Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Par contre, les évolutions techniques seront sans doute plus conséquentes puisqu'on parle :
- d'un tout nouveau châssis
- d'un allègement du poids de la voiture qui passe par l'utilisation massive de fibre de carbone et d'aluminium
- de blocs moteurs allégés eux également d'une quarantaine de kgs
- d'une aérodynamique améliorée en vue d'une meilleure stabilité à haute vitesse
- de l'adjonction d'une lame avant sous le spoiler et d'un petit becquet de toit qui se déploient à haute vitesse
Et ce qui risque de faire grincer des dents certains :
- stop&start
- récupération de l'énergie au freinage
[Édite le 30-1-2010 par Croco94]
- d'un tout nouveau châssis
- d'un allègement du poids de la voiture qui passe par l'utilisation massive de fibre de carbone et d'aluminium
- de blocs moteurs allégés eux également d'une quarantaine de kgs
- d'une aérodynamique améliorée en vue d'une meilleure stabilité à haute vitesse
- de l'adjonction d'une lame avant sous le spoiler et d'un petit becquet de toit qui se déploient à haute vitesse
Et ce qui risque de faire grincer des dents certains :
- stop&start
- récupération de l'énergie au freinage
[Édite le 30-1-2010 par Croco94]
Message original : boulpat
les passages de roues avant semblent différents, plus larges....![]()
![]()
![]()