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Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Nouveau prix : 28 964 euros
[font=Tahoma]
Je l’ai achetée le 17 Mars 2007 à 159 000 kms et le compteur affiche désormais 205 000 kms.
Et oui, je roule tous les jours environ 90 kms aller retour.
Le précédent propriétaire l’avait lui-même achetée chez Europe Car Sélection en Août 2004 et avait parcouru 10 000 kms en 3 ans.
C’est une origine allemande dont je dois être le 5ième/6ième propriétaire.
Couleur : Gris Ardoise
Intérieur : Cuir souple noir, sièges semi-électriques chauffants
Toit ouvrant électrique
Climatisation
Essuie glace AR
Jante Cup 17’
Retro Cup
Ecrous antivol de roues
Clignotants avant et rappel latéraux blancs
Tube Cup + cata inox
Roue de secours galette + compresseur
Trousse premier secours
Trousse outillage
Cric + manivelle
Manivelle de roue
1 triangle
1 écrou antivol de roue
2 clés de contact.
Autoradio CD MP3 bluetooth PARROT Rythm & Blues
Quand j’ai acheté cette auto, je l’ai amené chez un spécialiste Pilotage Passion (depuis j’ai changé de spécialiste☺) pour la mettre sur un pont afin de voir l’état général du moteur et du châssis.
⇨ le verdict, plutôt bon, ne faisait état que d’un suintement d’huile.
Vu le passage de l’auto dans les mains d’ECS, je pensais que l’auto avait été bien entretenue à la vue du carnet et des 2 factures
fournies par l’ancien propriétaire, l’ancienne révision importante ayant été faite par ECS lors de la vente, à 149000kms.
Ancien Proprio :
- 06/2006 – 157740 kms - Porsche Beauvais :
Révision des 10 000 kms filtres à huile, filtre à essence, vidange, réparation mécanisme toit ouvrant, remplacement des 2 câbles de commandes de boites.
- 03/2007 – 158180 kms – Porsche Ravé:
contrôle et réglage géométrie, contrôle et remplacement du capteur Airbag frontal
Moi :
Acquisition à 159000 kms
Le matin au démarrage, le moteur hoquetait et ne tenait pas le ralenti.
Il fallait donc faire quelque chose.
- 02/04/2007 - 161057 kms – Pilotage Passion (Trappes) :
Remplacement de l’actuateur de ralenti : 356€
- 03/04/2007 Espace New Tech (Versailles) :
En plus de l’antivol Porsche, j’ai ajouté un coupe-circuit SRA4* : 180 €
- 11/06/2007 – 163482 kms :
Remplacement de la batterie, remplacement du double allumeur en échange standard, par mes soins : 960 €
- 11/09/2007 :
Remplacement plaquettes AV et ARR effectué par mes soins : 246€
Malgré le remplacement de toutes les pièces, le témoin de panne de freinage restait allumé.
- 27/09/2007 – environ 164000 kms - Pilotage Passion (Trappes) :
Je n’ai pas le kilométrage exact car il n’est pas noté sur la facture.
Recherche de panne sur voyant freinage qui reste allumé ; remplacement du témoin de plaquettes : 425€
Remplacement des garnitures et du câble du frein de parking : 553€
Pilotage Passion me signale une fuite d’huile moteur, et qu’il va falloir que je prévois, sans urgence, le remplacement du raccord moteur, sans plus de précision. Effectivement, dans les bouchons, de temps à autres, une fumée s’échappait coté AR droit.
En Février 2008, je me décide pour LA grosse révision et par conséquent le remplacement du fameux raccord ; Je décide également de changer de spécialiste et de l’emmener chez APC.
- 21/02/2008 – 170144 kms – APC Atelier Philippe Cabaille ( le sorcier du 94 ):
Vidange Moteur, échange tous filtres, bougies, contrôle courroies
Dépose du groupe motopropulseur complet, dépose de la boite de vitesse
Remplacement de l’embrayage complet, du volant moteur bi-masse, et des joints spi.
Remplacement divers joints sur bloc moteur
Réglage du jeu de soupapes
Remplacement du ressort de soupape n°3
Extraction et remplacement du tuyau rigide de sortie bloc moteur vers soupape d’huile
Dépose de la pompe d’assistance de direction et remplacement des joints
Remplacement du cylindre de récepteur d’embrayage et purge de circuit
Contrôle des freins AV et AR, remplacement du liquide frein
Remise en état et réglage du frein à main (qui avait été mal fait le 27 septembre 2007)
Décapage de tresse de masse moteur
Remplacement des vérins de capot moteur
Remplacement des supports hydrauliques moteur
Remplacement d’une glace de phare
Niveaux, lumières, Essai, réglage moteur et initialisation système
Le tout pour 4608 €
- 22/02/2008 Espace New Tech (Versailles) :
Pose autoradio MP3 Bluetooth de marque Parrot Rythm’ & Blues : 359 €
- 27/03/2008 Jean Buser :
Achat des amortisseurs Bilstein AV et AR : 824 €
