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Tout est dit.
Prends garde à trouver une auto qui aura été bichonnée, avec du préventif en entretien.
Ca permet de rouler tranquille, et de limiter les frais d'entretien les années suivantes. C'est ce que j'ai fait, et mon auto ne m'a presque rien coûté depuis que je l'ai. Hormis en carburant bien entendu, entre 12 et 75 litres en fonction de l'usage.
Prends garde à trouver une auto qui aura été bichonnée, avec du préventif en entretien.
Ca permet de rouler tranquille, et de limiter les frais d'entretien les années suivantes. C'est ce que j'ai fait, et mon auto ne m'a presque rien coûté depuis que je l'ai. Hormis en carburant bien entendu, entre 12 et 75 litres en fonction de l'usage.

Membre


Message original : FLA69LP
+1
sauf pour le "réchauffeur", ce n'est pas tout à fait cette fonction mais bon, on s'en fout![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181
[Édite le 11-2-2010 par FLA69LP]

Membre


Message original : gentleman69C'est bien le problème pour les nouveaux acheteurs!Message original : FJwilliams
Une fois que tu as ça dans le garage difficile de la lacher...![]()
![]()
![]()
De plus il ne s'en ai pas fabriqué des millions... donc pas facile à dénicher...
Mais je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai vu chez le vendeur, j'arrivais pas à croire que je venais acheter cette auto







Et quand j'ai mis le cul dedans et que lui à mis le pied dedans




C'est une vraie tuerie cette auto je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur...
Moi ça c'est fait par hasard je cherchais même pas une auto je farfouillais les annonces et je l'ai vu...
J'avais deux autos à vendre pour me la payer plus un rajout, bref ça partait pas bien et tout à été très vite



Bonne recherche...


Membre


Merci pour ces précisions FJwilliams et bibou71 (je n'oublie pas les autres bien sur
)
Je ne doute pas de ne plus pouvoir m'en décrocher ensuite, j'ai déjà eu du mal avec la 3.2L et ma 964, alors la turbo....
mais ca fait trop longtemps que j'en ai envie et que je me retiens. Bon faut dire qu'avant c'était pas difficile, c'était totalement hors budget à l'achat et ne parlons même pas de l'essence et de l'entretien, ce sera juste un peu moins difficile maintenant, d'ailleurs merci chérie de me laisser libre sur ce point
)
--stef
ps : FJWilliams, merci mais tu m'a quand même un peu calmé !!!
mais je préfère être prévenu )

Je ne doute pas de ne plus pouvoir m'en décrocher ensuite, j'ai déjà eu du mal avec la 3.2L et ma 964, alors la turbo....
mais ca fait trop longtemps que j'en ai envie et que je me retiens. Bon faut dire qu'avant c'était pas difficile, c'était totalement hors budget à l'achat et ne parlons même pas de l'essence et de l'entretien, ce sera juste un peu moins difficile maintenant, d'ailleurs merci chérie de me laisser libre sur ce point

--stef
ps : FJWilliams, merci mais tu m'a quand même un peu calmé !!!

Membre


a quel niveau je t'ais calmé ???
Ce sont des autos certes anciennes mais exceptionnelles donc usage et entretien exceptionnel...
Moi aussi je flippais un peu de l'entretien, mais si tu fais comme à dis filliane par exemple tu l'entretien au fur et à mesure ben ça se passe pas trop mal...
Mais c'est sur c'est l'entretien d'une clio... et aussi ce sera suivant l'utilisation que tu en feras...
mais comme on dit la passion à ses raisons que la raison ignore
Ce sont des autos certes anciennes mais exceptionnelles donc usage et entretien exceptionnel...
Moi aussi je flippais un peu de l'entretien, mais si tu fais comme à dis filliane par exemple tu l'entretien au fur et à mesure ben ça se passe pas trop mal...
Mais c'est sur c'est l'entretien d'une clio... et aussi ce sera suivant l'utilisation que tu en feras...
mais comme on dit la passion à ses raisons que la raison ignore

Message original : FJwilliams.... d'ou son nomMessage original : FLA69LP
+1
sauf pour le "réchauffeur", ce n'est pas tout à fait cette fonction mais bon, on s'en fout![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181
[Édite le 11-2-2010 par FLA69LP]

son vrai nom c'est "correcteur de réchauffage"


Dans je ne sais plus quel canard, un journaliste a essayé la 3.3l et la 3.6l des années aprés les avoir déjà essayées.
Quand il était plus jeune la 3.6l lui avait fait un effet boeuf mais aprés l'essai...BOF.
En fait la différence entre les deux n'aurait rien d'extraordinaire (excepté le look et le côté collector de la 3.6l, mais pour beaucoup c'est suffisant pour justifier l'achat) et il concluait sur le fait que les perfs chez Porsche ont tellement augmenté depuis, que la 3.6l, bien qu' étant une excellente auto, datait de 1993 (on s'en serait douté) avec un niveau de puissance et de conduite bien en dessous des standards actuels (on s'en serait douté aussi).
Eh oui il avait magnifié ses souvenirs;)...
Un ami possède une 3.6l turbo et c'est vrai qu'elle est superbe, c'est la seule pour laquelle je serais pret à reprendre une ancienne:thumbup:
[Édite le 16-2-2010 par Percy]
Quand il était plus jeune la 3.6l lui avait fait un effet boeuf mais aprés l'essai...BOF.
En fait la différence entre les deux n'aurait rien d'extraordinaire (excepté le look et le côté collector de la 3.6l, mais pour beaucoup c'est suffisant pour justifier l'achat) et il concluait sur le fait que les perfs chez Porsche ont tellement augmenté depuis, que la 3.6l, bien qu' étant une excellente auto, datait de 1993 (on s'en serait douté) avec un niveau de puissance et de conduite bien en dessous des standards actuels (on s'en serait douté aussi).
Eh oui il avait magnifié ses souvenirs;)...
Un ami possède une 3.6l turbo et c'est vrai qu'elle est superbe, c'est la seule pour laquelle je serais pret à reprendre une ancienne:thumbup:

[Édite le 16-2-2010 par Percy]
+1
la dif entre la 3.3 et la 3.6 n'est pas flagrante (il faut pousser un peu plus loin dans l'utilisation pour sentir la dif avec un couple plus haut et reprise plus franche "en haut" pour la 3.6)
En plus une 3.3 avec seulement un ressort 0.9b diminue encore plus la dif (en terme de perf)
[Édite le 16-2-2010 par FLA69LP]
la dif entre la 3.3 et la 3.6 n'est pas flagrante (il faut pousser un peu plus loin dans l'utilisation pour sentir la dif avec un couple plus haut et reprise plus franche "en haut" pour la 3.6)
En plus une 3.3 avec seulement un ressort 0.9b diminue encore plus la dif (en terme de perf)
[Édite le 16-2-2010 par FLA69LP]