Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
toujours plus facile de monter que de descendre dans la gamme...
après m'être séparé (a regrets) de ma 996 GT3 CS, je regarde pour trouver une auto circuit-route, immatriculée, afin de faire la saison 2010 en club, le tout dans un budget de - de 25k€....
pas évident à trouver chez porsche...
968CS, avec manque de puissance surement ?...
944turbo cup, avec problem je pense à chaque sortie ?...
964 un peu préparée ?
3l2 préparée, mais génération trains roulants, freins... ancienne
quid...?
merci pour ceux qui peuvent me donner leur retour d'expérience, et le + de leur joujou, à vendre ou pas...
[Édite le 17-2-2010 par peter]
après m'être séparé (a regrets) de ma 996 GT3 CS, je regarde pour trouver une auto circuit-route, immatriculée, afin de faire la saison 2010 en club, le tout dans un budget de - de 25k€....
pas évident à trouver chez porsche...
968CS, avec manque de puissance surement ?...
944turbo cup, avec problem je pense à chaque sortie ?...
964 un peu préparée ?
3l2 préparée, mais génération trains roulants, freins... ancienne
quid...?
merci pour ceux qui peuvent me donner leur retour d'expérience, et le + de leur joujou, à vendre ou pas...
[Édite le 17-2-2010 par peter]
Message original : chris-91demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-2-2010 par chris-91]

Message original : Julien
J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
Message original : Boub42
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS![]()
![]()
![]()
![]()

ça serait drôle à voir rouler, et le drift serait beaucoup plus facile avec des 165/80 à l'arrière

Message original : chris-91demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-2-2010 par chris-91]

donc comme beef ... 3.2 pour les hommes et fuego pour les autres qui veulent faire des chronos "facile"