- 04/2008 : changement des tapis de sols avant et arrière, non pas par des tapis porsche mais je les ai commandés sur http://tapisautomobile.com/ .
- 05/05/2008 – 175 000 kms : remplacement des 4 amortisseurs par des Bilsteins ainsi que la géométrie.
Après toutes ces réparations, elle ne fume plus, ne consomme que très modérément de l’huile : tout semble être rentré dans l’ordre.
Kms Nbre de Kms Quantité d'huile ajoutée en Litre
170144 Vidange
173600 3456 0,65
175400 1800 0,9
178300 2900 0,9
180458 2158 0,8
181995 1537 1
184547 2552 1,2
185094 547 0,2
187938 2844 Vidange
190095 2157 0,95
193805 3710 1,1
195744 1939 0,9
- 11/06/2008 Jean Buser :
Remplacement des leviers de déflecteurs de toit ouvrant ainsi que des ressorts G et D : 17 € effectué par mes soins
- 22/07/2008 :
Achat chez Porsche du feu AR Gauche : 216 € effectué par mes soins
- 27/01/2009 :
Achat chez Porsche du moyeu de roue sur l’alternateur/turbine : 121 € effectué par mes soins
- 12/03/2009 environ 187 000 kms - Achat chez Jean Buser et effectué par mes soins
Remplacement des disques AV, plaquettes, antibruit, témoin d’usure, étriers AVD & AVG
Remplacement du catalyseur par un catalyseur sport inox
1676 €
- 16/03/2009 – 187938 kms – APC Atelier Philippe Cabaille
Vidange moteur, échange de tous les filtres
Dépose des échappements pour réglage des culbuteurs
Remplacement des bougies d’allumage, dépose et contrôle de l’allumeur
Tensions des courroies
Vérification niveau de boite de vitesse
Contrôle des freins AV, remplacement des plaquettes AR, remplacement du liquide de frein haute température.
Remplacement des ressorts de suspension par des ressorts Eibach et réglage de la hauteur de caisse.
Réglage de la géométrie.
Remplacement des pneus AV et AR
Remplacement ampoule de compte tours, check up ODB
Remplacement du rideau d’aileron mobile.
3082 €
- 24/04/2009 Passionauto :
Pack clignotants et répétiteurs oranges : 110 €
- 12/11/2009 AMS : 1641 euros
Révision des 20 000 kms à 202320 KMS.
Filtre a air , Filtre a huile, Filtre à essence, Bougies, courroies, Réglage culbuteurs, remplacement balais essuie-glace AV et AR, Liquide lave glace
Remplacement des soufflets de cardans
Remplacement d'emetteur d'embrayage
Remplacement liquide de frein
Remplacement de l'alternateur
Elle a quelques éclats de peinture dus aux graviers sur l’avant, ainsi qu’un éclat sur la porte gauche dû à la lance haute pression tenue trop près
Il y a sur le pare-choc avant, un éclat en forme d’une toile d’araignée, qui existait avant que je l’achète, surement à cause d’un stationnement poussette.
update du 7 Janvier 2010 :Elle est sortie de peinture et les pneus avant sont neufs
update du 19 avril 2010 : Pneus AR neufs + plaquettes AR
Prévoir de changer les joints de porte.
Voilà ! C’est une voiture que j’ai acheté un peu vite, sans prêter suffisamment attention aux factures et à l’entretien qui lui avait été prodigué.
Toutes les factures dont j’ai fait état ci-dessus sont bien évidemment en ma possession, et sont donc consultables, ainsi que le carnet.
Sans rentrer dans la polémique du carnet d’entretien et des factures, les factures avant Juin 2006 manquent , mais le futur acquéreur à toutes les cartes en main pour juger de ce qui a été fait, notamment par APC.
Je pense l’avoir remis dans le bon chemin, et elle repart sur une très bonne base.
Donc je crois que j’ai fait le nécessaire, et elle ronronne merveilleusement bien.
Le montant total des réparations s’élèvent à 14 419 €.
De toute façon, je ne rentrerai pas dans mes frais puisque je l’ai achetée 27000€.
Le prix de vente : 30 000 €
Ce sera peut être cher aux yeux de certains, mais en tout cas bien plus intéressant que celles parfois proposées par les professionnels indépendants, qui vous pseudo-garantissent votre auto, et se prennent au passage 5 à 6k€ de commissions, argumentant que la révision a été faite alors que tout reste à faire.
Le kilométrage fera surement peur pour un premier achat, mais quelques conseils de membres de ce forum, rassurons surement un acheteur néophyte.
J’ai fait la sortie circuit de Magny Cours au mois de mai 2009 avec cette auto.
ça m’a tellement plus, que j’ai décidé de trouver un 964 RSisée. C’est désormais chose faite
.
Hésitant à garder ou non les deux C2 aujourd’hui en ma possession, une pour tous les jours et une pour le circuit, je me décide après mures réflexions à mettre en vente celle qui a partagée mes trajets quotidiens pendant un peu plus de 2 ans.
Plus d'infos par MP
Merci
Yann
Tel : xx xx xx xx xx
[/font]






