Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Dans le même genre de découverte, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs centaine de kms à bord d'une maranello. C'est quand même tout à fait impressionnant.
L'entretient est quand à lui plus rigoureux que sur une porsche à mon gout. Pour exemple, son proprio la remisé qq semaine avant de s'en resservir. Il n'avait pas laisser une quantité d'essence assez importante, moins du quart. Sentence : pompe à essence hs + un contacteur je crois, enfn bref, près de 3 000 € de frais, juste parceque melle n'avait pas assez de carburant. De plus, il y a plus de précaution à prendre, l'utilisation quotidienne n'est pas forcément recommandé... à voir.
Mais c'est quand même une drôle d'expérience.
L'entretient est quand à lui plus rigoureux que sur une porsche à mon gout. Pour exemple, son proprio la remisé qq semaine avant de s'en resservir. Il n'avait pas laisser une quantité d'essence assez importante, moins du quart. Sentence : pompe à essence hs + un contacteur je crois, enfn bref, près de 3 000 € de frais, juste parceque melle n'avait pas assez de carburant. De plus, il y a plus de précaution à prendre, l'utilisation quotidienne n'est pas forcément recommandé... à voir.
Mais c'est quand même une drôle d'expérience.
Le soucis avec les Ferrari c'est qu'elles ne sont pas concues à la base pour une utilisation journalière ...... ( pas toutes, mais presque .... )
Un copain à moi, bossait chez Pozzi, en moyenne une Ferrari ( sur paris ) passe au garage tous les 5000 kms
Rien à voir avec une porsche, de plus je trouve le positionnement produit à l'opposé de Porsche .
M'a tu vu ( ferrari ) et discret ( porsche )
Aprés tous n'est qu'une affaire de gout, mais le mythe Ferrari et là ....
TTfab
Un copain à moi, bossait chez Pozzi, en moyenne une Ferrari ( sur paris ) passe au garage tous les 5000 kms

Rien à voir avec une porsche, de plus je trouve le positionnement produit à l'opposé de Porsche .
M'a tu vu ( ferrari ) et discret ( porsche )
Aprés tous n'est qu'une affaire de gout, mais le mythe Ferrari et là ....
TTfab
Membre

Superbe...quelle chance...
Moi je n'ose souvent...pour ne pas dire quasiment jamais, allez chez le proprio...et c'est bien dommage pour moi...
Ca doit etre une sacrée expérience...
Quand à la discution Porsche/Ferrari, c'est surement sans fin...
Je suis passionné par Porsche, c'est mon reve...mais cela ne m'empeche pas d'admirer les Ferrari...
Moi je n'ose souvent...pour ne pas dire quasiment jamais, allez chez le proprio...et c'est bien dommage pour moi...
Ca doit etre une sacrée expérience...

Quand à la discution Porsche/Ferrari, c'est surement sans fin...
Je suis passionné par Porsche, c'est mon reve...mais cela ne m'empeche pas d'admirer les Ferrari...