Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salaut:D
comme tu vois toujours à la recherche, mais bon, je suis bien soutenu par nos amis que tu connais, et puis même si ça agace un peu, sympa quant même que de chercher;) 
seulement va falloir quelle tourne pour les beaux jours!!! tu comprend si l'ont veux faire nos balades;)
tu es sorti avec dernièrement

seulement va falloir quelle tourne pour les beaux jours!!! tu comprend si l'ont veux faire nos balades;)

tu es sorti avec dernièrement
Hummm!!!! "intéressant" ce problème !!!
Si la pompe à essence débite pour de bon et qu'elle cale peu après avoir démarré, je persisterais à dire que c'est soit l'essence soit l'air qui n'arrivent pas en quantité suffisante.
Je ne sais pas comment est fixé le débitmètre sur la 964, mais une prise d'air entre débitmètre et admission, fait que le calculateur ne sait plus quel signal envoyer sur les injecteurs.
Sur certaines bagnoles il y a une liaison souple entre les 2 et sous les effets du couple moteur cette liaison peut s'etre fendue et laisser passer de l'air non pris en compte par le débitmètre; d'où calage ou ratatouillage.
Mais si sur la 964 moteur et débitmètre sont solidaires le problème ne devrait pas se poser.
Henri.
Si la pompe à essence débite pour de bon et qu'elle cale peu après avoir démarré, je persisterais à dire que c'est soit l'essence soit l'air qui n'arrivent pas en quantité suffisante.
Je ne sais pas comment est fixé le débitmètre sur la 964, mais une prise d'air entre débitmètre et admission, fait que le calculateur ne sait plus quel signal envoyer sur les injecteurs.
Sur certaines bagnoles il y a une liaison souple entre les 2 et sous les effets du couple moteur cette liaison peut s'etre fendue et laisser passer de l'air non pris en compte par le débitmètre; d'où calage ou ratatouillage.
Mais si sur la 964 moteur et débitmètre sont solidaires le problème ne devrait pas se poser.
Henri.
Et le feu t'y as pensé..... avec le cierge et le dinard que tu vas récupérer 
Sinon la chèvre pour refaire le faisceau
Bon plus sérieux, tu as apparemment tout regarder (ou mal
)
Au hasard sans vouloir te prendre pour une bille
le double allumeur, les fils de bougies, les bougies elles mêmes 
Il y a une belle étincelle d'ailleurs
Les bobines ? un truc bouché ? une masse ? l'alarme ? la montre ?
Après si ça démarre et que cela s'arrête au bout de quelques temps ça ressemble à un pb soit d'essence soit d'arrivée d'air
Y'a pas une prise d'air quelque part ? (je reviens sur le filtre à essence ?) Une durite ou un tuyau pincé ?
Sinon reste plus qu'une séance vaudou
1 dinard
et une chèvre 
[Édite le 9-2-2010 par martinmbo]

Bon plus sérieux, tu as apparemment tout regarder (ou mal

Au hasard sans vouloir te prendre pour une bille

Après si ça démarre et que cela s'arrête au bout de quelques temps ça ressemble à un pb soit d'essence soit d'arrivée d'air
Y'a pas une prise d'air quelque part ? (je reviens sur le filtre à essence ?) Une durite ou un tuyau pincé ?
Sinon reste plus qu'une séance vaudou

Message original : legendes
dit moi fred mangent t'ont toujours aussi bon:)
http://www.coutanceaularochelle.com/con ... staurant,2
fricassé du homard bleu au petits légumes croquants![]()
![]()
![]()
![]()
mon dieu et le panorama:):thumbup: dommage que se soit si loin.....enfin avis perso je préfère le père au fils cela dit belle maison aussi
oui tres bonne adresse

Message original : HenriC4
Hummm!!!! "intéressant" ce problème !!!
Henri.
le débitmètre fonctionne mais qui sait ..une fuite d'air? logiquement nous avons vérifié....peut être une durite percé qui nous aurait échappée
merci bonne nuit quoi qu'il en soit je vous tiendrais informé qui sait...la panne peu arriver à d'autres
Message original : 996 gt3
Chateau Chinon_ la Pierre qui vire _ Vezelay _ Clamecy retour Nevers:P![]()
![]()
![]()
![]()
j ai voulu proposer qu on fasse la balade en saxo mais il n a pas voulu dommage![]()
![]()
bisou vero
bisous:(

Message original : fred91je vois je vois tu est un épicurien super adresse je confirme,Message original : legendes
dit moi fred mangent t'ont toujours aussi bon:)
http://www.coutanceaularochelle.com/con ... staurant,2
fricassé du homard bleu au petits légumes croquants![]()
![]()
![]()
![]()
mon dieu et le panorama:):thumbup: dommage que se soit si loin.....enfin avis perso je préfère le père au fils cela dit belle maison aussi
oui effectivement parfois odeur d'essence au démarrage, parfois elle pète au quart de tour d'autres fois je dois tirer sur le démarreur mais dans tout les cas odeur d'essence
oui tres bonne adresse![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : martinmbo
Et le feu t'y as pensé..... avec le cierge et le dinard que tu vas récupérer
Bon plus sérieux, tu as apparemment tout regarder (ou mal)
![]()
![]()
Au hasard sans vouloir te prendre pour une bille![]()
le double allumeur, les fils de bougies, les bougies elles mêmes
Sinon reste plus qu'une séance vaudou1 dinard
et une chèvre
pffuuuf le vaudou le cierge les incantations.....ok

demain je vais voir branchement sous le tableau de bord fils qui se balade ou dénudé, revoir autour des connections...qui sait enfin merci à tous pour vos suggestions avec patience nous devrions trouver