Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir.
Ce week end j'ai cherché une place sur le tableau de bord de ma 997S, pour placer ce petit animal fort malin:D.
Je ne souhaite pas utilisé le support avec le scotch, et pas envie aussi de coller l'aimant
autocollant sur le tableau de bord.
Mon amoureuse l'avais à la main, mais au bout de 200 kms elle en avait un peu ras le bol d'avoir la bête en laisse:D.
Je suis certain que vous avez une solution "propre".
Merci d'avance, bonne route.
PoD
PS : Une 997S c'est vraiment bien....
Ce week end j'ai cherché une place sur le tableau de bord de ma 997S, pour placer ce petit animal fort malin:D.
Je ne souhaite pas utilisé le support avec le scotch, et pas envie aussi de coller l'aimant
autocollant sur le tableau de bord.
Mon amoureuse l'avais à la main, mais au bout de 200 kms elle en avait un peu ras le bol d'avoir la bête en laisse:D.
Je suis certain que vous avez une solution "propre".
Merci d'avance, bonne route.
PoD
PS : Une 997S c'est vraiment bien....
Message original : SergioC"est ce que j"ai fait personnellement, avec un adaptateur acheté pour moins de 10 euros chez Norauto;)Message original : CHRIS6913
Sur le porte gobelet, non?
![]()

Aimant fixé au support gobelet et Coyote posé dessus

Message original : PGTC2
Simple et efficace
http://www.crazyphonic.com/site/Tetrax- ... idGamme=55
Je viens d'aller voir, c'est le top ce truc:o, bête comme choux, mais simple et efficace.
Merci pour vos conseils à tous.

Bonne route, avec un Coyote bien en laisse.

PoD
Message original : alex2206
collé au pare brise à coté du rétro intérieur avec du ''scratch double face'' comme cela tu peux le prendre dans différentes voitures...

cela peut paraître tout bête mais je le pose devant les compteurs sur la colonne de direction, et honnêtement ça tient très bien (même à l'accélération ou au freinage
) et ça capte impeccable (en tout cas dans une Targa, le toit en verre aide peut être ....)
en photo :

en photo :

Message original : Beugs
cela peut paraître tout bête mais je le pose devant les compteurs sur la colonne de direction, et honnêtement ça tient très bien (même à l'accélération ou au freinage) et ça capte impeccable (en tout cas dans une Targa, le toit en verre aide peut être ....)
en photo :
![]()