Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
144 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
il ne te reste plus qu'à bruler un cierge! :o
bon ok je sors... :thumbdown:

:mad: :mad: :mad: ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
De quel Serge tu parles 935 TURBO ou magny cours
Mon petit Patrice ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
mon:D dieu que tu est bête non de non!!! 935 bien sûr:D :D :D :D tu vas mon petit bruno
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : 996 gt3
Allez 3 dinars et un petit tour chez Serge :D :D :D :thumbup: :thumbup:
punaise tu pourrais faire un effort :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
Bien :thumbup: bien :thumbup: et toi toujours tes problemes avec ta belle:( :( :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
Les temps sont durs:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
salaut:D :D :D comme tu vois toujours à la recherche, mais bon, je suis bien soutenu par nos amis que tu connais, et puis même si ça agace un peu, sympa quant même que de chercher;) ;)

seulement va falloir quelle tourne pour les beaux jours!!! tu comprend si l'ont veux faire nos balades;) ;)

tu es sorti avec dernièrement:question:

Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
oui dimanche on a fait une balade dans le morvan avec Michel et Safi
Quel pied ces petites routes sinueuses:exclamation: :exclamation: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Hummm!!!! "intéressant" ce problème !!!

Si la pompe à essence débite pour de bon et qu'elle cale peu après avoir démarré, je persisterais à dire que c'est soit l'essence soit l'air qui n'arrivent pas en quantité suffisante.

Je ne sais pas comment est fixé le débitmètre sur la 964, mais une prise d'air entre débitmètre et admission, fait que le calculateur ne sait plus quel signal envoyer sur les injecteurs.

Sur certaines bagnoles il y a une liaison souple entre les 2 et sous les effets du couple moteur cette liaison peut s'etre fendue et laisser passer de l'air non pris en compte par le débitmètre; d'où calage ou ratatouillage.

Mais si sur la 964 moteur et débitmètre sont solidaires le problème ne devrait pas se poser.

Henri.
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
les chameaux :o :o :o alors que moi je suis en carafe:mad: vous êtes monté sur Château Chinon:question: aves Sylvie nous sommes parti sur Metz 950km dans la journée...en 4x4.....pffuff :mad: :D

Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
Et le feu t'y as pensé..... avec le cierge et le dinard que tu vas récupérer :cool:

Sinon la chèvre pour refaire le faisceau :D

Bon plus sérieux, tu as apparemment tout regarder (ou mal :D ) :question: :(

Au hasard sans vouloir te prendre pour une bille :D ;) le double allumeur, les fils de bougies, les bougies elles mêmes :question:

Il y a une belle étincelle d'ailleurs :question:

Les bobines ? un truc bouché ? une masse ? l'alarme ? la montre ?

Après si ça démarre et que cela s'arrête au bout de quelques temps ça ressemble à un pb soit d'essence soit d'arrivée d'air

Y'a pas une prise d'air quelque part ? (je reviens sur le filtre à essence ?) Une durite ou un tuyau pincé ?

Sinon reste plus qu'une séance vaudou :( 1 dinard :( et une chèvre :(



[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
Message original : legendes
dit moi fred mangent t'ont toujours aussi bon:)

http://www.coutanceaularochelle.com/con ... staurant,2

fricassé du homard bleu au petits légumes croquants :P :P :P :P :P

mon dieu et le panorama:):thumbup: dommage que se soit si loin.....enfin avis perso je préfère le père au fils cela dit belle maison aussi

oui tres bonne adresse :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
Chateau Chinon_ la Pierre qui vire _ Vezelay _ Clamecy retour Nevers:P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
j ai voulu proposer qu on fasse la balade en saxo mais il n a pas voulu dommage :( :( :exclamation:
bisou vero
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Hummm!!!! "intéressant" ce problème !!!

