Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de connaitre une situation similaire. Je viens de passer 6 jours au Nürburgring et j'ai eu l'occasion de faire trois tours de la célèbre Nordschleife en 360 Stradale, c'est fou ce que ça pousse et ce bruit en mode Race. Géant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Stradale ça devait être encore plus impressionnant. Mais surtout tu as pû découvrir tout le potentiel de la bête. Parce qu'il faut bien dire que moi j'ai eu le droit qu'à des accélérations entre 2 feux rouges!!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le même genre de découverte, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs centaine de kms à bord d'une maranello. C'est quand même tout à fait impressionnant.
L'entretient est quand à lui plus rigoureux que sur une porsche à mon gout. Pour exemple, son proprio la remisé qq semaine avant de s'en resservir. Il n'avait pas laisser une quantité d'essence assez importante, moins du quart. Sentence : pompe à essence hs + un contacteur je crois, enfn bref, près de 3 000 € de frais, juste parceque melle n'avait pas assez de carburant. De plus, il y a plus de précaution à prendre, l'utilisation quotidienne n'est pas forcément recommandé... à voir.
Mais c'est quand même une drôle d'expérience.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dire que moi j'ai eu le droit qu'à des accélérations entre 2 feux rouges!!!
Ouais mais prendre "8G" entre 2 feux rouges
ça ne s'oublie pas !

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dire que moi j'ai eu le droit qu'à des accélérations entre 2 feux rouges!!!
Ouais mais prendre "8G" entre 2 feux rouges
ça ne s'oublie pas !

;)
1G, ce serait déjà énorme !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le soucis avec les Ferrari c'est qu'elles ne sont pas concues à la base pour une utilisation journalière ...... ( pas toutes, mais presque .... )

Un copain à moi, bossait chez Pozzi, en moyenne une Ferrari ( sur paris ) passe au garage tous les 5000 kms :mad:

Rien à voir avec une porsche, de plus je trouve le positionnement produit à l'opposé de Porsche .

M'a tu vu ( ferrari ) et discret ( porsche )

Aprés tous n'est qu'une affaire de gout, mais le mythe Ferrari et là ....

TTfab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe...quelle chance...
Moi je n'ose souvent...pour ne pas dire quasiment jamais, allez chez le proprio...et c'est bien dommage pour moi...
Ca doit etre une sacrée expérience...:P
Quand à la discution Porsche/Ferrari, c'est surement sans fin...
Je suis passionné par Porsche, c'est mon reve...mais cela ne m'empeche pas d'admirer les Ferrari...;)
Répondre
7 messages