Photos du 24 Avril 2010 , ci-dessous:



[Édite le 24-4-2010 par lacouelle]
[Édite le 13-6-2010 par lacouelle]
[Édite le 14-6-2010 par lacouelle]
[Édite le 15-4-2012 par lacouelle]
[font=Tahoma]
Je l’ai achetée le 17 Mars 2007 à 159 000 kms et le compteur affiche désormais 205 000 kms.
Et oui, je roule tous les jours environ 90 kms aller retour.
Le précédent propriétaire l’avait lui-même achetée chez Europe Car Sélection en Août 2004 et avait parcouru 10 000 kms en 3 ans.
C’est une origine allemande dont je dois être le 5ième/6ième propriétaire.
Couleur : Gris Ardoise
Intérieur : Cuir souple noir, sièges semi-électriques chauffants
Toit ouvrant électrique
Climatisation
Essuie glace AR
Jante Cup 17’
Retro Cup
Ecrous antivol de roues
Clignotants avant et rappel latéraux blancs
Tube Cup + cata inox
Roue de secours galette + compresseur
Trousse premier secours
Trousse outillage
Cric + manivelle
Manivelle de roue
1 triangle
1 écrou antivol de roue
2 clés de contact.
Autoradio CD MP3 bluetooth PARROT Rythm & Blues
Quand j’ai acheté cette auto, je l’ai amené chez un spécialiste Pilotage Passion (depuis j’ai changé de spécialiste☺) pour la mettre sur un pont afin de voir l’état général du moteur et du châssis.
⇨ le verdict, plutôt bon, ne faisait état que d’un suintement d’huile.
Vu le passage de l’auto dans les mains d’ECS, je pensais que l’auto avait été bien entretenue à la vue du carnet et des 2 factures

