Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Beb
T'inquiètes, elle arrivera quand elle devra arriver.. Le tout étant de ne pas s'enfièvrer et acheter un prix plutôt qu'une auto
A chaque fois que j'ai changé, j'ai toujours dépassé mon budget mais je ne l'ai jamais regretté![]()
Si t'es pas hyper calé, soit faut faire confiance et ça peut se payer soit tu limites les risques et tu paies le professionel (reconnu j'entends).
Mais je paratge l'avis de BEB, souvent faut mettre une rallonge c'est le prix de la qualité

et de ta tranquilité
Bonne chasse

Message original : Butzi68cs
Quant au pot inox, justement l'intérêt du PSE est de pouvoir te passer de ce vacarme quand tu le souhaites alors que ce n'est pas le cas sur les anciennes ...![]()


Message original : Butzi68cs
Pour la Nième fois, le cuir étendu n'est pas d'origine sur la 4S, mais le cuir tout simplement
Quant au pot inox, justement l'intérêt du PSE est de pouvoir te passer de ce vacarme quand tu le souhaites alors que ce n'est pas le cas sur les anciennes ...![]()
...full cuir si tu veux, je sais pas comment ça s'appelle quand on n'a pas le cuir jusqu'aux pare-soleil...
quant au PSE l'intérêt c'est avant tout d'avoir un "bruit" donc à quoi bon le couper même sur autoroute (c'est pas non plus une ligne groupe A...)?
à la limite pour rentrer chez toi à 3H du mat si tes voisins sont chiants...

Membre


Kool
Encore.....
Bien content d'avoir de telles réponses. Certes j'ai essayé avec le PCE et j'ai trouvé cela excellent, je n'ai pas de voisin chiant vu que je n ai pratiquement pas de voisin du tout mais j'aime bien le PCE malgré tout.
Par contre le XLF je vais aller voir ce que c'est... Ok l'échappement SPORT Inox j'ai trouvé.
Sans tomber dans les bas fonds du tuning (et je sais combien cela peut être laid ou beau mais je ne veux pas lancer de sujet ici ) je ne veux pas d'une 996 qui ressemble aux autres 996 c'est en cela que la 4S aussi me plait de par son bandeau arrière et son look de turbo
Celle de Giaco (Christophe) à vendre sur la centrale est belle avec des jantes différentes et un interieur carbone mais je suis hors budget... pour le moment
Certaines avec des look GT3 sont sympathiques aussi et j'avais même trouvé une allemande rabaissée avec de superbes jantes mais triptronic
Bref je continue je retiens, je scrute je cherche j'élimine mais en Mars je lance le crédit !
J'espère....
Et en Assurance vous etes ou ?
Merciii
[Édite le 28-1-2010 par Bullitt271]
Encore.....

Bien content d'avoir de telles réponses. Certes j'ai essayé avec le PCE et j'ai trouvé cela excellent, je n'ai pas de voisin chiant vu que je n ai pratiquement pas de voisin du tout mais j'aime bien le PCE malgré tout.
Par contre le XLF je vais aller voir ce que c'est... Ok l'échappement SPORT Inox j'ai trouvé.
Sans tomber dans les bas fonds du tuning (et je sais combien cela peut être laid ou beau mais je ne veux pas lancer de sujet ici ) je ne veux pas d'une 996 qui ressemble aux autres 996 c'est en cela que la 4S aussi me plait de par son bandeau arrière et son look de turbo
Celle de Giaco (Christophe) à vendre sur la centrale est belle avec des jantes différentes et un interieur carbone mais je suis hors budget... pour le moment
Certaines avec des look GT3 sont sympathiques aussi et j'avais même trouvé une allemande rabaissée avec de superbes jantes mais triptronic

Bref je continue je retiens, je scrute je cherche j'élimine mais en Mars je lance le crédit !

Et en Assurance vous etes ou ?
Merciii
[Édite le 28-1-2010 par Bullitt271]