Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
286 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
viiii mais je craque pour le modele 83 en plus il est venu me narguer garer a coter de moi il gars la acheter neuf 1er main 206000 km

vive la GO
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Message original : ric33
Oui ! mais il faut trouver un endroit où l'on peut garer une dizaine ou une quinzaine de porsches sans gener ! :D
et surtout voir avec votre GO préférée si elle peut gérer ça

en attendant vous pouvez toujours participer à la mensuelle itinérante de février et en discuter avec Barbie à ce moment là ;)
Bonsoir,

Aurais tu de plus amples renseignements pour le 21/02??,:question:

Ca serai avec plaisir que je pourrais venir vous rencontrer...
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet frais mais sympa......petit bemol quant a l'auto gestion de ce rdv...ou des caisses de base viennent occuper la place de voitures un peu plus sympa...on va dire..sachant que qu'a priori c'est plutot reservé anciennes et modernes qui poussent?
bref j'etais (targa 2.2t gris metal) a cote d'un targa 2.2s vert (mon voisin de garage en plus)..et rencontré le gentelman driver d'une 2.2t dans un tres beau jus......et si on doit voter :oui a un rdv plus orienté en plus de ce rdv...et pourquoi pas la base un autre we....il y a raggazi piz juste a coté! bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups :exclamation: deuxième essai :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais perdu la main :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les autres ... :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y étais aussi, garé d'ailleurs juste à côté de la Sunbeam bleue dans la liste de photos.
Je t'ai même appellé, Philippe, sans succès.
Il y avait avec moi mon père qui revenait du Canada après 16 ans. Il était très content de revoir de belles européennes et va tenter de revenir avec sa Jaguar type S de 66 le prochain coup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas juste j y suis pas quand tu a pris l enfilade des ailes avant tu a du poser tes fesse sur mon capot:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
desoler je suis nouveau chez vous et je voulais pas declencher une polemique je suis sur que si les personne sont en post c est qui on etais elus dont competent et qu il font au max pour faire plaisir a tous ( dur dur que sa doit etre )

de plus etant pas cotisant je vois pas pourquoi je viendrai mettre mon grain de sel dans la gestion d un club

barbie au plaisir de te rencontre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas où est la polémique avec le staff, la moindre des choses sur un forum, c'est de pouvoir s'échanger des idées, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Barbie, pour ta réponse. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : barbie
Message original : ric33

Bonne idée ! On pourrait se retrouver tous les 2°dimanche de chaque mois par ex sur le parking du Lac ou autre proposition ;)
si tu veux t'occuper des sorties, tu n'as qu'à demander le post de GO à ta déléguée !

Si le rassemblement à la base sous marine ne vous convient pas, vous avez aussi la possibilité de faire des mp pour qu'on échange sur ce point là.

ça commence à me fatiguer que tu cherches toujours la brèche pour créer des polémiques avec le staff.

Maintenant je suis ouverte à toute proposition que nous étudierons. ;)

[Édite le 1-2-2010 par barbie]
Sans encore une fois vouloir prendre sa défense, il à juste suggeré un second rencard spécial Porsche juste "improvisé" un dimanche matin... Rien de bien compliqué ça rassemblera quelques types ayant envie de sortir la voiture car il fait beau... Dès fois tu te lèves le matin et tu te dis ouahh il fait beau tiens j'ai envie de faire rouler la Porsche, et pour une fois je le ferais bien à plusieurs...

Pas besoin d'envoyer un fax ou de demander à toute la terre la permission... ;)

De plus je ne pense pas du tout que ric ait voulu courcircuiter quoique que ce soit...;) Ton implication est tout à fait respectable et n'a rien à voir avec ce dont ric parle...

Même si les idées viennent pas de toi écoutes un peu parfois celles des autres... ;) :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une photo en passant.....

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as passé un mauvais we Barbie :question:

:D
Verrouillé
286 messages