Ancien Proprio :
- 06/2006 – 157740 kms - Porsche Beauvais :
Révision des 10 000 kms filtres à huile, filtre à essence, vidange, réparation mécanisme toit ouvrant, remplacement des 2 câbles de commandes de boites.
- 03/2007 – 158180 kms – Porsche Ravé:
contrôle et réglage géométrie, contrôle et remplacement du capteur Airbag frontal
Moi :
Acquisition à 159000 kms
Le matin au démarrage, le moteur hoquetait et ne tenait pas le ralenti.
Il fallait donc faire quelque chose.
- 02/04/2007 - 161057 kms – Pilotage Passion (Trappes) :
Remplacement de l’actuateur de ralenti : 356€
- 03/04/2007 Espace New Tech (Versailles) :
En plus de l’antivol Porsche, j’ai ajouté un coupe-circuit SRA4* : 180 €
- 11/06/2007 – 163482 kms :
Remplacement de la batterie, remplacement du double allumeur en échange standard, par mes soins : 960 €
- 11/09/2007 :
Remplacement plaquettes AV et ARR effectué par mes soins : 246€
Malgré le remplacement de toutes les pièces, le témoin de panne de freinage restait allumé.
- 27/09/2007 – environ 164000 kms - Pilotage Passion (Trappes) :
Je n’ai pas le kilométrage exact car il n’est pas noté sur la facture.
Recherche de panne sur voyant freinage qui reste allumé ; remplacement du témoin de plaquettes : 425€
Remplacement des garnitures et du câble du frein de parking : 553€
Pilotage Passion me signale une fuite d’huile moteur, et qu’il va falloir que je prévois, sans urgence, le remplacement du raccord moteur, sans plus de précision. Effectivement, dans les bouchons, de temps à autres, une fumée s’échappait coté AR droit.
En Février 2008, je me décide pour LA grosse révision et par conséquent le remplacement du fameux raccord ; Je décide également de changer de spécialiste et de l’emmener chez APC.
- 21/02/2008 – 170144 kms – APC Atelier Philippe Cabaille ( le sorcier du 94 ):
Vidange Moteur, échange tous filtres, bougies, contrôle courroies
Dépose du groupe motopropulseur complet, dépose de la boite de vitesse
Remplacement de l’embrayage complet, du volant moteur bi-masse, et des joints spi.
Remplacement divers joints sur bloc moteur
Réglage du jeu de soupapes
Remplacement du ressort de soupape n°3
Extraction et remplacement du tuyau rigide de sortie bloc moteur vers soupape d’huile
Dépose de la pompe d’assistance de direction et remplacement des joints
Remplacement du cylindre de récepteur d’embrayage et purge de circuit
Contrôle des freins AV et AR, remplacement du liquide frein
Remise en état et réglage du frein à main (qui avait été mal fait le 27 septembre 2007)
Décapage de tresse de masse moteur
Remplacement des vérins de capot moteur
Remplacement des supports hydrauliques moteur
Remplacement d’une glace de phare
Niveaux, lumières, Essai, réglage moteur et initialisation système
Le tout pour 4608 €
- 22/02/2008 Espace New Tech (Versailles) :
Pose autoradio MP3 Bluetooth de marque Parrot Rythm’ & Blues : 359 €
- 27/03/2008 Jean Buser :
Achat des amortisseurs Bilstein AV et AR : 824 €
- 04/2008 : changement des tapis de sols avant et arrière, non pas par des tapis porsche mais je les ai commandés sur http://tapisautomobile.com/ .
- 05/05/2008 – 175 000 kms : remplacement des 4 amortisseurs par des Bilsteins ainsi que la géométrie.
Après toutes ces réparations, elle ne fume plus, ne consomme que très modérément de l’huile : tout semble être rentré dans l’ordre.
Kms Nbre de Kms Quantité d'huile ajoutée en Litre
170144 Vidange
173600 3456 0,65
175400 1800 0,9
178300 2900 0,9
180458 2158 0,8
181995 1537 1
184547 2552 1,2
185094 547 0,2
187938 2844 Vidange
190095 2157 0,95
193805 3710 1,1
195744 1939 0,9
- 11/06/2008 Jean Buser :
Remplacement des leviers de déflecteurs de toit ouvrant ainsi que des ressorts G et D : 17 € effectué par mes soins
- 22/07/2008 :
Achat chez Porsche du feu AR Gauche : 216 € effectué par mes soins
- 27/01/2009 :
Achat chez Porsche du moyeu de roue sur l’alternateur/turbine : 121 € effectué par mes soins
- 12/03/2009 environ 187 000 kms - Achat chez Jean Buser et effectué par mes soins
Remplacement des disques AV, plaquettes, antibruit, témoin d’usure, étriers AVD & AVG
Remplacement du catalyseur par un catalyseur sport inox
1676 €
- 16/03/2009 – 187938 kms – APC Atelier Philippe Cabaille
Vidange moteur, échange de tous les filtres
Dépose des échappements pour réglage des culbuteurs
Remplacement des bougies d’allumage, dépose et contrôle de l’allumeur
Tensions des courroies
Vérification niveau de boite de vitesse
Contrôle des freins AV, remplacement des plaquettes AR, remplacement du liquide de frein haute température.
Remplacement des ressorts de suspension par des ressorts Eibach et réglage de la hauteur de caisse.
Réglage de la géométrie.
Remplacement des pneus AV et AR
Remplacement ampoule de compte tours, check up ODB
Remplacement du rideau d’aileron mobile.
3082 €
- 24/04/2009 Passionauto :
Pack clignotants et répétiteurs oranges : 110 €
- 12/11/2009 AMS : 1641 euros
Révision des 20 000 kms à 202320 KMS.
Filtre a air , Filtre a huile, Filtre à essence, Bougies, courroies, Réglage culbuteurs, remplacement balais essuie-glace AV et AR, Liquide lave glace
Remplacement des soufflets de cardans
Remplacement d'emetteur d'embrayage
Remplacement liquide de frein
Remplacement de l'alternateur
Elle a quelques éclats de peinture dus aux graviers sur l’avant, ainsi qu’un éclat sur la porte gauche dû à la lance haute pression tenue trop près

