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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

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toujours plus facile de monter que de descendre dans la gamme...
après m'être séparé (a regrets) de ma 996 GT3 CS, je regarde pour trouver une auto circuit-route, immatriculée, afin de faire la saison 2010 en club, le tout dans un budget de - de 25k€....
pas évident à trouver chez porsche...
968CS, avec manque de puissance surement ?...
944turbo cup, avec problem je pense à chaque sortie ?...
964 un peu préparée ?
3l2 préparée, mais génération trains roulants, freins... ancienne

quid...?

merci pour ceux qui peuvent me donner leur retour d'expérience, et le + de leur joujou, à vendre ou pas...

[Édite le 17-2-2010 par peter]
Membre cotisant n°1605
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Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
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Enregistré le : 24 mai 2006, 09:56

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hello, ça fait pas beaucoup de € ça pour un truc sympa, perso pour la balade j'ai une 996TT mais pour la piste je suis en Lotus ...
bon à ce pris là ce ne sera pas les modèles des plus perfos, mais au moins c'est cool et il y a un vrai plaisir de pilotage. ;)
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Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

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Message original : pascalf771
Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
Même la 3.2 si tu dois la préparer...?
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

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à - de 25, à part une PMA bien affutée, je ne vois rien. ;)

Et il y a certaines PMA qui sont... :P :P :P
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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968 CS. non ?
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Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

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ca semble être le bon choix la 968CS, surement un peu en manque de cv en ligne droite, mais bon... on en a pour son argent...
Membre cotisant n°369
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

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Message original : Julien
Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
ca depend du ressort...un joint de culasse par sortie au dessus de 300cv :D
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Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

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Ben il y a la SC 204 quoi... après c'est pas vraiment terrible sur circuit mais bon.... dans le budget...
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Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

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Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D



[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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Message original : chris-91
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D



[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
Il te paye tant que ça pour freiner dans la ligne droite?

:D :D :D
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
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928 gts ?
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation: ;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
Membre cotisant n°1322
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Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

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Message original : Boub42
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
tu veux pas la remettre en look d'origine sans rien changer en mécanique ? :D
ça serait drôle à voir rouler, et le drift serait beaucoup plus facile avec des 165/80 à l'arrière :D ;)
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Message original : chris-91
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D

[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
pour être devant tu veux dire...? rien du tout, je n'ai changé que des pièces usées depuis 6 ans :exclamation: ;) :D
donc comme beef ... 3.2 pour les hommes et fuego pour les autres qui veulent faire des chronos "facile" :D
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D :D :D
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Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

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Message original : EDG1
Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D :D :D
Pourquoi :D
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