Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai suivi une 993 Targa immatriculée EJG 91 ou quelque chose dans le genre, dépassement d'une BMW série 5 diesel j'ai essayé de suivre, j'étais en 205 Rallye, chance pour moi il a lâché les gaz (hum hum) à 160 j'étais pas très loin, les petites cylindrées suivent encore en dessous de 150

Sinon je compte plus les 911 dans paris ce matin
d'un banal 

Sinon je compte plus les 911 dans paris ce matin

Hier vers 19h sur la RN 12, échange lumineux avec un beau coupe 3.2 sombre, immat sympa commençant par 9111 ?
Et... Un copain de jeu qui m'a fait monter la moyenne pour rentrer a la maison de Houdan jusqu'à Dreux en 996 ? Immat étrangère, jamais répondu a mes appels de phares... Grand timide ...
Et... Un copain de jeu qui m'a fait monter la moyenne pour rentrer a la maison de Houdan jusqu'à Dreux en 996 ? Immat étrangère, jamais répondu a mes appels de phares... Grand timide ...

Membre

Message original : alex1019
Hier soir 19h20 sur les champs une très belle 964 C4 gris métal immat 78, tout a l'heure vers 14h sur l avenue de Versailles dans le 16e la fameuse 911 bariolée !:) katiouchka c'est ça ?! Jolie voiture et pas commun la déco!

et j'ai vite fait le marché pour rentrer l'air de rien:D

ravie que tu aimes ma déco:thumbup: elle est vraiment encore plus belle en vrai qu'en photo..
Message original : katiouchkaMessage original : alex1019
Hier soir 19h20 sur les champs une très belle 964 C4 gris métal immat 78, tout a l'heure vers 14h sur l avenue de Versailles dans le 16e la fameuse 911 bariolée !:) katiouchka c'est ça ?! Jolie voiture et pas commun la déco!je revenais de la super ballade de ce matin dans le vexin avec difparis et une trentaine d'avions vraoummmm:D
et j'ai vite fait le marché pour rentrer l'air de rien:Djuste a temps pour dejeuner (vive les poulets grillés du boucher:D)
ravie que tu aimes ma déco:thumbup: elle est vraiment encore plus belle en vrai qu'en photo..

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre