Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Laurent, finalement, j'y viens aussi ...
déjà entre la Stang et la Sc y'avait un monde, mais là, entre un intérieur de 996 et la SC, c'est vrai que çà change du tout au tout ... sièges chauffants et électriques, clim, direction assistée ...
le luxe quoi
Memron, quand la 'Stang est partie tout à l'heure, je lui ai mis une petite claque aux fesses ...
elle m'en a fait baver, c'est sûr, à contrario, elle était attachante elle aussi ... mais mon "deuil" est de courte durée ...
le "Salut" est là : il faut vite repartir sur un nouveau projet
tu verras ... dans qlq jours 

déjà entre la Stang et la Sc y'avait un monde, mais là, entre un intérieur de 996 et la SC, c'est vrai que çà change du tout au tout ... sièges chauffants et électriques, clim, direction assistée ...
le luxe quoi

Memron, quand la 'Stang est partie tout à l'heure, je lui ai mis une petite claque aux fesses ...

elle m'en a fait baver, c'est sûr, à contrario, elle était attachante elle aussi ... mais mon "deuil" est de courte durée ...

Membre

Message original : 964 Cab
Pour la présentation :
La mienne est une 964 C2 Cabriolet et Oui c'est la Plus Belle
Couleur violette extérieur et full cuir assorti à l'intérieur.
Le bonheur à chaque sortie.
:) :) :)

bienvenue

Fais un post pour te présenter et met quelques photos de ton cab

Membre

Ca y est .... vendue 
Rencontre, comme toujours ultra sympa avec l'ami Stéphane qui a fait le déplacement pour venir chercher la belle.
Établissement des papiers, Carte Grise barrée/"Vendue le", un godet pour sceller la vente et cette nouvelle amitié et on installe Stéphane aux commandes du "kart".
Ah , il y en a des boutons sur le tableau de bord, sans doute plus que sur la SC ;-)... démarreur, VROUMMMM, ahhhh, le charme du Flat 6...ce quelque soit la "boite" qui va autour. 1ere, embrayage, le Boxster démarre lentement, 2nd... elle s'éloigne.... cligno, elle tourne a droite.... elle s'évanouit dans mes souvenirs.
Ca y est.... je suis célibataire...
Bon vent Stéphane, le temps est avec toi aujourd'hui. Capote enlevée, CD et Sono a fond (il a emporté sa musique le garçon prévoyant...), siège chauffant en fonction et clim réglée,... tu devrais rapidement être un gars heureux...Bonne route.
Et on compte sur toi pour sabrer la "bouteille a bulle" pour l'occasion prévue.
A très bientôt

Rencontre, comme toujours ultra sympa avec l'ami Stéphane qui a fait le déplacement pour venir chercher la belle.
Établissement des papiers, Carte Grise barrée/"Vendue le", un godet pour sceller la vente et cette nouvelle amitié et on installe Stéphane aux commandes du "kart".
Ah , il y en a des boutons sur le tableau de bord, sans doute plus que sur la SC ;-)... démarreur, VROUMMMM, ahhhh, le charme du Flat 6...ce quelque soit la "boite" qui va autour. 1ere, embrayage, le Boxster démarre lentement, 2nd... elle s'éloigne.... cligno, elle tourne a droite.... elle s'évanouit dans mes souvenirs.
Ca y est.... je suis célibataire...

Bon vent Stéphane, le temps est avec toi aujourd'hui. Capote enlevée, CD et Sono a fond (il a emporté sa musique le garçon prévoyant...), siège chauffant en fonction et clim réglée,... tu devrais rapidement être un gars heureux...Bonne route.
Et on compte sur toi pour sabrer la "bouteille a bulle" pour l'occasion prévue.
A très bientôt
Membre

Message original : Kalamalo
Te v'la debarasse !!:D

La résultante est toutefois bien là... plus de Porsche...

Membre

Membre

Membre

bon ben voilà ... c'est fait

Merci Memrom pour tout, ta gentillesse, ta disponibilité et les "bulles" ...
Nous voilà bien arrivés, et j'en ai profité pour aller chercher mes gars à l'école (j'ai dû faire 2 virées ...
), je ne pouvais pas ne pas leur faire éprouver ces moments intenses que sont les premières heures passées à découvrir, sentir, entendre une Porsche.
Car c'est bien d'une Porsche dont il s'agit ...
L'esprit de famille est bien présent, un peu trop discret à mon goût sauf à venir le chatouiller dans les tours ... mais je pense qu'une petite modif au niveau de l'échappement sera à envisager ... enfin, discrètement, car normalement, c'est la voiture de Madame ...
Tu peux être certain qu'on va la choyer et qu'elle se sentira bien aux côtés de sa Grand-Tante de SC
Memrom, je te souhaite de trouver ta prochaine très rapidement, pas trop, hein, fô quand mm un peu de stress et d'excitation ... et dès que tu l'auras, tu sais où débarquer ...

Merci Memrom pour tout, ta gentillesse, ta disponibilité et les "bulles" ...
Nous voilà bien arrivés, et j'en ai profité pour aller chercher mes gars à l'école (j'ai dû faire 2 virées ...

Car c'est bien d'une Porsche dont il s'agit ...

L'esprit de famille est bien présent, un peu trop discret à mon goût sauf à venir le chatouiller dans les tours ... mais je pense qu'une petite modif au niveau de l'échappement sera à envisager ... enfin, discrètement, car normalement, c'est la voiture de Madame ...

Tu peux être certain qu'on va la choyer et qu'elle se sentira bien aux côtés de sa Grand-Tante de SC

Memrom, je te souhaite de trouver ta prochaine très rapidement, pas trop, hein, fô quand mm un peu de stress et d'excitation ... et dès que tu l'auras, tu sais où débarquer ...

Membre

Message original : memromDébarrassé ... c'est un bien grand mot. J'avais perdu l'habitude de voir le cul du boxster...ca a tout de meme de la gueule.Message original : Kalamalo
Te v'la debarasse !!:D
La résultante est toutefois bien là... plus de Porsche...... mais pour combien de temps ? Je crois que je vais avoir du mal a garder mes sous bien longtemps....
![]()
Et bon courage pour ta recherche...y'a pas grand chose...