Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Les gus qui viennent :
Nostalgia : 1p
Kitou : 2p
Beef : 1p
Roxy : 2p
Brice3l2 : 2p
Doc : 1p
Mme Vravolta : 1p
Ohio : 2p
Phil : 2p
soit pour l'instant 15 personnes avec Mimi;)
Nous restons sans nouvelles des tafiolles Reimoises et des Parisiens boite liptonic ))):D

[Edité le 22/9/2004 par Philen24T]
Nostalgia : 1p
Kitou : 2p
Beef : 1p
Roxy : 2p
Brice3l2 : 2p
Doc : 1p
Mme Vravolta : 1p
Ohio : 2p
Phil : 2p
soit pour l'instant 15 personnes avec Mimi;)
Nous restons sans nouvelles des tafiolles Reimoises et des Parisiens boite liptonic ))):D

[Edité le 22/9/2004 par Philen24T]
Membre

P'tain, t'es vachement drôle Phil ce soir, t'as bouffé un clown ?:D
L'hôpital se fout de la charité.
Au fait, Phil, j'ai sous le coude qques images de toi au MDC, qui devraient bientôt être mises en ligne...![]()
A+

https://www.club911.net/modules.php?op= ... &tid=19893
Au fait, c'est Mimi qui fait l'initiation ??
Dernière question : il est où, le golf, à Aix ?
A+
Membre

A priori pas de joueurs confirmés pour le parcours ! donc tous à l'initiation si j'ai bien compris.
A samedi.
Je vous laisse mon portable pour ceux qui auront des soucis 0609693461

A+
Bonjour Philou, Michel, et tous les autres !
Bon, ma soeur a accouché la nuit dernière d'un p'tit garçon (j'suis parrain :)) et je suis en train de revoir mon planning.
Le sac de golf est toujours dans le coffre AR (çà rentre pile poil dans le Boxster) et je suis partant pour un 9 trous ou le practice pour être tous ensemble ...
Je vous confirme très vite.
A+ Renaud
Bon, ma soeur a accouché la nuit dernière d'un p'tit garçon (j'suis parrain :)) et je suis en train de revoir mon planning.
Le sac de golf est toujours dans le coffre AR (çà rentre pile poil dans le Boxster) et je suis partant pour un 9 trous ou le practice pour être tous ensemble ...

A+ Renaud
Bonjour Philou, Michel, et tous les autres !
A+ Renaud

@+Tonton;)
[Edité le 3/10/2004 par Philen24T]
Membre

Bonjour,
S'il y a encore 2 places je suis prenneur, mon agenda se libère. Je vais enfin pouvoir valider l'expression qui dit qu'une Porsche c'est une 2 places + un sac de golf. Ma femme et moi sommes débutants mais question tartiflette, je m'y connais un peu ayant vécu 27 ans à Annecy.
Et une tiptro de plus... et 2 parisiens d'adoption de plus.
plaurent
S'il y a encore 2 places je suis prenneur, mon agenda se libère. Je vais enfin pouvoir valider l'expression qui dit qu'une Porsche c'est une 2 places + un sac de golf. Ma femme et moi sommes débutants mais question tartiflette, je m'y connais un peu ayant vécu 27 ans à Annecy.
Et une tiptro de plus... et 2 parisiens d'adoption de plus.
plaurent