Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : carrera79
je suis sur le point de vendre le V1 et de prendre le V2, mais je puis avoir une facture ou pas pour le V2 ??
merci
fred©

Voui tu peux, et c'est même marqué ds le tableau !

Prends tout ce qu'il manque pour arriver à 50 en punition !

Message original : MR QUESTELMessage original : mt965tu peux y aller lolo ... le v2 est top !Message original : MR QUESTEL
Bonjour à tous,
J'ai déjà le minicoyote V1, et je suis intéressé par le V2.
Qui peux me donner la manip pour "résilier", "modifier", "transférer", "annuler" mon V1 pour le V2 ?
Merci pour vos retours.
A+:)
Hello Marc,
Mais que faire de mon V1, de mon abonnement, de mon prélèvement, etc. .... ???
A+

Message original : FranckiJe suis également intéressé pour me rajouter sur cette commande supplémentaireMessage original : MR QUESTELMessage original : mt965 tu peux y aller lolo ... le v2 est top !:)
Hello Marc,
Mais que faire de mon V1, de mon abonnement, de mon prélèvement, etc. .... ???
A+. Mais la question de MR QUESTEL m'intéresse pour transférer mon abonnement V1 sur le V2. Si c'est encore une galère à faire perdre un temps fou, je jette l'éponge et reste à la V1... Est-ce qu'il y a un post qui indique la procédure de transfert: j'ai rien trouvé
![]()
- si paiement annuel : il est transférable sur le V2;
- si paiement mensuel, ce qui est mon cas, on résilie son abonnement V1 (je viens de le faire aujourd'hui), il court jusque la fin du mois en cours (pas le 31, mais la date de prélèvement), et quand on a le V2, on rouvre un abonnement, c'est pas plus compliqué que ça...

Salut Hermios,
Je te signale, à défaut de pouvoir le faire sur mon V2:D, qu'il y a un radar mobile actuellement positionné sous le pont situé près de la chambre de commerce, dans le sens de la sortie du Havre...50 km/h:(
On ne sait jamais, si tu passes dans le coin avec ton ambulance;)

Je te signale, à défaut de pouvoir le faire sur mon V2:D, qu'il y a un radar mobile actuellement positionné sous le pont situé près de la chambre de commerce, dans le sens de la sortie du Havre...50 km/h:(

Message original : Sergio
Salut Hermios,
![]()
Les flashs, on en prend tous les jours, je dois être fiché comme grand délinquant:D
Il y a de plus en plus de radars en pleine ville au Havre...
Message original : hermios
exact LAUDEL;)
c'est fou ce qu'un truc qui parait simple peut être compliqué à gérer...
c'est peut être dû au changement d'opérateur GSM, mais, pour le client final, ce n'est quand même pas trop normal que la démarche paraisse si "opaque"...

on ne veut pas quitter coyote, on veut juste "monter" en gamme et changer son matériel... z'ont de la chance que la concurrence ne soit encore que balbutiante !!

Laudel, mode "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???"

[Édite le 16-2-2010 par LAUDEL]
Message original : LAUDEL
oui, alors, c'est pas aussi sûr, j'attends confirmation officiel de coyote...
[Édite le 16-2-2010 par LAUDEL]

Message original : hermiosMerci sergio. je t'ai croisé de bon matin sur l'A131 il y a deux ou trois jours;) Bon je roulais à X10 environ, ce fût donc furtif...Message original : Sergio
Salut Hermios,
![]()
Les flashs, on en prend tous les jours, je dois être fiché comme grand délinquant:D

Tu as laissé ton permis en réanimation depuis longtemps alors, ou bien tu roules avec des photocopies:D
Message original : FranckiPar précaution, je viens d'envoyer un email au service commercial pour avoir par écrit la démarche à suivre... donc standby pour l'instantMessage original : LAUDEL
oui, alors, c'est pas aussi sûr, j'attends confirmation officiel de coyote...
[Édite le 16-2-2010 par LAUDEL], s'ils sont accommodant gaz
![]()
![]()
![]()
en gros, ce qu'ils m'ont dit, à mon 2ime appel au service client, c'est que le plus simple est d'avoir l'ID du 2ième coyote pour que l'abonnement mensuel soit arrété de suite pour le V1 sinon il dure jusque la fin de l'engagement...
donc, en gros, tant qu'on n'a pas le boitier par hermios (avec l'id associé), la résiliation est un peu galère à gérer (en tout cas, pour les paiements mensuels).
mais je répète, dommage que ce soit si compliqué !!

va falloir qu'ils revoient ce process, pour le passage au futur V3 !!

Message original : SergioMessage original : hermiosMerci sergio. je t'ai croisé de bon matin sur l'A131 il y a deux ou trois jours;) Bon je roulais à X10 environ, ce fût donc furtif...Message original : Sergio
Salut Hermios,
![]()
Tu as laissé ton permis en réanimation depuis longtemps alors, ou bien tu roules avec des photocopies:D