Il y a sur le pare-choc avant, un éclat en forme d’une toile d’araignée, qui existait avant que je l’achète, surement à cause d’un stationnement poussette.
update du 7 Janvier 2010 :Elle est sortie de peinture et les pneus avant sont neufs
update du 19 avril 2010 : Pneus AR neufs + plaquettes AR
Prévoir de changer les joints de porte.
Voilà ! C’est une voiture que j’ai acheté un peu vite, sans prêter suffisamment attention aux factures et à l’entretien qui lui avait été prodigué.
Toutes les factures dont j’ai fait état ci-dessus sont bien évidemment en ma possession, et sont donc consultables, ainsi que le carnet.
Sans rentrer dans la polémique du carnet d’entretien et des factures, les factures avant Juin 2006 manquent , mais le futur acquéreur à toutes les cartes en main pour juger de ce qui a été fait, notamment par APC.
Je pense l’avoir remis dans le bon chemin, et elle repart sur une très bonne base.
Donc je crois que j’ai fait le nécessaire, et elle ronronne merveilleusement bien.
Le montant total des réparations s’élèvent à 14 419 €.
De toute façon, je ne rentrerai pas dans mes frais puisque je l’ai achetée 27000€.
Le prix de vente : 30 000 €
Ce sera peut être cher aux yeux de certains, mais en tout cas bien plus intéressant que celles parfois proposées par les professionnels indépendants, qui vous pseudo-garantissent votre auto, et se prennent au passage 5 à 6k€ de commissions, argumentant que la révision a été faite alors que tout reste à faire.
Le kilométrage fera surement peur pour un premier achat, mais quelques conseils de membres de ce forum, rassurons surement un acheteur néophyte.
J’ai fait la sortie circuit de Magny Cours au mois de mai 2009 avec cette auto.
ça m’a tellement plus, que j’ai décidé de trouver un 964 RSisée. C’est désormais chose faite


