Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Honnêtement, on peut avoir une très très belle peinture à nettement moins de 8 OOO €.
Moi je parle du vécu.
J'ai fait un truc rapide sur la Cup il y a 1 an UI m'a coûté pas très cher, mais restait plus un voile qu'autre chose.
IL y avait pourtant quand même montage / démontage de tous les ouvrants
J'ai fait une vraie réfection carrosserie, reprise parties rouillées, démontage et remontage total de toute la carrosserie, moteur, etc etc ... et superbe peinture sur la 2.4, et je suis loin de ce budget
Je précise : rien fait moi même, et travaux en RP
Tu as déjà qq ch de très bien entre 5 et 6
[Édite le 7-2-2010 par PIERRERS]
Moi je parle du vécu.
J'ai fait un truc rapide sur la Cup il y a 1 an UI m'a coûté pas très cher, mais restait plus un voile qu'autre chose.
IL y avait pourtant quand même montage / démontage de tous les ouvrants
J'ai fait une vraie réfection carrosserie, reprise parties rouillées, démontage et remontage total de toute la carrosserie, moteur, etc etc ... et superbe peinture sur la 2.4, et je suis loin de ce budget
Je précise : rien fait moi même, et travaux en RP
Tu as déjà qq ch de très bien entre 5 et 6
[Édite le 7-2-2010 par PIERRERS]
Message original : francky964
c'est extrèmement cher 6000€ pour une peinture quand même!:o
Va faire un tour sur le poste que j'ai fait sur la restauration de ma 2.4 et tu comprendras

Mais c'est vrai que tu peux faire un voile à 3 K€, mais ce n'est pas du tout la même chose
Membre

Message original : TURBO92pour avoir démonté toute la carrosserie tout seul, sans les vitres, y a du boulotMessage original : francky964
c'est extrèmement cher 6000€ pour une peinture quand même!:o