Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rickmanJe ne sais pas exactement... les 3/4 sans douteMessage original : chris-91qui..?:DMessage original : rickman
RAF997 est demandé au parloir
Moi, on m'a dit de la fermer.
![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanni l'un, ni l'autre.Message original : CHC911cher (Alan ?) Rickman,Message original : rickman
Mes frères et sœurs du 911.net devraient en cette période de quadragesima penser à nourrir leur esprit.
Sinon, pour les réfractaires à la méthode mais néanmoins latinistes distingués, il reste le cunnilingus.
toi qui semble être un latiniste de haut vol doublé d'un excellent catholique, dis toi que le cunnilingus* est prohibé en période de quadragesima.
* le lapin est une viande ...et pas de viande en période de carême.
Mais la conclusion est exacte.
(* excusez-moi mes frères, j'ai honte).
Message original : flatazorje n'étais pas 3/4 mais 3ème ligne...Tu t'en rendras compte de visuMessage original : rickmanJe ne sais pas exactement... les 3/4 sans douteMessage original : chris-91 qui..?:D![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-2-2010 par Alain993S]
Message original : Alain993SAïe...le bison s'énerve...c'est pas bon ca...vaut mieux pas rester dans sa ligne de mire...Message original : flatazorje n'étais pas 3/4 mais 3ème ligne...Tu t'en rendras compte de visuMessage original : rickman Je ne sais pas exactement... les 3/4 sans doute![]()
[Édite le 16-2-2010 par Alain993S]

Message original : philippe911
http://forum.leconjugueur.com/viewforum.php?id=3
à commencer par ce conjugueur.
le correcteur pourrait pas dire plutôt "un distrait qui court" ?
nan ?
ps : à l'attention de colas90, on ne dit pas "c'est vous qui voyez" mais "c'est vous qui voyez, celà dit il est très rapide".
Message original : CHC911cher (Alan ?) Rickman,Message original : rickman
Mes frères et sœurs du 911.net devraient en cette période de quadragesima penser à nourrir leur esprit.
Sinon, pour les réfractaires à la méthode mais néanmoins latinistes distingués, il reste le cunnilingus.
toi qui semble être un latiniste de haut vol doublé d'un excellent catholique, dis toi que le cunnilingus* est prohibé en période de quadragesima.
* le lapin est une viande ...et pas de viande en période de carême.

A contrario, le tabac n'est pas interdit. Profitons, messieurs, profitons..