Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : jb74
ben...ça concernait pas le contentieux avec les teutons mais un avec l'OMP de Rennes suite à une contestation-consignation.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D
je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon![]()
![]()
) et pour une vitesse de 145 retenu pour 130 sur A71 et que le conducteur était......
nan je vous le dirais pas...![]()
Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....![]()
Tu es un "killer " mon Papy...un "killer" !!!!!

[Édite le 11-2-2010 par Kako]
Message original : jb74kes tu racontes ??...Message original : willemje sais pas si je dois communiquer notre parcours à la polizei:(Message original : jb74 à ton avis.......![]()
![]()
![]()
c'est pour éviter comme qui dirait des sueurs à certains
Message original : jb74
ben...ça concernait pas le contentieux avec les teutons mais un avec l'OMP de Rennes suite à une contestation-consignation.....
"Monsieur, vous êtes obligé de nous dire qui conduisait votre véhicule ??
Non , je n'ai pas à vous le dire...
Si, c'est votre véhicule, vous en êtes responsable et vous devez savoir à qui vous le prétez...qui conduisait votre véhicule le 26 septembre, nananère.?..
Je refuse de vous communiquer l'identité , je ne sais pas qui était au volant...."
et nous voilà partis pour une demi heure de "taptapclavierpolicenationaleefficacité":D
je précise que le flash a été pris par derrière (ouais c'est bon![]()
![]()
) et pour une vitesse de 145 retenu pour 130 sur A71 et que le conducteur était......
nan je vous le dirais pas...![]()
Bon yapuka attendre la décision de mon cher OMP local.....![]()

Message original : willemben pour juillet............ça éviterai les convocations éventuelles tout ça tout ça:):):)Message original : jb74kes tu racontes ??...Message original : willem je sais pas si je dois communiquer notre parcours à la polizei:(![]()
![]()
c'est pour éviter comme qui dirait des sueurs à certains