Hésitant à garder ou non les deux C2 aujourd’hui en ma possession, une pour tous les jours et une pour le circuit, je me décide après mures réflexions à mettre en vente celle qui a partagée mes trajets quotidiens pendant un peu plus de 2 ans.
Plus d'infos par MP
Merci
Yann
Tel : xx xx xx xx xx
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Photos du 24 Avril 2010 , ci-dessous:



[Édite le 24-4-2010 par lacouelle]
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Message original : JamesPorsche
Salut
Mon témoin airbag s'est allumé sur ma964 en prenant un passage à niveau !.
c'est la 2ème fois . La précédente, mon garagiste l'a passée à la valise pour ré-initialiser.
Peux tu me dire où est ce capteur ?
Porsches toi bien![]()
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le prix ne me derrange pas sauf lorsque l'on dit qu'une 993 à 35 c'est cher !
Désolé mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous jugez les prix de vente des voitures.
sinon tres belle 911 avec historique limpide et entretenue par un maniaque? donc pas de supprise d'ou le prix je suppose.
bonne vente à toi;)
Désolé mais j'ai toujours du mal à comprendre comment vous jugez les prix de vente des voitures.
sinon tres belle 911 avec historique limpide et entretenue par un maniaque? donc pas de supprise d'ou le prix je suppose.
bonne vente à toi;)
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Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28
ça vaut ce que ça vaut,
mais si vous voulez mon avis sur ce 64, je vous le donne...
et je suis réputé pour être un casse coui**es fini tant je suis perfectionniste...
je suis allé la voir vendredi,
elle est en super état d'entretien! ce que peu peuvent se vanter d'avoir!
j'avais juste envie de plus de couleur...
mais elle sera sans surprises (mauvaises) pour son futur proprio...

mais si vous voulez mon avis sur ce 64, je vous le donne...
et je suis réputé pour être un casse coui**es fini tant je suis perfectionniste...
je suis allé la voir vendredi,
elle est en super état d'entretien! ce que peu peuvent se vanter d'avoir!
j'avais juste envie de plus de couleur...
mais elle sera sans surprises (mauvaises) pour son futur proprio...

Délégué Région Est
n°419






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Actuellement 201 XXXkms
Un eventuel acquereur m'a demandé de l'emmener chez AMS ( que je ne connais pas ) pour un diagnostic de l'auto.
J'en profite donc pour faire la révision des 20 000 kms là-bas, dans les semaines à venir et ensuite peinture.
C'est vrai que c'est plus cool pour moi car AMS est à 7 petits kms de mon bureau (La Défense), mais bon APC toujours au top.
Yann
Un eventuel acquereur m'a demandé de l'emmener chez AMS ( que je ne connais pas ) pour un diagnostic de l'auto.
J'en profite donc pour faire la révision des 20 000 kms là-bas, dans les semaines à venir et ensuite peinture.
C'est vrai que c'est plus cool pour moi car AMS est à 7 petits kms de mon bureau (La Défense), mais bon APC toujours au top.
Yann
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Up
La grosse révision des 20 000 kms a été faite chez AMS, à 202320 kms.
- 12/11/2009 AMS : 1641 euros
Révision des 20 000 kms à 202320 KMS.
Filtre a air , Filtre a huile, Filtre à essence, Bougies, courroies, Réglage culbuteurs, remplacement balais essuie-glace AV et AR, Liquide lave glace
Remplacement des soufflets de cardans
Remplacement d'emetteur d'embrayage
Remplacement liquide de frein
Remplacement de l'alternateur
Elle a quelques éclats de peinture dus aux graviers sur l’avant, ainsi qu’un éclat sur la porte gauche dû à la lance haute pression tenue trop près
Il y a sur le pare-choc avant, un éclat en forme d’une toile d’araignée, qui existait avant que je l’achète, surement à cause d’un stationnement poussette.
Ces soucis de peintures vont être résolus .
Elle part en peinture la semaine du 16 Novembre.
Les pneus avant seront également changés.
[Édite le 13-11-2009 par lacouelle]
La grosse révision des 20 000 kms a été faite chez AMS, à 202320 kms.
- 12/11/2009 AMS : 1641 euros
Révision des 20 000 kms à 202320 KMS.
Filtre a air , Filtre a huile, Filtre à essence, Bougies, courroies, Réglage culbuteurs, remplacement balais essuie-glace AV et AR, Liquide lave glace
Remplacement des soufflets de cardans
Remplacement d'emetteur d'embrayage
Remplacement liquide de frein
Remplacement de l'alternateur
Elle a quelques éclats de peinture dus aux graviers sur l’avant, ainsi qu’un éclat sur la porte gauche dû à la lance haute pression tenue trop près