Si la pompe à essence débite pour de bon et qu'elle cale peu après avoir démarré, je persisterais à dire que c'est soit l'essence soit l'air qui n'arrivent pas en quantité suffisante.

Je ne sais pas comment est fixé le débitmètre sur la 964, mais une prise d'air entre débitmètre et admission, fait que le calculateur ne sait plus quel signal envoyer sur les injecteurs.

Sur certaines bagnoles il y a une liaison souple entre les 2 et sous les effets du couple moteur cette liaison peut s'etre fendue et laisser passer de l'air non pris en compte par le débitmètre; d'où calage ou ratatouillage.

Mais si sur la 964 moteur et débitmètre sont solidaires le problème ne devrait pas se poser.

Henri.
bonsoir Henri je prend note merci et je vais revérifier les durites et branchement après le débitmètre peu être pas fait attention à une fuite d'air viseuse, l'essence je crois pas trop nous l'avons testé la pression reste bonne à l'arrêt au même titre que moteur tournant entre 4et 5 bar je crois.
le débitmètre fonctionne mais qui sait ..une fuite d'air? logiquement nous avons vérifié....peut être une durite percé qui nous aurait échappée
merci bonne nuit quoi qu'il en soit je vous tiendrais informé qui sait...la panne peu arriver à d'autres
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
y a til une odeur d'essence des t a pompe et en marche ou quand t on moteur tourne ou viens de tourner:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : 996 gt3
Chateau Chinon_ la Pierre qui vire _ Vezelay _ Clamecy retour Nevers:P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
j ai voulu proposer qu on fasse la balade en saxo mais il n a pas voulu dommage :( :( :exclamation:
bisou vero
salut vero super journée je vois pffuuff je suis jaloux:(

bisous:( ;) :thumbup: à bientôt chez moi
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : fred91
Message original : legendes
dit moi fred mangent t'ont toujours aussi bon:)

http://www.coutanceaularochelle.com/con ... staurant,2

fricassé du homard bleu au petits légumes croquants :P :P :P :P :P

mon dieu et le panorama:):thumbup: dommage que se soit si loin.....enfin avis perso je préfère le père au fils cela dit belle maison aussi
je vois je vois tu est un épicurien super adresse je confirme,

oui effectivement parfois odeur d'essence au démarrage, parfois elle pète au quart de tour d'autres fois je dois tirer sur le démarreur mais dans tout les cas odeur d'essence
;)


oui tres bonne adresse :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Message original : martinmbo
Et le feu t'y as pensé..... avec le cierge et le dinard que tu vas récupérer :cool:

Sinon la chèvre pour refaire le faisceau :D

Bon plus sérieux, tu as apparemment tout regarder (ou mal :D ) :question: :(

Au hasard sans vouloir te prendre pour une bille :D ;) le double allumeur, les fils de bougies, les bougies elles mêmes :question:

Il y a une belle étincelle d'ailleurs :question:

Les bobines ? un truc bouché ? une masse ? l'alarme ? la montre ?

Après si ça démarre et que cela s'arrête au bout de quelques temps ça ressemble à un pb soit d'essence soit d'arrivée d'air

Y'a pas une prise d'air quelque part ? (je reviens sur le filtre à essence ?) Une durite ou un tuyau pincé ?

Sinon reste plus qu'une séance vaudou :( 1 dinard :( et une chèvre :(



[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]


pffuuuf le vaudou le cierge les incantations.....ok :D
demain je vais voir branchement sous le tableau de bord fils qui se balade ou dénudé, revoir autour des connections...qui sait enfin merci à tous pour vos suggestions avec patience nous devrions trouver
Membre
Logo Logo
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:16

Message Envoyé
Vivement quel tourne ta 964 prochaine virée :):):):D


LA ROCHELLE :P :P :P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Dépanneuse et KTS : je ne vois plus que çà...:(
1 idée : distri° décalée : çà ne ferraille pas ? tendeur de chaine hs....
Répondre
144 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8