Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RIRI83on peut toujours en rêver !!Message original : LEDAB993
Et surtout, si les commerciaux étaient plus ......commerciaux:thumbdown:![]()
![]()

Je suis allé chercher des pièces hier dans un CP , j'ai demandé au commercial le prix des 997TT en ce moment :
" on commence à en toucher à 100k€ "
Donc même avec le sourire et le café

[Édite le 29-1-2010 par ppi.sud77]
ce n'est pas la première fois: la marron de pompidou, se trouvait je crois à la vente et au cp de boulogne, puis au cp de st maur,
lors d'une visite à boulogne, cyril lignac, voulait l'acheter..
il disait devant quelques clients visiteurs,: j'ai l'argent qu'il faut!pour me la payer!
il disait devant quelques clients visiteurs,: j'ai l'argent qu'il faut!pour me la payer!
Message original : climchaud
ce n'est pas la première fois: la marron de pompidou, se trouvait je crois à la vente et au cp de boulogne, puis au cp de st maur,
Message original : ppi.sud77Cela ne changerait pas grand chose car un critère important lors de nos achats , est le prixMessage original : RIRI83on peut toujours en rêver !!Message original : LEDAB993
Et surtout, si les commerciaux étaient plus ......commerciaux:thumbdown:![]()
![]()
Je suis allé chercher des pièces hier dans un CP , j'ai demandé au commercial le prix des 997TT en ce moment :
" on commence à en toucher à 100k€ "
Donc même avec le sourire et le café
[Édite le 29-1-2010 par ppi.sud77]
..et visiblement sans manifester le moindre intérêt ni le moindre effort !!

explication (du chef d'atelier sympa ,il est parti à la retraite je peux balancer)
seuls comptent les clients qui achètent du neuf plein pot !!!!

et après ils tirent une tronche comme un jour sans pain quand on arrive au CP avec la voiture (achetée ailleurs)

++
exact elle est chez Duriez à Angers...
Vu quelques 356 dans les centres Porsche en Allemagne et également une réplique vintage speedster!:D
Ce coupé SC est en ce moment en vente dans le CP de Berlin que je fréquente :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Vu quelques 356 dans les centres Porsche en Allemagne et également une réplique vintage speedster!:D
Ce coupé SC est en ce moment en vente dans le CP de Berlin que je fréquente :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1