Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : H2Olivier
Le dimanche, il y a moins de personnes du club présentent, mais les frais d'inscriptions pour le roulage sont moins élevés que le samedi.
En ce qui concerne tes grands garçons: si tu veux les prendres en SDS, il faut minimum 16 ans ou 18 ans (je ne sais plus exactement).

Message original : FredRS9216 ans.Message original : H2Olivier
Le dimanche, il y a moins de personnes du club présentent, mais les frais d'inscriptions pour le roulage sont moins élevés que le samedi.
En ce qui concerne tes grands garçons: si tu veux les prendres en SDS, il faut minimum 16 ans ou 18 ans (je ne sais plus exactement).
![]()

Si tu es sage, il y a peut-être moyen de faire pareil pour toi mais en RS N-GT

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : Lionel
par expérience, en ce qui me concerne, sans femmes et enfants ... au bout d'une heure ou deux, çà devient fatiguant![]()
et il faudrait déjà rentrer ...![]()
+1
Mais par contre, les femmes des autres sont plutôt bien encadrées et appréciées.
Surrtout quand le mari fait des tours de piste!!![]()
![]()

j'vais venir seul alors

Message original : dam001Je pose déjà candidature pour un tour de caroussel avec toiMessage original : FredRS9216 ans.Message original : H2Olivier
![]()
Si tu es sage, il y a peut-être moyen de faire pareil pour toi mais en RS N-GT![]()
![]()
Pour la N-GT, j'ai déjà testé sur Spa...et c'était vraiment top

Message original : H2OlivierNe sois pas trop pressé, aujourd'hui il y a environ 40 cm de neige sur le circuit, ou alors viens avec ton chasse neigeMessage original : aveyrinox
ca Approche ......... ca Approche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi préssé![]()
![]()
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
[Édite le 4-2-2010 par aveyrinox]
[Édite le 4-2-2010 par H2Olivier]
Pas de problème on a l'habitude dans nos montagnes..

Membre

je me suis inscrite sans avoir vu votre post pour les 3 jours en fun..et peut etre le dernier jour en sport:) j'ai adoré SPA l'année derniere et l'ambiance y est unique....le circuit une merveille:D
sans même parler des bierres belges dans les hotels années 70 qui sentent bon l'authentique:D
les sessions sont d'une heure chacune....c'est magique !!!:D
avec mes copains de l'année derniere on a reservé un stand F1 aussi....donc belle fiesta dans les paddocks en vue:D
Membre

tu as trois series
fun..
sport
racing
pour une premiere fois en fun...c'est dejà pas mal
mais l'année derniere j'ai eu aussi des GT3 en fun...je trouve que c'est tout de même pas leur place car la vitesse de pointe dans le raidillon ou blanchimont..n'a rien a voir avec une 3,2...ou ma petite SC 3 L
et tu risques de trouver genant d'arriver a plus de 300 sur une qui est a 200...mais bon...SPA est un circuit de formule1 donc extra rapide
la plus belle serie je trouve est la "sport" si j'ai le courage je crois que je vais la tenter le dernier jour..
en racing ce sont les pros....en slicks...donc dans le decor assez souvent j'ai trouvé...et avec des avions de chasse
le dernier jour dimanche après la parade j'avais encore une serie a faire en fun...je n'ai pas pu la faire un pro venait de faire un tonneau:o en haut du raidillon et exploser le rail...ça fait raler
car dès que quelqu'un est dans le decor c'est rouge....tout s'arrête.et tant pis si c'est ta session
si tu viens les 3 jours..a ta place je ferai 1er jour en fun les 2 autres en sport..:)
[Édite le 9-2-2010 par katiouchka]
fun..
sport
racing
pour une premiere fois en fun...c'est dejà pas mal
mais l'année derniere j'ai eu aussi des GT3 en fun...je trouve que c'est tout de même pas leur place car la vitesse de pointe dans le raidillon ou blanchimont..n'a rien a voir avec une 3,2...ou ma petite SC 3 L
et tu risques de trouver genant d'arriver a plus de 300 sur une qui est a 200...mais bon...SPA est un circuit de formule1 donc extra rapide
la plus belle serie je trouve est la "sport" si j'ai le courage je crois que je vais la tenter le dernier jour..
en racing ce sont les pros....en slicks...donc dans le decor assez souvent j'ai trouvé...et avec des avions de chasse
le dernier jour dimanche après la parade j'avais encore une serie a faire en fun...je n'ai pas pu la faire un pro venait de faire un tonneau:o en haut du raidillon et exploser le rail...ça fait raler
car dès que quelqu'un est dans le decor c'est rouge....tout s'arrête.et tant pis si c'est ta session
si tu viens les 3 jours..a ta place je ferai 1er jour en fun les 2 autres en sport..:)
[Édite le 9-2-2010 par katiouchka]
Message original : katiouchka
waouuuuuu
je me suis inscrite sans avoir vu votre post pour les 3 jours en fun..et peut etre le dernier jour en sport:) j'ai adoré SPA l'année derniere et l'ambiance y est unique....le circuit une merveille:D
sans même parler des bierres belges dans les hotels années 70 qui sentent bon l'authentique:D
les sessions sont d'une heure chacune....c'est magique !!!:D
avec mes copains de l'année derniere on a reservé un stand F1 aussi....donc belle fiesta dans les paddocks en vue:D

il est réservé aux membres cotisants, et çà sera sympa de tous s'y retrouver