Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Pour ceux que cela intéresse, Gran Turismo 5 va sortir sur PS3 (un jour...) avec une feature sympa : avec un GPS spécifique on pourra enregistrer sur une carte mémoire nos parcours dans la vraie vie, sur les vrais circuits, avec nos vraies voitures et nos vrais amis, pour ensuite se repasser les tours sur la PS3. Sachant que sur cette série, les replay sont plus travaillés que les courses elles-mêmes ça risque d'être sympathique. Le nurbur fera partie des circuits, c'est une garantie voici une preview sympathique http://www.gturismo5.net/Le-N%C3%BCrbur ... ws-192.php
Pas besoin d'acheter le GPS spécifique, je pense que les circuits qui tiennent la route permettront de s'en procurer un sur place.
Pas besoin d'acheter le GPS spécifique, je pense que les circuits qui tiennent la route permettront de s'en procurer un sur place.
Message original : lalexC'est vrai ça!!;)Message original : willemouais mais nous on y va:):)Message original : juju
Déjà que vous allez pas vite sur le sec, alors sur la neige![]()
![]()
Pourquoi tu ne viens pas nous montrer comment tu vas vite Juju?;)![]()

[Édite le 21-1-2010 par willem]
Message original : willemouais viens nous montrer comment t'es trop fort:thumbup:Message original : lalexC'est vrai ça!!;)Message original : willem ouais mais nous on y va:):)
[Édite le 21-1-2010 par willem]

Message original : lalexC'est vrai ça!!;)Message original : willemouais mais nous on y va:):)Message original : juju
Déjà que vous allez pas vite sur le sec, alors sur la neige![]()
![]()

J'y vais, alors si Pascal et toi pouviez venir ce serait super sympa...:)
David4S
[Édite le 21-1-2010 par David986S]