Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : thierry25Remarque, tu as raison, c'est pas faux non plus concernant les paliers....Message original : PREPA
les roulements conservent suffisement d huile pour pouvoir tourner 30 s apres coupure moteur sans casser , un turbo sur palier tourne aussi apres coupure moteur et sans huile non plus et les segments en souffre encore plus![]()
![]()



ludo
Message original : rodolfboitiers de gestion pour :Message original : Maitreyoda007
C'est quoi exactement les 4 PLX?
- sural
- temp° echappement
- temp° air admission
- AirFuelRatio
[Édite le 22-3-2010 par rodolf]
De gestion ????
Tu voulais dire de mesure je suppose ...:)
Il me tarde de voir les belles mesures de Ludo justement !

Message original : thierry25Message original : rodolfboitiers de gestion pour :Message original : Maitreyoda007
C'est quoi exactement les 4 PLX?
- sural
- temp° echappement
- temp° air admission
- AirFuelRatio
[Édite le 22-3-2010 par rodolf]
De gestion ????
Tu voulais dire de mesure je suppose ...:)
...
