Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai croisé ce matin une méchante Carrera RS rouge, jantes rouges, arceau et tout le saint bataclan!!
Monstrueux bruit à l'accélération!!!
Croisée ce matin sur la chaussée de Bruxelles direction Uccle en venant de Waterloo... méchante bestiole!
Quelqu'un du forum???
Monstrueux bruit à l'accélération!!!
Croisée ce matin sur la chaussée de Bruxelles direction Uccle en venant de Waterloo... méchante bestiole!
Quelqu'un du forum???
Membre

Ce matin sur l'A86 Ouest, j'ai doublé une Panamera gris argent... quelqu'un....?
J'ai pris une photo à l'arrache, je vais voir si je peux la mettre en ligne....
Bon, ça me fait mal de le dire, mais vu sur la route, c'est pas mal..... (autre chose que sur les photos en tout cas).
J'ai pris une photo à l'arrache, je vais voir si je peux la mettre en ligne....
Bon, ça me fait mal de le dire, mais vu sur la route, c'est pas mal..... (autre chose que sur les photos en tout cas).
Message original : philippe911comment tu m'a reconnu j'avais pas de sticker de mon pseudo sur mon pull:DMessage original : Murène
vu ce matin un Philippe911 en pull camioneur gris (de dos)![]()
tous les lundi je regarde et jammais personne me voit avec ma caisse:(

j'avais ouvert le PSE

Membre

Message original : Murènerevu ce matin, même pullMessage original : philippe911comment tu m'a reconnu j'avais pas de sticker de mon pseudo sur mon pull:DMessage original : Murène
vu ce matin un Philippe911 en pull camioneur gris (de dos)![]()
tous les lundi je regarde et jammais personne me voit avec ma caisse:(
j'avais ouvert le PSE![]()
c'est mon pull special ouverture gris souris
fait pas chaud pour sortir la terrasse
Dimanche sur le périph toulousain une 996 3.4 noire qui m'a passé comme une balle, avant que je ne le repasse (au péage

A ma décharge j'ai pas joué car :
1. j'avais le chat derrière dans sa caisse qui hurlait à la moindre accélération (le chat ça aime pas les Porsche)
2. mon épouse à côté qui concurrencée le chat....
Du coup j'ai pas fait d'appel de phare ou warning (comme lui m' a fait) mais un signe de la main

Cet aprem :
997 Carrera s noire garée devant moi a maisons laffitte A*16**c. Je pense qu il n a pas choisi sa place par hasard.....
Une 993 bleu foncée arrêtée au feu a la croix de noailles...on s est fait des petits coucou :)
quelqu'un se reconnait ?
++
[Édite le 13-2-2010 par tonimori]
997 Carrera s noire garée devant moi a maisons laffitte A*16**c. Je pense qu il n a pas choisi sa place par hasard.....
Une 993 bleu foncée arrêtée au feu a la croix de noailles...on s est fait des petits coucou :)
quelqu'un se reconnait ?
++
[Édite le 13-2-2010 par tonimori]