Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Qui a dit que ce serait un temps de merd.... 
Finalement, grand ciel bleu
certes un peu glacial vers 9H30 mais avec un bon manteau et une bonne paires de gants j'ai pu enlever le toit

D'ailleurs en repartant, j'ai suivi pendant 10 kilomètres l'habituelle Contach Grise, le bruit et les odeurs c'était

Par contre, il faudrait que cette concentration soit un peu pus règlementée ou cadrée par une asso.
Ca éviterait les kéké qui font du drift
en arrivant avec leur M3 neuve alors qu'ils ont rien à faire là.
Et le nec plus ultra des c.., ce sont tous ceux qui se garent n'importe comment avec leur voiture moderne le long de la route d'accès au parking empêchant un bon flux les véhicules entrants et sortants. C'était tellement n'importe quoi ce matin, que le propriétaire d'une Testa et celui d'une F40 ont du laisser leurs voitures à l'extérieur le long du boulevard
. Le monde à l'envers.
Bon j'essaierais de mettre quelques photos ce soir histoire de finir sur une note positive.
Pour le moment, je ressort profiter des petites routes du médoc...sans le toit

Finalement, grand ciel bleu

D'ailleurs en repartant, j'ai suivi pendant 10 kilomètres l'habituelle Contach Grise, le bruit et les odeurs c'était

Par contre, il faudrait que cette concentration soit un peu pus règlementée ou cadrée par une asso.
Ca éviterait les kéké qui font du drift

Et le nec plus ultra des c.., ce sont tous ceux qui se garent n'importe comment avec leur voiture moderne le long de la route d'accès au parking empêchant un bon flux les véhicules entrants et sortants. C'était tellement n'importe quoi ce matin, que le propriétaire d'une Testa et celui d'une F40 ont du laisser leurs voitures à l'extérieur le long du boulevard

Bon j'essaierais de mettre quelques photos ce soir histoire de finir sur une note positive.
Pour le moment, je ressort profiter des petites routes du médoc...sans le toit

Message original : bertrand76
Qui a dit que ce serait un temps de merd....
Finalement, grand ciel bleucertes un peu glacial vers 9H30 mais avec un bon manteau et une bonne paires de gants j'ai pu enlever le toit
![]()
D'ailleurs en repartant, j'ai suivi pendant 10 kilomètres l'habituelle Contach Grise, le bruit et les odeurs c'était![]()
![]()
![]()
Ca éviterait les kéké qui font du driften arrivant avec leur M3 neuve alors qu'ils ont rien à faire là.
Et le nec plus ultra des c.., ce sont tous ceux qui se garent n'importe comment avec leur voiture moderne le long de la route d'accès au parking empêchant un bon flux les véhicules entrants et sortants. C'était tellement n'importe quoi ce matin, que le propriétaire d'une Testa et celui d'une F40 ont du laisser leurs voitures à l'extérieur le long du boulevard. Le monde à l'envers.
Pour le moment, je ressort profiter des petites routes du médoc...sans le toit![]()
![]()
![]()
Message original : ric33
Oui ! mais il faut trouver un endroit où l'on peut garer une dizaine ou une quinzaine de porsches sans gener !![]()
en attendant vous pouvez toujours participer à la mensuelle itinérante de février et en discuter avec Barbie à ce moment là

Membre