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Forum pour les questions techniques sur les 996
Voilà ! J'ai une petite question .
Comme je viens d'avoir mes nouvelles plaques , j'ai voulu les poser cet apres midi et là , j'ai comme un doute sur le support de plaque AV que m'a vendu Porsche .
Est-ce que ce sont les mêmes que la 996 ou y a-t-il une différence ?
Car je trouve que les trous pour mettre les rivets sont trop rapprochés et trop larges .
De plus le support ne tombe pas bien par rapport au bouclier .
Votre avis !
Comme je viens d'avoir mes nouvelles plaques , j'ai voulu les poser cet apres midi et là , j'ai comme un doute sur le support de plaque AV que m'a vendu Porsche .
Est-ce que ce sont les mêmes que la 996 ou y a-t-il une différence ?
Car je trouve que les trous pour mettre les rivets sont trop rapprochés et trop larges .
De plus le support ne tombe pas bien par rapport au bouclier .
Votre avis !
Message original : pv_techLa différence est liée à l'année de l'auto, pas au modèle normal ou saucissonMessage original : dragibus
Le support est different entre 996 et 4S (pas le même bouclier).
Ils s'étaient trompés pour moi aussi et je l'ai fait changer.![]()
Dans le Pet:
- pour 996 c2/c4, j'ai 2 ref. Une pour jusque 2001 et une autre pour 2002 et +
- pour 996 4S (allias salami

Membre


Message original : ric33Message original : thierry3.2
ric
va faire une photo du support pour nous faire voir le souci
thierry![]()
![]()
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Je peux pas ! L'avant de la voiture est contre le mur et je ne peux pas reculer : plus de batterie !!!![]()
Message original : ric33Message original : thierry3.2
ric
va faire une photo du support pour nous faire voir le souci
thierry![]()
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Je peux pas ! L'avant de la voiture est contre le mur et je ne peux pas reculer : plus de batterie !!!![]()
Aller ce soir je regarde pour la référence.
En fait c'est pas tellement un pb de trou entre les deux c'est que celui de la 4S est pratiquement plat pour bien épouser la forme du bouclier alors que l'autre est bcp plus arrondi.
Pour ma part la fixation sur le bouclier tombe pile par contre la plaque sur le support c'est un peu galère. Moi j'ai mis 4 rivets (des gros) que j'ai acheté avec les plaques.
Gaffe de pas arracher le support en fixant la plaque car sinon faut tout recommencer. Le support est fixé avec des vis qui écartent un écrou et c'est ça qui le fait tenir. En vissant faut bien appuyer pour qu'il s'ouvre bien et que ça tienne.
[Édite le 10-2-2010 par dragibus]
En fait c'est pas tellement un pb de trou entre les deux c'est que celui de la 4S est pratiquement plat pour bien épouser la forme du bouclier alors que l'autre est bcp plus arrondi.
Pour ma part la fixation sur le bouclier tombe pile par contre la plaque sur le support c'est un peu galère. Moi j'ai mis 4 rivets (des gros) que j'ai acheté avec les plaques.
Gaffe de pas arracher le support en fixant la plaque car sinon faut tout recommencer. Le support est fixé avec des vis qui écartent un écrou et c'est ça qui le fait tenir. En vissant faut bien appuyer pour qu'il s'ouvre bien et que ça tienne.
[Édite le 10-2-2010 par dragibus]