Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tu peux avoir facilement 40% sur une royal oak, que pratiquement personne n'achète à son prix public.
Panerai, je ne peux pas en parler, ça ne m'a jamais fait envie....
Rolex... tout dépend du modèle... et de tes relations avec ton horloger préféré.. ou avec Harry.
quant au reste... tu as raison, Breguet, Patek, Lange, iwc... c'est du caca.
Rolex... tout dépend du modèle... et de tes relations avec ton horloger préféré.. ou avec Harry.

quant au reste... tu as raison, Breguet, Patek, Lange, iwc... c'est du caca.

Message original : Demo
tu peux avoir facilement 40% sur une royal oak, que pratiquement personne n'achète à son prix public.
quant au reste... tu as raison, Breguet, Patek, Lange, iwc... c'est du caca.![]()
Les rolex acier, NO REMISE, les modeles or ok.
Panerai NO REMISE.
Par contre tu as raison, AP c'est mini 20%.
Tu es amateur de montres?

Message original : J4S
![]()

bref, à deux ou trois trucs près, comme tout le monde ici.

sinon, il y a un topic sympa sur les montres avec au moins 5000 réponses (dont 2000 d'Harry), mais depuis qu'il a été déplacé des HS, je ne tombe plus dessus....
Message original : Demo....et de stylos, de chaussures, de voitures, de femmes, de bonnes bouffes, de bateaux, d'hélico, de fringues, de photo, de beaux culs (de 993 évidemmentMessage original : J4S
![]()
![]()
).... etc.
bref, à deux ou trois trucs près, comme tout le monde ici.
ici tout le monde est amateur de montres, mais de montres de m....
sinon, il y a un topic sympa sur les montres avec au moins 5000 réponses (dont 2000 d'Harry), mais depuis qu'il a été déplacé des HS, je ne tombe plus dessus....

Membre

Message original : steph42360on se connaitMessage original : lalexOui mais toi t'as des goûts de chiotte, y a qu'à regarder ta bagnole!!!Message original : steph42360
pourtant il y a de belles remises chez ROLEX,;) mais je m'en fout car je les trouve vraiment très moches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas encore mais faudrait qu'on s'organise ça avec l'autre guignol de Matthieu.

Membre

Message original : lalexMessage original : steph42360on se connaitMessage original : lalex Oui mais toi t'as des goûts de chiotte, y a qu'à regarder ta bagnole!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas encore mais faudrait qu'on s'organise ça avec l'autre guignol de Matthieu.![]()

Message original : steph42360alors là on n'est pas renduMessage original : lalexMessage original : steph42360 on se connait![]()
![]()
![]()
![]()
Pas encore mais faudrait qu'on s'organise ça avec l'autre guignol de Matthieu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la maison est bientot fini , alex tu descend un week end et si j'ai vendu la 996 TT j'arriverais a payer les saucisses et inviter 2 ou 3 bras cassé

sinon rolex fait des remises ???? tout se perd

[Édite le 23-2-2010 par matetmary]