Il y a sur le pare-choc avant, un éclat en forme d’une toile d’araignée, qui existait avant que je l’achète, surement à cause d’un stationnement poussette.
Ces soucis de peintures vont être résolus .
Elle part en peinture la semaine du 16 Novembre.
Les pneus avant seront également changés.
[Édite le 13-11-2009 par lacouelle]
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Message original : lacouelleExcellent, j'avais pas penséMessage original : Air_One+1;)Message original : Jean92
Ton titre on dirait un faire part de décès avec toutes tes croixtu veux pas nous remettre des €€€ ou $$$$
![]()
![]()
et voilà
[Édite le 13-11-2009 par lacouelle]

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Message original : classic_bleue
Tu ne travailles pas pour "Qui choisir ?" on a l'impression que tu as fait tous les mécanos d'IDF.
Alors a quand le résultat du benchmark ??
et ensuite on se renseigne sur LE forum.
Résultats :
APC au top

Et AMS pour une première plutot pas mal et excellente réputation sur ce forum.
APC à l'est et AMS à l'ouest.
A vous de choisir.
Et comme tu les dis, ce n'est qu'une impression !;)
Yann
[Édite le 22-11-2009 par lacouelle]
Message original : lacouelleQuant on connait pas , on tatonne !Message original : classic_bleue
Tu ne travailles pas pour "Qui choisir ?" on a l'impression que tu as fait tous les mécanos d'IDF.
Alors a quand le résultat du benchmark ??
et ensuite on se rensigne sur LE forum.
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APC au top
Et AMS pour une première plutot pas mal et excellente réputation sur ce forum.
APC à l'est et AMS à l'ouest.
A vous de choisir.
Yann


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Je te taquine. J'ai fait la même chose que toi et habitant Créteil, j'ai fini par découvrir APC et je suis fan. En fait j'étais surpris que l'on puisse changer après APC. Mais je comprends le point de vue géographique. Je travaille aussi dans ton coin (Colombes derrière la Défense).
Bonne vente
Bonne vente
Message original : lacouelleQuant on connait pas , on tatonne !Message original : classic_bleue
Tu ne travailles pas pour "Qui choisir ?" on a l'impression que tu as fait tous les mécanos d'IDF.
Alors a quand le résultat du benchmark ??
et ensuite on se renseigne sur LE forum.
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Et AMS pour une première plutot pas mal et excellente réputation sur ce forum.
APC à l'est et AMS à l'ouest.
A vous de choisir.
Et comme tu les dis, ce n'est qu'une impression !;)
Yann
[Édite le 22-11-2009 par lacouelle]
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Merci
Message original : classic_bleue
Je te taquine. J'ai fait la même chose que toi et habitant Créteil, j'ai fini par découvrir APC et je suis fan. En fait j'étais surpris que l'on puisse changer après APC. Mais je comprends le point de vue géographique. Je travaille aussi dans ton coin (Colombes derrière la Défense).
Bonne venteMessage original : lacouelleQuant on connait pas , on tatonne !Message original : classic_bleue
Tu ne travailles pas pour "Qui choisir ?" on a l'impression que tu as fait tous les mécanos d'IDF.
Alors a quand le résultat du benchmark ??
et ensuite on se renseigne sur LE forum.
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Et AMS pour une première plutot pas mal et excellente réputation sur ce forum.
APC à l'est et AMS à l'ouest.
A vous de choisir.
Et comme tu les dis, ce n'est qu'une impression !;)
Yann
[Édite le 22-11-2009 par lacouelle]
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Elle est donc sortie de peinture le 7 Janvier, carrosserie et jantes.
Il ne me reste plus que le logo arrière à remettre.
Apres la révision chez AMS (voir détail en page 1), les pneus avant sont neufs.
Le bras d'EGAR a été changé.
Elle a 2025XX kms.
vu le temps, sur les photos ci dessous prises ce matin, elle n'est pas super nickel chrome.
Un effort sur le prix annoncé pourrait bien évidemment être consenti, pour les acheteurs sérieux, ayant vu la voiture au préalable







