Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je pense malheureusement qu'ils savent très bien à quoi ils ont à faire, un ami s'est fait cambriolé, ils ont pris sa collection de train miniature HO en laissant précisément de coté les modèles peu ou pas coté (ils ont pris les Roco et laisser les Jouefs en gros :exclamation: :o :( )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je pense malheureusement qu'ils savent très bien à quoi ils ont à faire, un ami s'est fait cambriolé, ils ont pris sa collection de train miniature HO en laissant précisément de coté les modèles peu ou pas coté (ils ont pris les Roco et laisser les Jouefs en gros :exclamation: :o :( )
Pour l'anectode il nous reste en fait deux 1/18 :

- Une Mustang rouge qui est avec moi en Californie en ce moment (un cadeau symbolique en shippant la 1:1)
- Une 205 GTi grise identique a la notre et qui était avec toutes les autres

Ils ont du penser que les petites Porsche se vendaient plus chères que les petites Peugeot...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a toi l'ami oui j'ouvrirai les 4 yeux car j'ai un ptit commerce de miniatures je t'avertirais de suite, c'est trés douloureux et emm....... car les souvenirs bin c'est émotionnel et surtout quand on atteind une certaine quantité de modéles réduits et miniatures, bin l'assurance est chère j'en suis a 3 cent mille € en expo et un stock important, 700-800kits plus tout le matos...
je compatis a vos douleurs morales mais nous sommes sur un super site et les copains ouvrirons l'oeil deux fois car mettre en vente de miniatures...c'est pas bidon
amitié et 930 turbo salutations
regards sur ebay et autres sites
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les gars.

Colas90, ce ne sont pas les miennes mais ça fait plaisir de voir que vous me donnez un coup de main !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans quelle région à eu lieu le cambriolage? Histoire d'affiner la recherche sur le bon groin...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier
Dans quelle région à eu lieu le cambriolage? Histoire d'affiner la recherche sur le bon groin...?
Rhones-Alpes et plus précisément dans l'ain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le boncoin en suède
http://www.blocket.se/stockholm/Modellb ... ca=1_3&w=3
Regarde aussi Ebay en Italie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : levigneron
Au cas ou....

http://annonces.ebay.fr/viewad/vends-co ... 5002566188
Merci mais ce n'est pas notre collection !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Bon, évidemment elles ne sont pas revenues toutes seules mais il faut savoir rebondir :) On se relance from scratch dans une collection au 1/18ieme mais cette fois, on ne va faire que dans la Porsche miniature :thumbup:

Est ce que vous savez si il existe quelques revendeurs qui ont encore des UT Models ? Ils avaient de jolies 993 :)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
malheureusemnt, tout se revend en second marché! on en sait quelque chose de par ici à paris et en très proche banlieue!!
pour le cambrioleur, tout est gagnant puisque cela ne lui rien couté!

soyez blindés, bien regarder son assurances, car par fois pour quelques euros de plus, la capital assuré peut etre plus important, y compris les objets de valeur, de collection et les bijoux,!!(toujours forfaitaires par rapport au capital assuré!!)
bon courage
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et voila, je reviens sur ce post un peu plus d'un an plus tard. Mes parents ont maintenant une alarme et mon papa commence pour mon plus grand plaisir a reconstruire la collection !

C'est du passe cette histoire :) J'ai perdu mon temps sur ebay et le bon coin pour tenter de retrouver des pieces et j'ai decide de laisser tomber.

Image Image Image Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(,bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La morale de cette triste histoire c'est que pour 5km/h de plus sur autoroute vous avez un comité d'accueil, au péage, d'une dizaine de forces de l'ordre.

Pour un "banal" cambriolage pas une âme policière, hormis l'emploi jeune pour recevoir la plainte (ils ne la reçoivent que pour ça d'ailleurs car pour un autre motif il faut faire le forcing nonobstant les dispositions du code de Procédure pénale). C'est vrai que poursuivre les VRAIS malfaiteurs est fatiguant, risqué et pas rémunérateur... sans compté la morale qu'il se croient investis de nous faire :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis degoute pour toi avec toute la valeur sentimentale que cela represente en plus vraiement de gros bon a rien qui n ont pas de couilles pour aller voler les gros truc tellement facile de rentrer chez les gens et violer l intimite d une famille je regarderais sur les marche car j aime bien les miniatures et on ne sais jamais bon courage et vraiement desole pour toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ltn928
La morale de cette triste histoire c'est que pour 5km/h de plus sur autoroute vous avez un comité d'accueil, au péage, d'une dizaine de forces de l'ordre.

Pour un "banal" cambriolage pas une âme policière,:
En gros tout est dit :mad:
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
y a des pays où on coupe les mains des voleurs!:o
je dis pas que c'est la solution, les extremes ne sont jamais bon. mais il faut voir les choses en face: personne ne fait de zele pour les voleurs, et les gens qui sont a 5km/h au dessus et qui créent de l'emploi, on leur casse les pieds.

:( vraiment degouté pour tes voitures, ils respectent plus rien ces c.. là.
Répondre
42 messages
1 2 3