Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : kungfuPas de problème: pour le moment, on la joue modeste, on s'est fixé un objectif au raz des paquerettes: niquer RoadazorMessage original : freddlo
et dire que vous sortez l'artillerie lourde pour au final vous faire bananer par 2 types sous équipé dans une charette en rodage....![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant si on peut vous laminer voire le Kador des Kadors, JP and co, on va pas se gêner...![]()
Voilà, ce sera nos régionales à nous !

chèque et bulletin d'engagement posté...reste à trouver un chrono et une table de moyenne...
heu, notre compteur est en miles...il y aura cette indication dans le road book ??
bon, nous on sera dernier:), mais l'important c'est de participer
je viens de relire le premier post, ouf, road book en miles aussi :)
[Édite le 5-2-2010 par rana44]
heu, notre compteur est en miles...il y aura cette indication dans le road book ??
bon, nous on sera dernier:), mais l'important c'est de participer
je viens de relire le premier post, ouf, road book en miles aussi :)
[Édite le 5-2-2010 par rana44]
Message original : PIERRERSNon, restons à notre objectif initial : niquer Flatazor et le King !Message original : kungfuPas de problème: pour le moment, on la joue modeste, on s'est fixé un objectif au raz des paquerettes: niquer RoadazorMessage original : freddlo
et dire que vous sortez l'artillerie lourde pour au final vous faire bananer par 2 types sous équipé dans une charette en rodage....![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant si on peut vous laminer voire le Kador des Kadors, JP and co, on va pas se gêner...![]()
Voilà, ce sera nos régionales à nous !![]()
![]()
Message original : flatazoroui enfin à ce niveau ca sent le challenge de 5eme adjoint au maire:DMessage original : PIERRERSNon, restons à notre objectif initial : niquer Flatazor et le King !Message original : kungfu Pas de problème: pour le moment, on la joue modeste, on s'est fixé un objectif au raz des paquerettes: niquer Roadazor![]()
Voilà, ce sera nos régionales à nous !![]()
![]()

Bah ça fait plaisir de rentrer a la maison et trouver 6 bulletins d'inscription dans la boite...

Je mettrai une liste dans le premier post dans la soirée...
Mais les rapides se reconnaitront...

[Rana44] Pour la table des moyenne, un bon fichier Excel et roule...
J'ai pas le tracé encore métré, mais normalement, les spéciales ne font pas plus de 20kms
Et les moyennes seront entre 49 et 49,9km/h, pas besoin d'imprimer des bottins...

[Édite le 5-2-2010 par Airald]

Je mettrai une liste dans le premier post dans la soirée...
Mais les rapides se reconnaitront...

[Rana44] Pour la table des moyenne, un bon fichier Excel et roule...
J'ai pas le tracé encore métré, mais normalement, les spéciales ne font pas plus de 20kms

Et les moyennes seront entre 49 et 49,9km/h, pas besoin d'imprimer des bottins...

Message original : AiraldTu noteras que je ne m'appel pas "Club911.net", ce qui est écrit sur les chèque...Message original : Damier
C'est les bulletins d'inscription ou les chèques qui font plaisir?:D![]()

Pas faux. A ce sujet, il y a quelques années, il y a un gars qui avait créée une boite "trésor Publicité" et, au paiement des tiers, il récupérait dans les boites aux lettres de la poste les courriers adressés au "trésor public"....

Message original : kungfuIl a pas dit que c'était le classement....Message original : roadkingpas malMessage original : Airald
Les premiers inscrits:
A110 et Stéphane67
Roadking et Flatazor
Franck21000 et ??
Poisson rouge et Remchou
JHESITE et Sheila
Fab79 et Sandrine
:):thumbup:![]()
![]()
[Édite le 5-2-2010 par kungfu]