Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Je les ai contacté la semaine derniere pour un LSD pour ma clio. C'est tout doux puisque ca s'adapte aux conditions d'adherence, il y en a de serie sur Focus RS p.ex.
C'est ce qu'il y a de plus adapté pour une utilisation "sans entretien" pas besoin de reajuster, juste à le monter et a le laisser faire.
Leur site est en reconstruction, sinon il y a la liste des diff proposés, ils y en a pour 205 et R5 dont 964 ca se trouvera
T.
C'est ce qu'il y a de plus adapté pour une utilisation "sans entretien" pas besoin de reajuster, juste à le monter et a le laisser faire.
Leur site est en reconstruction, sinon il y a la liste des diff proposés, ils y en a pour 205 et R5 dont 964 ca se trouvera

T.
Message original : pv_techLe tarage d'un Quaife, comment direMessage original : yastefris
J'en eu plusieurs sur mes autos de course : du solide et tout dépend de son tarage...du doux au brutal![]()
![]()
![]()
C'est un torsen donc ...
![]()
![]()
![]()



T.
un peu de lecture 
http://www.quaife-differentials.com/qua ... t-list.htm
http://www.quaife-differentials.com/qua ... ochure.pdf
http://www.quaife-differentials.com/
torsen = torque sensitive
re- de la lecture:
http://www.torsen.com/
T.

http://www.quaife-differentials.com/qua ... t-list.htm
http://www.quaife-differentials.com/qua ... ochure.pdf
http://www.quaife-differentials.com/
torsen = torque sensitive
re- de la lecture:
http://www.torsen.com/
T.
Message original : steph42360tu as quoi comme autos de coursesMessage original : yastefris
J'en eu plusieurs sur mes autos de course, roi de la mode
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Toffer
Steph le Jean-Pierre Koffe du differentiel, autant bon gout en matiere de fringues que de connaissances en matiere d'autobloc![]()
![]()
T.
Membre


Message original : yastefrisJ'ai roulé en rallye sur Nissan Sunny GTi-R Groupe N et Groupe A puis en yaris Cup avec deux autos différentes;)Message original : steph42360tu as quoi comme autos de coursesMessage original : yastefris
J'en eu plusieurs sur mes autos de course, roi de la mode
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Message original : jeanbibiMessage original : steph42360tu as quoi comme autos de coursesMessage original : yastefris
J'en eu plusieurs sur mes autos de course, roi de la mode
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93266
Avec une auto comme la tienne un relooking total s'impose:D



j'avais justement pensé à notre ami



Message original : yastefriskulé de première classe toi !!!!! J'ai touours conduit et rarement été voir ce qui se passait dedans...la seul fois où je l'ai fait ça ma coûté 76000 F:oMessage original : Toffer
Steph le Jean-Pierre Koffe du differentiel, autant bon gout en matiere de fringues que de connaissances en matiere d'autobloc![]()
![]()
T.
tu t'es rattrapé en matiere d'autobloc


Ralala si on peut pu rigoler



Message original : steph42360désolé, bon alors parlons de ton sourire niaisMessage original : yastefris
Bon jeanbib et steph42360...on va stopper là les discussions, je suis vexé:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

