Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : steph42360
Bon jeanbib et steph42360...on va stopper là les discussions, je suis vexé:D :D :D :D
désolé, bon alors parlons de ton sourire niais :cool: :D :D :D :D
M'en fous, j'ai eu ce que je voulais alors le reste n'est qu'anecdotique:D :D la prochaine fois ce sera costard et tirage de gueule:D :D
surtout pas un costard:o, malheureux, ça sera pire:D, pis on est pas au CPF ici :cool: :cool: :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Faut quand même que j'en mette parfois, certains clients n'apprécient que ça:( Mais sinon, je suis beaucoup plus coordonné:D. Mais franchement, le CPF, c'est une marque de fabrique d'être toujours tiré à 4 épingles ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais franchement, le CPF, c'est une marque de fabrique d'être toujours tiré à 4 épingles ?
disons que pour certains évènements on t'impose un code vestimentaire ( si si c'est vrai ):mad: :mad:

bon arrêtons de pourrir le post de notre ami;), et allons pourrir le tient :D :D :o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
on se rejoint là-bas:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Au moins on a pu voir ton look, on rigole, mais c 'est pas méchant:D

Et puis tu a donné le baton pour te faire battre;) :D :D

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Voilà pourquoi j'ai cotisé...pour cette ambiance:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois qu'en pourrissage de post tout le monde s'amuse:D
bon à part çà j'ai appelé le distributeur de Quaife pour la france(charmant au tél.) et j'attends ses explications et surtout un prix.
D'après d'autres sources (sport auto) c'est mieux qu'une prépa moteur et moins cher, on parle bien de l'aubloquant et non du torsen trop compliqué à entretenir...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour les brelles comme moi en matière de différentiels, voilà un article : http://news.caradisiac.com/Point-techni ... nition-424 qui permet de s'y retrouver et de comprendre le fonctionnement !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Carreraz
pour les brelles comme moi en matière de différentiels, voilà un article : http://news.caradisiac.com/Point-techni ... nition-424 qui permet de s'y retrouver et de comprendre le fonctionnement !
;)
merci ! j'ai bien compris ;)et j'ai vu aussi la nouvelle compagne de Lewis Hamilton qui ne manque d'arguments:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si çà interesse certains d'entre nous ,n'hesitez pas à les contacter :Murray Soanes 4 route de Virson 17220 St Christophe tel: 0546271848 distributeur de QUAIFE , accueil pro et sympathique .:thumbup:
Ce n'est pas un autobloquant mais un différentiel à glissant limité (adapté aux boites g50 en ce qui me concerne) plus pratique pour un usage mixte et surtout moins embettant à entretenir qu'un autobloquant.;)
Je précise que je n'ai aucune action chez eux!;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
A cinq mionutes de la maison. Si certains veulent que je me déplace...Pas de souci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah super ! C'est dommage que je ne le savais pas ! pas grave cà y'est c'est commandé mais à l'occasion si çà t'interresse ....:thumbup:
Alors tu vas au Val de Vienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent materiel, tres doux à l'usage. j 'en ai sur mes 2 anciennes. rien à voir avec les diff à glissement limité d'epoque en terme de brutalité. Facile à monter et garanti à vie...J 'ai pas d'action chez eux...
La livre etant tres basse, il peut etre judicieux de l'acheter en direct ...;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : eric76
Ah super ! C'est dommage que je ne le savais pas ! pas grave cà y'est c'est commandé mais à l'occasion si çà t'interresse ....:thumbup:
Je viens au Val de Vienne mais je ne roule pas. Si tu as besoin d'aide sur St Christophe pour Quaife, fais moi signe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric76
Je viens au Val de Vienne mais je ne roule pas. Si tu as besoin d'aide sur St Christophe pour Quaife, fais moi signe;)
C'est sympa mais je l'ai fait livré directement chez mon garagiste ;)
A bientôt au val de vienne:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ludo
Excellent materiel, tres doux à l'usage. j 'en ai sur mes 2 anciennes. rien à voir avec les diff à glissement limité d'epoque en terme de brutalité. Facile à monter et garanti à vie...J 'ai pas d'action chez eux...
La livre etant tres basse, il peut etre judicieux de l'acheter en direct ...;)
Je l'ai acheté par le biais du représentant France, sympa et compétent,et qui par la même occasion explique le différentiel;).Je préfère çà car mon anglais je ne le pratique plus tellement :exclamation: :(
Répondre
36 messages
1 2