Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : silver
Je dis jsute que quand je vois des 993 S ou 4S avec (comme toutes........) 100000km en vente entre 45 et 50K€

Membre cotisant
n°719

Membre

Super Romain !!! 
Rhhââââ bon maintenant je peux dire ce que je me suis retenu de dire depuis tout ce temps :
-"tiens, elle a pas le pack chrono sport ?"
et
-"pas trop chiant les sièges manuels?"

[size=-2]le premier qui parle de tiptronic...
[/size]
Content pour toi et bonne route à l'heureux élu, il appréciera à sa juste mesure cette super caisse qu'est la 97 carrera. :)
Et vivement la prochaine

Rhhââââ bon maintenant je peux dire ce que je me suis retenu de dire depuis tout ce temps :
-"tiens, elle a pas le pack chrono sport ?"
et
-"pas trop chiant les sièges manuels?"

[size=-2]le premier qui parle de tiptronic...

Content pour toi et bonne route à l'heureux élu, il appréciera à sa juste mesure cette super caisse qu'est la 97 carrera. :)
Et vivement la prochaine

Membre

Membre

Message original : rom996c4
çà y est, elle est partie!
Avec un sympathique membre du club, vers le Sud-Ouest il y a quelques minutes...La transaction a été rapide et amicale, vive le 911.net!
Bonne route à lui!
Il n'y a plus qu'à chercher la suivante, parce qu'un box vide, c'est triste...
Romain
Oui une transaction...ou plutôt un agréable relais entre clubistes :):) Un ("ex-", désolé Romain!)- propritaire comme on les aime:thumbup:

Que dire?...Heureux

Bon Romain, j'ai oublié de te dire....va falloir que je te pique ton avatar aussi, sa place dans mon "profil" l'attendait avec impatience...
Régis
[Édite le 18-2-2010 par 5vdo]
Membre

Membre cotisant
n°719

Partie... et arrivée! Lavée débarrassée des embruns autoroutiers d'hier, elle est bien belle à la maison aussi...
Oui une transaction...ou plutôt un agréable relais entre clubistes :):) Un ("ex-", désolé Romain!)- propritaire comme on les aime:thumbup:
: clair, soigneux, disponible et passioné (j'ai remarqué ton dernier coup d'oeil vers l'auto qui partait)
Que dire?...Heureux
je suis...pas de chronosport..pas grave ce n'est pas l'orientation de mes choix et du moment où le PSE chante:P

Bon Romain, j'ai oublié de te dire....va falloir que je te pique ton avatar aussi, sa place dans mon "profil" l'attendait avec impatience...
Régis
[Édite le 18-2-2010 par 5vdo] [/quote]
Merci Régis!
Je te souhaite autant de plaisir avec ta belle que j'en ai eu avec elle...:):):)
Tu verras, c'est vraiment une excellente auto!;)
Romain;)

Que dire?...Heureux

Régis
[Édite le 18-2-2010 par 5vdo] [/quote]
Merci Régis!
Je te souhaite autant de plaisir avec ta belle que j'en ai eu avec elle...:):):)
Tu verras, c'est vraiment une excellente auto!;)
Romain;)