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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

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Message original : Micka2412
Le troisième train arrive... quand je l'ai acheté le premier train (je suppose que ct le premier) était slick donc g acheté un jeu et voilà le deuxième qui arrive.
Et pour ta gouverne je ne fais pas de burn, mais simplement des petites spéciales sur petite route tortueuse et pas large où t constemment en 2 et 3 vitesse donc ça motrice plus donc ça use...
Mais reste que sur mon ancienne les mich avait 20 000km à l'arrière et n'était pas encore au témoin! Donc y a pas photo!
Comment fais-tu pour ne pas user les avants sur petites routes:o Elles ne tournent pas tes routes?

Pour ma part, entre 10 et 15.000 km avec des P0 avants et arrières
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Je pense que les nouvelles (à eau... comme vous dites) ont quand m^me un avantage pour elle .... c'est que les trains roulants ont progressé et donc ça use moins je présume...
Pour ma part, j'ai fait 12000km avec l'auto, les pneus avant étaient quasi neuf quand je l'ai acheté, et après 12000km, ils sont guère plus usés, alors que les arrières mort!
Et pour les gars qui passent 40 pneus en 30 000km, j'espère pour eux que c'est sur circuirt, sinon y a vraiment un malaise!
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Messages : 582
Enregistré le : 06 sept. 2006, 20:27

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Pour ma part environ 5 à 7 000 km avec les pneus AR en PIRELLI PZERO avec 1 sortie circuit il est vrai

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Messages : 1180
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:55

Message Envoyé
Sur une C4 j'avais fait 20 000 a l'arriere et 23000 a l'avant avec des PZero Rosso !
Pas de circuit mais j'attaquais souvent sur le sec et les petites routes... sur le sec...

Sinon je recommende les PS de Mich... plus rassurant sur le sec et le mouille...
Pour avoir compare, je trouve les PZero Rosso plutot bruyants, notamment sur autoroute...
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Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

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Message original : saramdiam
En théorie le 19" n'est pas homologué sur les 996, attention à l'expert en cas d'accident... :thumbdown:

je pense qu'il suffit de respecter le tableau des correspondances pneumatiques et là c'est ok :thumbup:
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Je pense que les nouvelles (à eau... comme vous dites) ont quand m^me un avantage pour elle .... c'est que les trains roulants ont progressé et donc ça use moins je présume...
Pour ma part, j'ai fait 12000km avec l'auto, les pneus avant étaient quasi neuf quand je l'ai acheté, et après 12000km, ils sont guère plus usés, alors que les arrières mort!
Et pour les gars qui passent 40 pneus en 30 000km, j'espère pour eux que c'est sur circuirt, sinon y a vraiment un malaise!
Ya pas forcément un malaise ;) Il suffit d'habiter dans des zones où les routes tournent beaucoup et cela met déjà un coup sévére à la durée de vie ... Et si en plus on aime bien se faire plaisir réguliérement c'est encore pire ...

Cela peut aller de 1500 à 2000 km avec un train (av et ar) complet pour des gommes type MSC ou P0 Corsa à 4 à 6000 (en général 4 à l'ar et 6000 à l'av) avec des gommes types PS2 ou P0 Rosso ...

Là on parle d'autos puissantes. Mais avec des trucs moins péchus comme mon ex 993 4S c'était la fourchette 5 à 7000 qui s'appliquait donc dans le même ordre ...

On bouffera moins sur l'autoroute et la route normale à allure paisible, et encore moins sur les parking :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
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Message Envoyé
Message original : Beef
Message original : Micka2412
Je pense que les nouvelles (à eau... comme vous dites) ont quand m^me un avantage pour elle .... c'est que les trains roulants ont progressé et donc ça use moins je présume...
Pour ma part, j'ai fait 12000km avec l'auto, les pneus avant étaient quasi neuf quand je l'ai acheté, et après 12000km, ils sont guère plus usés, alors que les arrières mort!
Et pour les gars qui passent 40 pneus en 30 000km, j'espère pour eux que c'est sur circuirt, sinon y a vraiment un malaise!
Ya pas forcément un malaise ;) Il suffit d'habiter dans des zones où les routes tournent beaucoup et cela met déjà un coup sévére à la durée de vie ... Et si en plus on aime bien se faire plaisir réguliérement c'est encore pire ...

Cela peut aller de 1500 à 2000 km avec un train (av et ar) complet pour des gommes type MSC ou P0 Corsa à 4 à 6000 (en général 4 à l'ar et 6000 à l'av) avec des gommes types PS2 ou P0 Rosso ...

Là on parle d'autos puissantes. Mais avec des trucs moins péchus comme mon ex 993 4S c'était la fourchette 5 à 7000 qui s'appliquait donc dans le même ordre ...

On bouffera moins sur l'autoroute et la route normale à allure paisible, et encore moins sur les parking :D :D :D :D :D
Les statiques consomment bien moins de pneus c'est vrai :thumbup: :thumbup:


:D :D :D
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Message original : aym
jantes de GT3, c'est plutôt du 18 pouces, non ?
+1... mes jantes de GT MK1 sont en 18'...idem pour les MK2 d'ailleurs...:o
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Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

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10mkm pour mes PS2 à l'arrière, et comme neufs (malgré une sortie circuit).

L'avant ne s'use toujours pas et je les pense d'origine vu la date de fabrication (2001, Michelin PS)...
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Messages : 48
Enregistré le : 17 sept. 2009, 21:01

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merci pour vos réponses :)

par contre y'a un truc bizarre, ou alors je suis bigleux, mais je ne trouve pas le témoin sur mes pneus :-S
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Messages : 581
Enregistré le : 08 mars 2005, 19:18

Message Envoyé
moi, pirelli jai rien contre, mais pour la route, ça use vite, et on n'en n'a pas forcément besoin...
je trouve le compromis continental très correct...
c'est pas le meilleur, mais pour la route largement suffisant, et bien plus endurant que le pirelli...

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