Il ne me reste plus que le logo arrière à remettre.
Apres la révision chez AMS (voir détail en page 1), les pneus avant sont neufs.
Le bras d'EGAR a été changé.
Elle a 2025XX kms.
vu le temps, sur les photos ci dessous prises ce matin, elle n'est pas super nickel chrome.
Un effort sur le prix annoncé pourrait bien évidemment être consenti, pour les acheteurs sérieux, ayant vu la voiture au préalable








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Message original : fildemass
Super voiture dans un état irréprochable, je pressens un futur acquéreur heureux!:thumbup:
PC
[Édite le 29-1-2010 par fildemass]
T'as sortie la boule de cristal ?

Je t'amène la blanche Jeudi

Yann
[Édite le 30-1-2010 par lacouelle]
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Message original : Japilou
Un avis aussi spontané venant de Fil c'est une invitation à la vente, maintenant la question n'est plus est ce que la voiture vaut le coup mécaniquementmais est ce que je veux mettre ce prix pour une voiture sans probléme
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Dans la famille, pas de bol, hier je rentre dans une rue à Paris qui était en fait encombrée par un camion en livraison.
J'attendais tranquillement que le gars termine son boulot. Devant moi un renault espace derrière personne . Le conducteur surement à la bourre et un brin pressé enclenche sa marche arrière et me recule plus que franchement dessus afin de prendre une autre rue au carrefour précédent.

La voiture sortant de peinture, je me suis énervé verbalement, devenant légèrement irrévérencieux sur le bonhomme qui ne m'a pas vu, et qui rétorquait : "mais elle n'a rien votre auto M'sieur !".
Je lui ai expliqué qu'elle sortait tout juste de peinture et que même si le pare choc n'étant pas par terre, la peinture toute fraiche devait être reprise.
Bon en fait, il n'y a rien de grave mais le pare choc devra être repeint.
et comme si ce n'était pas mon jour, j'ai du me prendre un caillou dans le pare brise. donc un pare brise à changer.
Voilà c'est tout pour ce week end.
J'attendais tranquillement que le gars termine son boulot. Devant moi un renault espace derrière personne . Le conducteur surement à la bourre et un brin pressé enclenche sa marche arrière et me recule plus que franchement dessus afin de prendre une autre rue au carrefour précédent.


La voiture sortant de peinture, je me suis énervé verbalement, devenant légèrement irrévérencieux sur le bonhomme qui ne m'a pas vu, et qui rétorquait : "mais elle n'a rien votre auto M'sieur !".
Je lui ai expliqué qu'elle sortait tout juste de peinture et que même si le pare choc n'étant pas par terre, la peinture toute fraiche devait être reprise.
Bon en fait, il n'y a rien de grave mais le pare choc devra être repeint.
et comme si ce n'était pas mon jour, j'ai du me prendre un caillou dans le pare brise. donc un pare brise à changer.
Voilà c'est tout pour ce week end.
