électriques & dégivrants
Lunette arrière dégivrante
Autoradio GPS (PCM 1)
Ordinateur de bord
Pack audio avec amplificateur d'origine
Préparation téléphone avec combiné
Toit ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Xenon
Echappement sport (Ce n'est pas un PSE)
Embrayage / Freins AV / Pneus (RECENT)
Révision des 100 000km faite
Contrôle technique OK (1 faute sans contre visite... Usure disque AV)
JAMAIS accidenté (Quelques petites zones repeintes tout de même mais AUCUNE trace de choc)
Non fumeur
Quelques photos :
A saisir contre un chèque de 29 996€
Elle est visible chez moi en région Toulousaine
Je précise qu'elle dort dans un garage et que je l'utilise tt les jours (donc côté joints & cie, tout va bien !)
Vous pouvez me joindre soit par :
- MP (Pas besoin de vous expliquer le principe :p)
- Mail : Julien.Benezet@gmail.com
- Téléphone : 06 40 18 16 39
A vos chéquiers !!!

[Édite le 3-3-2010 par vot]
Salut, un avis perso... ce n'est pas très vendeur de dire aérokit gt3 pour une voiture qui a les bas de caisses et le pc avant.
Quelqu'un qui cherche une aérokit gt3 (origine Porsche: pc avant bas de caisse aileron arrière jantes gt3 chassis sport ) ne cherchera pas une comme la tienne même s'il est sympa.
perso , à ta place je la proposerais pour une 996 bien équipé!
Cdt
Quelqu'un qui cherche une aérokit gt3 (origine Porsche: pc avant bas de caisse aileron arrière jantes gt3 chassis sport ) ne cherchera pas une comme la tienne même s'il est sympa.
Cdt
Message original : Micka2412
Salut, un avis perso... ce n'est pas très vendeur de dire aérokit gt3 pour une voiture qui a les bas de caisses et le pc avant.
Cdt

edit : fautes :p
[Édite le 19-2-2010 par vot]
Message original : riri911Comme quoi les belles 996 se vendent bienMessage original : vot
VENDUUUUUUUUUU !
Elle part le week-end du 13 Mars avec son nouveau proprio![]()
Tu vas reprendre quoi ?![]()
Message original : riri911toujours en 3.4 l ?;)Message original : votJe me laisserai bien tenter par la meme chose en cabriolet... faut que je regarde un peu !Message original : riri911 Comme quoi les belles 996 se vendent bien
Tu vas reprendre quoi ?![]()
Faut voir... une casse bien équipée... c'est surtout ma priorité... Je préfère un 3.4 blindé d'option qu'un 3.6 sans rien

Mais comme je disais, je ne sais pas pour le moment... j'ai encore un peu de temps, ca sera pour fin mars

Message original : riri911
Et bien bonnes recherches en tout cas![]()
et je présume que ta future sera aussi équipée avec les bas de caisses et le pc GT3
Attention lors de l'achat d'un cab: le Hard top etait en série mais des petits malins l'on revendu.... ce n'est en aucuns cas une option ! )

Bref je vais voir, pour le côté GT3 je ne sais pas... j'ai eu la chance d'en avoir 3 mais c'était le hasard total !